Nil Sanyas a écrit :Le coup d'appeler Benzema "Ben Arfa", c'est vraiment de la private joke je pense, franchement, y'a pas à polémiquer là-dessus...
Ca les remet un peu en place, je trouve ça très bien qu'un Thuram interpelle Nasri sur le port de la casquette ou qu'il vanne un bizuth. C'est un détail. Mais la classe n'est-elle pas une superposition de détails ?:happy2:
Espigoulien a écrit :Ca les remet un peu en place, je trouve ça très bien qu'un Thuram interpelle Nasri sur le port de la casquette ou qu'il vanne un bizuth. C'est un détail. Mais la classe n'est-elle pas une superposition de détails ?:happy2:
Tutafé.
Si BenZ et Nasri s'offusque d'une pitite vanne comme ça, j'ose même pas imaginer comment ils auraient réagit face des gros chambreurs comme Deschamps, Liza, Duga ou Blanc

Mouais bizuter un mec sur sa dégaine, ses travers, ses tics, sa façon de parler, no problemo, mais Thuram nest pas sans ignorer que les deux Ben ne peuvent pas se voir en peinture et ne sadresse quasiment pas la parole depuis deux ans. Même si ça nest pas très grave, ça manque un chouia de tact.
Le papier de léquipe Mag de samedi ou Nasri explique que, bien que pote avec les deux, il ne saviserait pas dessayer de recoller les morceaux tant ça semble chaud entre les deux Lyonnais :boxe:
Mr.Grieves a écrit :Mouais bizuter un mec sur sa dégaine, ses travers, ses tics, sa façon de parler, no problemo, mais Thuram nest pas sans ignorer que les deux Ben ne peuvent pas se voir en peinture et ne sadresse quasiment pas la parole depuis deux ans. Même si ça nest pas très grave, ça manque un chouia de tact.
Le papier de léquipe Mag de samedi ou Nasri explique que, bien que pote avec les deux, il ne saviserait pas dessayer de recoller les morceaux tant ça semble chaud entre les deux Lyonnais :boxe:
Franchement, y sont trop bien renseignés sur leurs vies personnelles tout de même!... Arriver à savoir qu'untel ne s'amuserait pas à réconcilier untel X et untel Y... ou X X et Y Y...
M'enfin... BenZ à Nasri (qui tente de le réconcilier avec BenArf'): "C'est finit, cette histoire est belle et bien clause"
Pas sûr que Nasri apprécierait la vanne!

Espigoulien a écrit :Thuram interpelle Nasri sur le port de la casquette
Ui mais on avait dit pas les vêtements !
J'avais une once d'espoir ce matin, elle a disparu après la lecture de 0.85 (1 euro en ligne). Ces jeunes qui se la pêtent apparemment un peu trop ça tend à confirmer l'absence d'un vrai patron dans cette équipe.
Un Zidane inspirait le respect et forçait l'humilité. Apparemment ça n'est plus le cas aujourd'hui. La petite histoire d'Henry à propos des places dans le bus est un exemple révélateur. Y respectent plus rien ces djeunz !

RN7 a écrit :Franchement, y sont trop bien renseignés sur leurs vies personnelles tout de même!... Arriver à savoir qu'untel ne s'amuserait pas à réconcilier untel X et untel Y... ou X X et Y Y...
M'enfin... BenZ à Nasri (qui tente de le réconcilier avec BenArf'): "C'est finit, cette histoire est belle et bien clause"
Pas sûr que Nasri apprécierait la vanne! 
Ben, en lespèce, cest pas de savoir si à lEquipe ils sont bien renseignés ou pas cest une interview de Nasri intégré dans larticle. Et Nasri nest pas le seul interrogé, il y a Menez aussi qui botte en touche sur le coup (de mémoire" cest leur fight, ça les regarde", un truc dans ce goût là)
Mr.Grieves a écrit :Ben, en lespèce, cest pas de savoir si à lEquipe ils sont bien renseignés ou pas cest une interview de Nasri intégré dans larticle. Et Nasri nest pas le seul interrogé, il y a Menez aussi qui botte en touche sur le coup (de mémoire" cest leur fight, ça les regarde", un truc dans ce goût là)
Encore une histoire de Q...
Ou de bagnole!
-------------Coupet
Sagnol--Thuram--Gallas--Evra
--------Toulalan-Makélélé
Govou----Ribéry--------Malouda
------------Henry
C'est la compo de ce soir d'après kiplé.fr
J'aime bien cette équipe malgré tout. On pourra passer en 4-5-1 avec trois milieu def (Malouda compris donc) et Ribery à gauche...
Ca peut être sympa selon la disposition des joueurs.
Edit : Sagnol va monter en puissance, il a besoin de jouer, et plus ça ira, mieux ça ira, j'ai confiance en ce joueur plein de talent.
Kodiak a écrit :Tain Sagnol et Malouda 
pareil j'aurais mis diarra et nasri:hum:
J'aurais juste mis plutôt Rib' à gauche et Benz' au centre, mais de toute façon ce soir c'est le soir d'Henry, ses détracteurs peuvent commencer à expliquer que ses 3 buts, même eux les auraient mis. :happy2:
JMAmours a écrit :J'aurais juste mis plutôt Rib' à gauche et Benz' au centre, mais de toute façon ce soir c'est le soir d'Henry, ses détracteurs peuvent commencer à expliquer que ses 3 buts, même eux les auraient mis. :happy2:
Ben Coupet lui, il les aurait mis... de ses cages :happy2:
Benzéma oui, tu vas me [EMAIL="manquer@téléphone"]manquer@téléphone[/EMAIL]...

Last chance pour Malouda, je pense que s'il n'est pas performant ce soir, c'est terminé. D'autant que ses perfs sont maintenant contestées en interne, ce qui n'était pas le cas auparavant. On va voir ce que ça donne, les Roumains m'ont paru 'achement en progrès par rapport à leur rencontre face à nous, espérons qu'on ait le même genre de courbe de forme...:helpsmili
Miki a écrit :les Roumains m'ont paru 'achement en progrès par rapport à leur rencontre face à nous, espérons qu'on ait le même genre de courbe de forme...:helpsmili
Ou peut-être que Raymond est vachement plus malin que nous tous, et qu'il les avaient senti venir. Si on étrille (ou même un but du genou de Boum', hein) les Pays Bas, va bien falloir commencer à se dire qu'il a eu raison contre tous.
JMAmours a écrit :Ou peut-être que Raymond est vachement plus malin que nous tous, et qu'il les avaient senti venir. Si on étrille (ou même un but du genou de Boum', hein) les Pays Bas, va bien falloir commencer à se dire qu'il a eu raison contre tous.
Et si, il se prend une tôle, on pourra dire qu'on le savait, que c'était un branquignol... donc... finalement... regardons, nan ?