nicom93 a écrit :Est ce que c'est forcement moins impressionnant que Ribéry-Henry-Benzéma-Nasri? Le tout est de savoir les faire jouer ensemble...
Jusqu'à maintenant, Domenech n'a aligné Nasri-Benzema-Ribéry ensemble que pour les 15 dernières minutes de France-Ecosse. Quel gachis.
Qui parie un avatar de Pierre Mankowski ?
El chi a écrit :Le but de Kuyt il est pour Malouda.
Clairement, il regarde jamais la balle et fait un ippon sur Kuyt. Les deux points faibles hier soir étaient Malouda et Sagnole. Le problème c'est que Clerc/Sagnole c'est kiff-kiff. Pour moi le gros problème c'est la liste des selectionnés. Y a pas de milieu offensif de gras qui peuvent porter le ballon et faire la dernière passe!
Moi j'aurais alligné d'entrée:
Gavou --------- Nasri -------------- Rib
-----------------Henry
Le coatching de domenech est à caguer c'est incroyable. Faire rentrer des attaquants avec le même profile c'estde la connerie pure! Parce que ya plus personne pour leur donner des ballons
El chi a écrit :Tutafé.
J'ai entendu Escalette dire que Girard pourrait faire l'affaire (itw RMC avant l'Euro)...
Ou va essayer de recaser le copain car la génération Platini, il n'y a que cela de vrai
Je vois Platini imposer Tigana
aboss a écrit :Le coatching de domenech est à caguer c'est incroyable. Faire rentrer des attaquants avec le même profile c'estde la billevesée pure! Parce que ya plus personne pour leur donner des ballons
Anelka a déjà joué toute une saison milieu droit à Fenerbahce, et Henry a été placé à gauche comme durant toute sa saison au Barça. Faut arrêter de croire que Domenech est un idiot
Dav_ a écrit :Anelka a déjà joué toute une saison milieu droit à Fenerbahce, et Henry a été placé à gauche comme durant toute sa saison au Barça. Faut arrêter de croire que Domenech est un idiot
A bon tu à vu Henri à gauche toi et Rib il jouait ou? Henri sont poste est dans l'axe, y a qu'à voir son rendement au barça. Pour anelka à la limite mais c'est pas son poste. Pour moi Henri, Gomis, anelke c'est trois vrai 9 qui doivent jouer dans l'axe
aboss a écrit :Clairement, il regarde jamais la balle et fait un ippon sur Kuyt. Les deux points faibles hier soir étaient Malouda et Sagnole. Le problème c'est que Clerc/Sagnole c'est kiff-kiff. Pour moi le gros problème c'est la liste des selectionnés. Y a pas de milieu offensif de gras qui peuvent porter le ballon et faire la dernière passe!
Moi j'aurais alligné d'entrée:
Gavou --------- Nasri -------------- Rib
-----------------Henry
Le coatching de domenech est à caguer c'est incroyable. Faire rentrer des attaquants avec le même profile c'estde la billevesée pure! Parce que ya plus personne pour leur donner des ballons
n'empeche,un renard des surface,trezeguet style aurait pu nous aider...
draikin a écrit :Jusqu'à maintenant, Domenech n'a aligné Nasri-Benzema-Ribéry ensemble que pour les 15 dernières minutes de France-Ecosse. Quel gachis.
Et ouais...T'inquiètes que si Ribéry et Nasri avaient joué à Lyon, ils seraient titulaires indiscutables
Un autre problèmes (je sais pas ce que j'ai ce matin mais j'en voi de partout) c'est que l'équipe elle n'a jamais joué dans la même configuration. Pour moi les 3 derniers match de préparation tu dois mettre l'équipe type pendant 1h et les 30 dernières minutes tu essayes. Là c'est du n'importe quoi!
ce matin,ma femme(qui ne connait rien au ballond rond)se leve,je lui dis "ça va?",elle me repond "comme thuram,tout doucement..."
Bon beh Raymond est mort avec ses idées...
Avec Vieira sur le banc blessé et Flamini sur son canapé. Avec la moitié d'un Sagnol sur le terrain. Sans avoir su gérer (ou prévenir) le crépuscule de Thuram. En se passant du meilleur joueur de L1. Et en conservant sa confiance à Malouda le maudit.
Pourtant il n'est pas tout à fait mort. La bête remue à peine mais elle bouge encore.
Reste à savoir si pour le dernier match il va enfin prendre ses responsabilités ? Je le croyais suffisamment intelligent et couillu pour le faire, depuis hier j'en doute...
jimmiz a écrit :ui,ça s'applique surtout a domenech...et maintenant?deschamps?
Blanc?...
cobl a écrit :Van Basten et son équipe sont tout simplemnent en train de me réconcilier avec le foot
je leur souhaite de continuer à tout écraser sur leur passage pour une victoire triomphale dans cet Euro
Van Nistelrooy, Robben, Sneijder, Van Persie
nicom93 a écrit :Est ce que c'est forcement moins impressionnant que Ribéry-Henry-Benzéma-Nasri? Le tout est de savoir les faire jouer ensemble...
Sauf que nos Nasri et Benzéma jouent pour l'instant à l'OM et l'OL... Quelle culture footballistique ont-ils engrangés à côté des Van Persie, Sneijder, Robben et Van Nistelrooy... ?
