xigh a écrit :Hmmm pas d'accord ... Makélélé tu peux le laisser faire le boulot tout seul ... (comme Toulalan du reste).
Sinon je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais Clerc il apporte bien plus que Sagnol n'a apporté en deux matchs hein
Mouais, rien ne dit non plus que ca se saurait bien passé avec un seul Mdef
En tout cas, un truc d'assez drole a constater, c'est le niveau des lyonnais, bien loin de celui qu'ils ont en L1
Benzema Toulalan et Coupet notamment
Mazargues a écrit :Organisons un lynchâge en place publique pour Raydo! On le fouette à coup d'élastiques des strings d'Estelle. 
Sans en arriver là, un jour j'aimerais bien qu'il nous explique. Parce que Mexès hein...
Boban13 a écrit :Mouais, rien ne dit non plus que ca se saurait bien passé avec un seul Mdef
En tout cas, un truc d'assez drole a constater, c'est le niveau des lyonnais, bien loin de celui qu'ils ont en L1
Benzema Toulalan et Coupet notamment
C'est relatif en fait ... par rapport à la grande qualité de la Ligue 1 :happy2:
Jeroemba a écrit :Sans en arriver là, un jour j'aimerais bien qu'il nous explique. Parce que Mexès hein...
Mexes ça fait pas une équipe, y a quand meme 11 mort sur le terrain (enfin 10)
va peut etre aussi falloir incriminer les joueurs
J'ai le regret de vous informer que suite à un tacle glissé quasi involontaire de mon index sur le bouton off de la télévision, j'ai été expulsé du canapé par M. Lubos Michel et dois donc vous abandonner en route dans l'adversité de ce match purge.

Non mais tout ça, c'est par ce qu'on est pas des tatoué de l'intérieur du bras nous, ça change tout
Jeroemba a écrit :Sans en arriver là, un jour j'aimerais bien qu'il nous explique. Parce que Mexès hein...
ah oui?..

ah ben c'est dommage parce que
moi j'aurais bien vu les élastiques des strings d'Estelle,
enfin pas que les élastiques même mais bon c'est pas grave tant pis...
Deschamps est marié?

Je vous annonce qu'Evra il a perdu lui aussi une cheville ...
Et dire que les arbitres français ne sont pas assez bon pour être à l'euro ...
Il y a que Leboeuf qui y croit encore
Benzema est meilleur depuis qu'il est passé a gauche
Perrin aurait il eu raison

Heu, je lis ici que Ray aurait dû sortir Toulalan, et que Makelele peut gérer le milieu def tout seul. Zêtes fadas les gars

Nil Sanyas a écrit :Heu, je lis ici que Ray aurait dû sortir Toulalan, et que Makelele peut gérer le milieu def tout seul. Zêtes fadas les gars 
Ou l'inverse ...
L'idée c'était de ne pas sortir un joueur offensif ...
Dav_ a écrit :Il y a que Leboeuf qui y croit encore
Bah il était la lors de OM-Montpellier 5 - 4
Ah non, c'était pas lui notre libéro :lol:
Cet Euro est une véritable catastrophe...Dès que Ribéry est sorti, plus rien chez les Bleus...Et le rouge franchement...Arbitre de bouse...Allez, c'est définitivement terminé.
C'est au moment où les remplaçants sont titulaires, où Abidal est expulsé, où Ribéry est blessé, où l'arbitre est une sorte de blob informe, où Nasri a connu l'entrée sortie la plus courte de l'histoire, que l'équipe de France mène son match le plus accompli.
Les mots de Domenech vont peser lourd à la mi-temps.
Ribéry ça avait l'air tendineux non ?
Pour un joueur qui joue autant sur l'accélération ça va être dur de revenir au niveau.
JMAmours a écrit :Les mots de Domenech vont peser lourds à la mi-temps.
Pas sûr qu'il soit le mieux placé ... il y a des Thuram, Viera et autres dans le vestiaire ... qu'ils servent à qqchose au moins !
JMAmours a écrit :C'est au moment où les remplaçants sont titulaires, où Abidal est expulsé, où Ribéry est blessé, où l'arbitre est une sorte de blob informe, où Nasri a connu l'entrée sortie la plus courte de l'histoire, que l'équipe de France mène son match le plus accompli.
Les mots de Domenech vont peser lourd à la mi-temps.
Ah toi aussi tu y crois...On est trois avec Leboeuf !:lol: