Nil Sanyas a écrit :Mission réussie Raymond, tout le monde tombe dans le panneau 
Ce serait plausible si cela ne faisait pas retomber toute la pression sur Estelle Denis, grillant sa crédibilité et sa carrière.
Si c'est calculé, alors c'est bien pire qu'une élimination. Si vraiment c'est calculé, je vais aller jusqu'à m'emporter et dire que c'est un connard doublé d'un imbécile.
Clair que l'Estelle elle a l'air emmerdée quand même ...
Et Menès il ne dit pas un mot ...
Pis bon, je veux pas dire, mais en fin de compte, le seul intérêt maintenant, c'est de connaître le nouveau sélectionneur, et évidemment ses choix. Critiquer Ray et les joueurs, ça sert à rien, ils sont en vacances maintenant, et pour beaucoup, l'EDF, c'est fini.
Courage au nouveau sélectionneur, qui va vite rentrer dans le vif du sujet avec la qualification pour la coupe du monde, ceci avec probablement des joueurs cadres en moins (Thuram, Makelele, etc.).
Mais avec des gars comme Toulalan, Flamini, Benzema, Ribery, Mexes (qui pourrait bien je l'espère faire une coupe du monde 2010 extraordinaire), Ben Arfa (avec 2 ans de plus, qui sait, peut-être sera t-il monstrueux à ce moment là), et j'en oublie, je pense qu'on peut prétendre à avoir une belle équipe entre 2010 et 2014...
Je voulais dire co nnard, pas analphète, en fait.

Nil Sanyas a écrit :Pis bon, je veux pas dire, mais en fin de compte, le seul intérêt maintenant, c'est de connaître le nouveau sélectionneur, et évidemment ses choix. Critiquer Ray et les joueurs, ça sert à rien, ils sont en vacances maintenant, et pour beaucoup, l'EDF, c'est fini.
Courage au nouveau sélectionneur, qui va vite rentrer dans le vif du sujet avec la qualification pour la coupe du monde, ceci avec probablement des joueurs cadres en moins (Thuram, Makelele, etc.).
Mais avec des gars comme Toulalan, Flamini, Benzema, Ribery, Mexes (qui pourrait bien je l'espère faire une coupe du monde 2010 extraordinaire), Ben Arfa (avec 2 ans de plus, qui sait, peut-être sera t-il monstrueux à ce moment là), et j'en oublie, je pense qu'on peut prétendre à avoir une belle équipe entre 2010 et 2014...
Menez, Remy, Gomis, Sagna, Clichy, Valbuena

Nasri non?

Tiens il va sûrement signer à Arsenal demain du coup...

Tiens ... DD qui dit qu'il fallait garder Nasri et virer un milieu récupérateur ...
vraiment on ne mérite pas de passer cette équipe a refusé de jouer depuis le match de la roumanie ... et dans cet euro les équipes qui ont refusés le jeu se font sortir c'est à mon avis une bonne chose
allez maintenant, vive les oranjes, je suis à fond derrière eux!
Keyser, j'avais pas compris que Hollande était dans cette émission. Toutes mes excuses, c'est effectivement aussi ridicule que ton président. :hum:
Keyser a écrit :Menez, Remy, Gomis, Sagna, Clichy, Valbuena 
Valbuena à droite, Ribery à gauche, Benzema devant, ça peut être sympa :happy2:
JMAmours a écrit :Je voulais dire co nnard, pas analphète, en fait. 
En fait les mal élevés sont à Lyon en fait

Elephant Bird a écrit :En fait les mal élevés sont à Lyon en fait 
Il y avait un conditionnel. Et la mauvaise éducation est la chose au monde la mieux partagée @cet enculé de Descartes
@cet en culé de Descartes, en fait

Elephant Bird a écrit :C'est un fait ui 
Ou pas, c'est le fait du jour

En fait tout ceux que j'entends à la TV ou la radio, c'est qu'il ne fallait pas sortir Nasri ... en fait.
En fait, Domenech est une petite nouille ...
en fait.