Avec l'expérience d'un "grand club", des grands RDV en championnat, en LDC et la culture de la gagne, ils seront aussi forts, sûrement, en 2010!
Et Trezeguet?... Dans un Euro, à la pace d'un Gomis finalement pas près aujourd'hui? Ca aurait peut-être été plus sûr.
se sont pirés, guyli, sagna, trezeguet, mexes, et flamini qui doivent bien se plier en deux
je dois etre le seul francais qui soit content que la france se soit fait humillier. je souhaite que l'italie nous élimine.
comme cela ils ne toucherons 0 prime, domenech qui n'a jamais rien gagné se casse, que tout ses vieux, handicapé qui sont la juste pour la gloir et le pognon se barre aussi.
comment les gens ont cru que l'edf avait une chance de rivalisé avec les pays-bas, l'espagne, le portugal... avec un selectioneur qui suprime les meilleurs joueur francais, fait rentré ses potes et ses petits soldats.
bravo à coupet et malouda pour leur prestation:smoke1:
Même Cissé a plus d'impact dans le jeu que Gomis en a eu hier soir. C'est juste une question d'expérience.
Nul doute que si on ne le crame pas, Gomis deviendra un joueur incontournable de l'équipe de France.
J'ajoute qu'on a hésité à se passer de Thuram, Sagnol et Viera en prétextant qu'ils peuvent apporter leur expérience.
Mais si Doménech ne s'était pas séparé de Guyli, Trezeguet, Pirès, et d'autres encore ... on aurait pu compter sur d'autres cadres (moins cramés tant sur le plan physisque que mental).
Hier, c'est pas une défaite fasse aux PB, mais juste l'aboutissement d'une politique que tout le monde critique depuis des années (enfin disons certains d'entre nous).
Cette séléction n'est qu'une affaire de copinage ... ou d'étoiles mal alignées ...
Mettre titulaires des joueurs qui n'ont quasiment pas jouer cette année (ou bien très mal) ... personne ne l'explique, même pas Domenech.
J'ai envie de dire que le problème n'est pas que dans le football ... notre pays vit le même problème, tant avec ses dirigeants politiques (quelqu'ils soient), qu'avec les dirigeants des grandes entreprises.
Et si on se retrouve encore avec une buse de la DTN comme remplaçant ... on en sortira pas mieux et on aura cramé à nouveau une génération pleine de talent.
xigh a écrit :Même Cissé a plus d'impact dans le jeu que Gomis en a eu hier soir. C'est juste une question d'expérience.
Nul doute que si on ne le crame pas, Gomis deviendra un joueur incontournable de l'équipe de France.
J'ajoute qu'on a hésité à se passer de Thuram, Sagnol et Viera en prétextant qu'ils peuvent apporter leur expérience.
Mais si Doménech ne s'était pas séparé de Guyli, Trezeguet, Pirès, et d'autres encore ... on aurait pu compter sur d'autres cadres (moins cramés tant sur le plan physisque que mental).
Hier, c'est pas une défaite fasse aux PB, mais juste l'aboutissement d'une politique que tout le monde critique depuis des années (enfin disons certains d'entre nous).
Cette séléction n'est qu'une affaire de copinage ... ou d'étoiles mal alignées ...
Mettre titulaires des joueurs qui n'ont quasiment pas jouer cette année (ou bien très mal) ... personne ne l'explique, même pas Domenech.
J'ai envie de dire que le problème n'est pas que dans le football ... notre pays vit le même problème, tant avec ses dirigeants politiques (quelqu'ils soient), qu'avec les dirigeants des grandes entreprises.
Et si on se retrouve encore avec une buse de la DTN comme remplaçant ... on en sortira pas mieux et on aura cramé à nouveau une génération pleine de talent.
Effectivement, Henry n'avait pas sa place de titulaire indiscutable, ni Thuram, ni Sagnol... vu leurs saisons respectives.
Et on se passe d'un buteur en forme et en confiance (certes dans son club) qui se classe 2ème du Calcio...
Que dire de Coupet?
Il aurait fallu avoir une belle paire de couille pour le virer et mettre Mandanda dans les cages, coupet aurait sûrement fugué, certes, mais si on considère la saison du joueur et sa virtuosité, son charisme... Le 3ème but c'est pour lui, et le 1er ne lui ait pas tout à fait irréprochable.
Je milite pour une victoire de la roumanie, et on parle plus, on redémarre à zéro et on prépare l'avenir. Si on passe, on va se taper raydo pendant encore trop longtemps.
jimmiz a écrit :n'empeche,un renard des surface,trezeguet style aurait pu nous aider...
Il aurait surtout été utile contre les roumains (jeu fermé)
Ou dans le face à face avec le goal...
madinmars a écrit :Il aurait surtout été utile contre les roumains (jeu fermé)
ui,ou a la place de gomis pour faire pivot(cf.itw de rémon dans kiplé)....
toute façon je n'ai jamais compris le foot made in raymond...lui non plus je pense d'ailleurs...
Dav_ a écrit :Faut arrêter de croire que Domenech est un idiot
C'est pour le moins un pitre... D'ailleurs il était sapé en clown hier soir. Lui manquait juste le nez rouge...