Oc! a écrit :Ouin ouin.
Réjouissons-nous, il aurait très bien pu citer en vrac le rechauffemenent climatique, la guerre en Palestine, le Darfour, la crise au Tibet, la hausse du prix du petrole, la mort de Pascal Sevran, la disparission des Rhinocéros et du phoque tropical, la difficulté des sujets de philos au bac ou encore le fait que ma boulangeries est fermée le lundi.
Alors ui, monsieur Escalettes, c'est pas si grave 
L'a pas tort, y'a plus grave quand même :Pixie
Bon, après Lapalisse, voici donc Escalettes :happy2:
L'équipe probable : Van der Sar - Melchiot, Heitinga, Bouma, De Cler - De Zeeuw, Engelaar - Van Persie, Afellay, Robben - Huntelaar.
Voilà l'équipe pour ce soir ......C'est pas mal comme équipe b non ?
winner 92 a écrit :L'équipe probable : Van der Sar - Melchiot, Heitinga, Bouma, De Cler - De Zeeuw, Engelaar - Van Persie, Afellay, Robben - Huntelaar.
Voilà l'équipe pour ce soir ......C'est pas mal comme équipe b non ?
C'est clair. Avec ça, et s'ils jouent le jeu, ils peuvent battre les Roumains.
Et nous, si on joue le jeu, on peut battre les Romains.
J'y crois :happy2:
Je persiste à penser qu'on aurait du rappeler la charnière de mémé... Blanc-Desailly, ça aurait de la gueule... :hum:
"La France au premier tour de l'Euro 2008? Oui, je crois que je l'aurais arrêtée".@cdf....... qui suis-je

?
se faire insulter par les Francis, Huster et Lalanne, ça te fais péter un boulard
El chi a écrit :pas sur que ça soit entre Evra et Vieira. Je crois qu'ils ont été pris à partie par des supporters à la fin du match

Si on regarde bien, ça donne vraiment l'impression qu'Evra ne comprend rien à ce qui se passe.
Sinon, d'après RMC, la tendance pour la compo de ce soir, ce serait Clerc et Abidal titulaires aux places de Sagnol et Thuram. Si on m'avait dit y'a 15 jours que je serais plutôt satisfait de voir Clerc titulaire.