Abidal était catastrophique dés le début du match, sur chaque ballon en profondeur il se faisait lober. Son expulsion est logique puisqu'il commet une faute en tant que dernier défenseur, l'arbitre a appliquer le règlement.
Pour ce qui est de Domenech, il faudra qu'il nous explique en quoi Boumsong ou Abidal sont des meilleurs défenseurs centraux que Méxès. :helpsmili
xigh a écrit :Pas sûr qu'il soit le mieux placé ... il y a des Thuram, Viera et autres dans le vestiaire ... qu'ils servent à qqchose au moins !
Yep... mais s'il leur dit qu'ils s'en branle qu'il y ait dix expulsés, qu'il y ait 10-0 pour la Squadra, qu'il y ait des ballons perdus à dix mètres des cages, des dribbles ridicules et des frappes de 60 mètres, qu'il veut juste du petit bois en défense et des malades mentaux devant, je pense qu'on gagne ce championnat d'Europe.
Première fois que ce groupe a quelque chose.
Champions d'Europe si les Pays Bas assurent, hein.
Catastrophe absolue, c'est incroyable d'être aussi noirs.

J'espère juste que pour Ribéry ce n'est pas trop grave, le reste à l'heure qu'il est... Les joueurs sont esstrèmement courageux, m'enfin y'en a au moins deux qui ne sont pas au niveau : Gallas et l'expulsé Abidal. Sur le plan tactqiue on est quand même la seule équipe d'Europe qui laisse autant de liberté à Pirlo. Forcément...
Bref, que ça se finisse vite, et qu'on prenne pas une tôle...
JMAmours a écrit :C'est au moment où les remplaçants sont titulaires, où Abidal est expulsé, où Ribéry est blessé, où l'arbitre est une sorte de blob informe, où Nasri a connu l'entrée sortie la plus courte de l'histoire, que l'équipe de France mène son match le plus accompli.
Les mots de Domenech vont peser lourd à la mi-temps.
On est à la rue sur tous les plans, pas un seul élement positif. Je comprends pas ce qui te fait dire cela

j'ai beau chercher je comprends pas la logique de remplacer nabab par boumchanson quand tu es mené 1-0 et que tu dois gagner le match à 10 contre 11 :hum:
Dav_ a écrit :On est à la rue sur tous les plans, pas un seul élement positif. Je comprends pas ce qui te fait dire cela 
Les deux matchs précédent.

Bombardier a écrit :Abidal était catastrophique dés le début du match, sur chaque ballon en profondeur il se faisait lober. Son expulsion est logique puisqu'il commet une faute en tant que dernier défenseur, l'arbitre a appliquer le règlement.
Pour ce qui est de Domenech, il faudra qu'il nous explique en quoi Boumsong ou Abidal sont des meilleurs défenseurs centraux que Méxès. :helpsmili
Méxès est blessé @ Viera :happy2:
Je suis dégouté mais moins que lors des matchs de l'OM. On appelle ça la vaccination.
Et la sortie de Nasri...Franchement valait mieux qu'il reste chez lui Samir.
Ce n'est pas par la petite porte que nous allons quitter cet Euro, mais par la meurtrière !
Miki a écrit :Sur le plan tactqiue on est quand même la seule équipe d'Europe qui laisse autant de liberté à Pirlo...

Il est vrai qu'il a tout loisir pour filer des caviar au grand escogriffe emprunté, mais que fait Makelélé ?
Jeroemba a écrit :Je suis dégouté mais moins que lors des matchs de l'OM. On appelle ça la vaccination.
non mais l'OM c'est pas pareil, c'est notre femme, l'EDF n'est qu'une ex rencontrée lors d'une soirée en 98!
Tant que l'équipe de France bouffera du Nutella au petit dej

el ch'ti a écrit :Mon nanalyse:
Ils sont tous nuls 
Elle est pas aussi bonne que celle de l'hydrocéphale qui commente à côté du sénile : "Simuler c'est une spécialité italienne... comme les pâtes".
Dans un monde beau, sa longue devrait pourrir et tomber.
JMAmours a écrit :Les deux matchs précédent. 
On était beaucoup mieux contre les Pays-Bas. (sur le plan offensif et sur celui de la récupération du ballon)
Le bilan de Domenech en 4 ans se résumera à 5 bons matchs: Espagne, Brésil, Portugal, Italie 2 fois.
Vivement qu'on retrouve du jeu en EDF.
Quel sera le prochain entraineur de l'EDF ?
Deschamps ? Pierre Ménès ? Bozo le clown ?

Dav_ a écrit :On était beaucoup mieux contre les Pays-Bas. (sur le plan offensif et sur celui de la récupération du ballon)
Le 1 pour le côté offensif et le 4 pour le côté défensif me laisse benoitement supposer qu'il y a une marge de progression.

nicom93 a écrit :Et la sortie de Nasri...Franchement valait mieux qu'il reste chez lui Samir.
C'est exactement ce que doit se dire Benz Benz Benzema
Où est passé le joueur de Lyon????