Boban13 a écrit :Bah qui tu prends alors ? Valbuéna qu'est encore en train de soigner ses blessures ? Ben Arfa qui jouait plus à lyon ? Sagna qui était blessé ?
A un moment donné, c'est pas non plus de la faute à domenech si les 30 joueurs qui ont le niveau pour une compétition comme l'euro sont hors de forme
Faire reposer l'élimination sur la non sélection d'un ou deux joueurs, c'est léger
ben t'en prends des autres, des qui sont au moins titulaires dans leur club au moins. Je ne vois pas comment on peut défendre Domenech sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
A croire qu'en 2006, c'est Zizou qui devait faire la compo ...
Les italiens n'ont pas chanter "À la maison !!! Â la maison !!!" ???
Bon bah on va suivre les Orantje maintenant.
Dommage pour nous, mais on meritait pas mieux au vu de nos 3 matchs.
La fortune sourit aux audacieux.
meumeu a écrit :ben t'en prends des autres, des qui sont au moins titulaires dans leur club au moins. Je ne vois pas comment on peut défendre Domenech sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
A croire qu'en 2006, c'est Zizou qui devait faire la compo ...
Non, c'est surtout qu'un match de foot, ça se joue parfois sur pas grand chose, et que gagner implique de perdre, et que le talent ne fait pas tout.
En 2002, les Pays-Bas, ils étaient où ? Ah oui, ils étaient pas qualifiés... pourtant, du talent, y'en avait plein. Et les Tchèques éliminés par la Turquie. Et les Anglais absents de cette compétition. Et la Grèce qui gagne l'Euro 2004
du coup maintenant je vais rigoler si les PB se font sortir par l'Italie en 1/2 !
Demain Fernandez va t'il chanter sur RMC popopo popopo pooooooo ?
peñiscola a écrit :Les italiens n'ont pas chanter "À la maison !!! Â la maison !!!" ???
C'est aussi con et beauf que "et y sont ou ?" mais ça m'a fait rire.
Espèrons que la DTN ne maintienne pas l'autre tache d'astrologue, ce qui m'inquiète c'est que Jacquet a déclaré que même en cas d'élimination dès le premier tour il voulait que monmon aille jusqu'en 2010
.
Bombardier a écrit :Le rôle d'un sélectionneur c'est de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain.
Trouves-tu normal qu'il change 3 fois de système en 3 matchs ?
Trouves-tu normal qu'il mette une charnière qui a 0 match en commun ?
Trouves-tu normal qu'il prenne un Boumsong plutôt qu'un Mexès ?
Alors oui, avec un sélectionneur compétent on aurait peut-être eu les mêmes résultats, mais on aurait moins de regrets
1- il change pas 3 fois, ce soir c'est le même système que contre la Roumanie sauf que ribery était à gauche et govou a droite au lieu de malouda ribery
2- tu trouves pas qu'y a une incohérence entre t'as 2em question et la 3em ? tu veux pas faire jouer une charniere centrale qu'a jamais joué ensemble, et tu veux prendre Mexes à la place de Boumsong alors qu'il n'a jamais joué avec Gallas ou thuram ou Squillaci ... ma fois
Y a bien d'autre raison si on se fait éliminer, avant de pointer du doigt Domenech
Les mauvaises formes de tout tes cadres sauf ribery, la puissance des PB, le manque d'implication de certain joueur, la malchance de ce soir, la nullité de certain qu'on pas vraiment voulu forcer (ce soir mise a part Henry qui court, et peut être toulalan, sinon personne n'a envie)...
C'est tout ce que je dis... Après que Domenech est certain tord... m'enfin, faut regarder la réalité en face aussi, il a pas laisser Ribery ou Gallas ou Makélélé à la maison, il a pas pris de décision complètement folle
meumeu a écrit :du coup maintenant je vais rigoler si les PB se font sortir par l'Italie en 1/2 !
Les italiens sont capables de réaliser cet exploit.
Une page se tourne.
Perso, je ne suis pas spécialement déçu, j'ai dit qu'on devait préparer la coupe du monde 2010.
J'ai confiance, laissons l'Euro aux Pays-Bas de toute façon :happy2:
Cool ... J'ai évité l'avatar de Villeneuve ...
C'était pas dur à prévoir remarque ...
Sinon d'accord avec toi Nil, on a de quoi battre l'Italie et les PB ...
... en 2010
Mazargues a écrit :
J'avoue, ca me fait peur moi aussi.
Les Italiens seront en vacances dans 5 jours
Je verrais bien Domenech au PSG
Merci à la France d'avoir éliminé Gattuso et Pirlo des 1/4...
Bombardier a écrit :Je verrais bien Domenech au PSG
Toi, tu veux voir mon nom dans Rubrique Nécro c'est ça ?
Seul moment honorable de Leboeuf et Rolland lors de l'homage à Gilardi.