Razibus a écrit :C'est pas avec des scies, des yaka ou des faucons qu'on refera l'euro. Le seul constat qu'on doit faire c'est que Domenech a eu tout faux. En sélectionnant quantité de joueurs sur le déclin, pas en forme ou cireurs de banc on ne pouvait qu'aboutir à ce résultat. Domenech est un prétentieux, un arrogant et un incapable. Les trois matchs amicaux ont montré qu'il y avait de grosses lacunes et surtout que la France n'était pas au niveau. L'élimination à l'issue des poules est logique et j'espère qu'elle entrainera l'élimination de Domenech. Depuis qu'il est sélectionneur, l'EDF est composé de mauvais choix et de mauvaises tactiques. Il faut qu'il se casse, personne ne le regrettera.

ah ok, donc domenech, c'est le niang français, mais en plus il ne marque même pas

....
ici aussi, ils ne manquent pas d'humour..... "avoue"...

.... "accusé, levez vous":hum:!!
bon, comme vous, j'ai adoré malouda, en défense comme en attaque, même si , à part le premier but oû il oublie qu'il y a un ballon en jeu, et le reste, il a à son actif une passe qui aurait dû étre décisive, et un excellent tir, ce qui fait pas mal par rapport à ses dernières prestations...
bon, comme vous, ou pas, j'ai insulté( on est fin, ou pas-bis) cet élégant bipède nommé coupet, qui a pour moi sa responsabilité engagée sur les trois premiers buts, celui de sneijder n'étant "écartable" que par [EMAIL="coupet@"le"]coupet@"le[/EMAIL] tir de mcfadden, je l'aurai sorti", c'est à dire sur le papier!!
les mains aux genoux, niang lui a déjà montré que c'est une erreur!! là, robben lui a envoyé un mail!! le pire, c'est que van persie lui a tiré dans ses mains, justement, celles des genoux, et qu'elles n'ont servi à rien, là

!!
il ne coupe pas une passe vers le seul attaquant dispo, il ferme son angle en se tassant vers le sol, il ne sors pas, etc..... et question réflexe, l'encephallo était en flat-line, un pur bonheur de joueur travailleur, mais laborieux.... je n'aime pas "tirer sur l"ambulance": il a aussi sû revenir in-extremis sur sa ligne, pour sauver ce qui pouvait l'ètre!! il a du tempérament, de la gueule, du charisme, et de l'expérience, mais désespérement pas le niveau requis....
enfin, les trentenaires de la droite( étonnant pour un thuram plutôt "gauche" hier, et carrément en mai 2007) soutenus par le bon makélélé, ont eu du mal hier..... le boucher boulahrouz en a même paru ballondorisable, c'est dire.....
en fait , il a manqué peu de choses hier pour que celà tourne trés différement!! du culot, pour prendre les bataves à la gorge d'entrée, de la réussite, pour voir des buts français, et moins coté oranje, et des joueurs en jambes!!
préparation type 2002 (on se prépare pour trois semaines, et la première sera dure) peut-étre en cause, la moyenne d'âge ou la vitesse des robben and co, tout peut étre matière à discussion!! en attendant, les hollandais sont beaux à voir jouer, ils ne gagneront pas, car la réussite finira par les fuir sur un match, et il leur manque du carvalho,ou nesta, derrière, mais leur ambition dans le jeu reste une trés bonne nouvelle, et c'est un espoir pour le foot de voir l'italie et la france dehors : je ne le souhaite pas, pour l'intérèt de cet euro, mais on aime voir du jeu, de l'allant, et des affamés de ballon......