MDRRRR le premier qui me dit que Coupet est un grand gardien... transversale de 50 mettre plein axe, il a cent fois le temps d'apprécier la trajectoire, et le mec reste sur sa ligne
A la sortie de Ribery c'était terminé, le seul joueur irremplacable dans notre équipe.
Maintenant le tout c'est de ne pas prendre une branlée et que la Roumanie gagne pour ne pas avoir de regrets...
Même s'il fallait marquer 10 buts, Domenech resterait avec 2 milieux défensifs.
C'est la première fois que je vois un match de l'équipe de France virant aussi mal aussi tôt.
Hallucinant.
Pour calmer tout le monde, je verrai bien une victoire des Roumains.
Kodiak a écrit :Allez la Roumanie
Pour voir l'Espagne en 1/2 SUREMENT PAS !
Ah les gros empaffés de ritaux...
Et Domenech qui fait jouer Nasri 10 minutes...
le calice jusqu'à la lie.
Allez Roumanie... sortez ces Buffons.
Abidal, "M.Une toile par Match" n'a pas raté celui-ci.:helpsmili
Toni si il ne met pas 4 buts ce soir ... il faut qu'il arrête le foot hein ...
Gallas est Zubarien sur ce match, jamais entre son but et l'attaquant.
Cool on balance comme des malades, vue qu'on n'a plus ni Nasri (qui ralentissait de trop de toutes les façons), ni Ribéri ... les italiens vont se régaler ...
C'était Toulalan qu'il fallait sortir ... (il est précieux ... mais ne permet pas de mettre des buts)
peñiscola a écrit :¡¡¡ VAMOS ESPAÑA !!!
ET SIIIIIIIIIIIII
Par contre, je suis pas sur que la faute sois si évidente que ca
Ca va être long ce match, mais long...
Seule petite consolation: on devrait pouvoir dire bye-bye à Domenech.
xigh a écrit :Cool on balance comme des malades, vue qu'on n'a plus ni Nasri (qui ralentissait de trop de toutes les façons), ni Ribéri ... les italiens vont se régaler ...
C'était Toulalan qu'il fallait sortir ...
En meme temps il te manque un joueur donc
soit tu lève un attaquant, or à un zero vaut mieux avoir des attaquants, soit un MDEF et tu récuperes plus un ballon, soit un def et t'en prend 1 par minute, soit tu sorts Nasri qui de toute façon... mouarf bof bof
Boban13 a écrit :En meme temps il te manque un joueur donc
soit tu lève un attaquant, or à un zero vaut mieux avoir des attaquants, soit un MDEF et tu récuperes plus un ballon, soit un def et t'en prend 1 par minute, soit tu sorts Nasri qui de toute façon... mouarf bof bof
Hmmm pas d'accord ... Makélélé tu peux le laisser faire le boulot tout seul ... (comme Toulalan du reste).
Sinon je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais Clerc il apporte bien plus que Sagnol n'a apporté en deux matchs hein
draikin a écrit :Gallas est Zubarien sur ce match, jamais entre son but et l'attaquant.
Ah... tu me rassures parce qu'à un moment j'ai cru que c'était Zubar et ses deux frères jumaux, Donald et Grouchald, qui avaient été sélectionnés.
Jeroemba a écrit :Ca va être long ce match, mais long...
Seule petite consolation: on devrait pouvoir dire bye-bye à Domenech.
Organisons un lynchâge en place publique pour Raydo! On le fouette à coup d'élastiques des strings d'Estelle.
Estelle va annoncer qu'elle le largue pour se mettre avec Deschamps