Nil Sanyas a écrit :Y'a que moi qui relativise et qui me dit que c'est que du foot, et que ce qu'a fait Ray, c'est juste un gros pied de nez ?
C'est juste que c'est le geste de défi d'un ado, pas d'un adulte. Qu'il n'aille pas foutre sa copine dans le caca en plein boulot...
Et effectivement tu as eu un entraînement particulier cette année, t'es au top

JMAmours a écrit :Oui. Ne serait-ce parce que même avec une liste comprenant Luyindula et Fiorèse, on ne pouvait pas faire pire.
Bon je pensais pas à ceux là ...c'est vrai qu'il y a le facteur chance, des concours de circonstance mais je reste persuadé que quelques joueurs qui n'était pas là avaient leur place et inversement.
Après il y a du talent, s'ils sont mis entre de bonnes mains, je ne me fais pas de soucis.
JMAmours a écrit :C'est juste que c'est le geste de défi d'un ado, pas d'un adulte. Qu'il n'aille pas foutre sa copine dans le caca en plein boulot...
Ben, le foot, c'est un jeu non, pourquoi traiter ça en adulte alors ? :happy2:
Et en plein boulot ? Il est ptêt là le problème. Y'a non seulement des gens payés pour taper dans un ballon, mais pire, y'a des gens payer pour en parler

Nil Sanyas a écrit :Ben, le foot, c'est un jeu non, pourquoi traiter ça en adulte alors ? :happy2:
Et en plein boulot ? Il est ptêt là le problème. Y'a non seulement des gens payés pour taper dans un ballon, mais pire, y'a des gens payer pour en parler 
Et moi qui me targue d'être objectiviste. Mais contre un supp du PSG je fais pas le poids

Alain Perrin cherche un travail....
El chi a écrit :Alain Perrin cherche un travail....
oh purge.... santini, lemerre, domenech et pour nous achever perrin

Arsène Wenger ... proposé par Grimaut ...
xigh a écrit :Arsène Wenger ... proposé par Grimaut ...
Ca donnerait une EDF de 16 ans de moyenne d'âge...

maracudja a écrit :Ca donnerait une EDF de 16 ans de moyenne d'âge...
UI! et avec 1 suisse, 2 espagnols, 1 anglais, 3 allemands, 2 croates, 2 portugais, 1 suédois
Boghossian (ginola) maintenant ... Hollande il est venu sur le plateau d'M6 avec des joints ou quoi ?
Bombardier a écrit :Domenech a passé les bornes avec son histoire de mariage. L'équipe de France a perdu, et lui il nous parle de sa vie privée... C'est une honte.:hum:
J'attends pas plus ou pas moins d'un gars qui vend des places que la fédé lui remet (mondial 94) et qui parle aux astres.
Il a du cul en 2006. La chance n'est pas éternelle.
Ménès il est courageux, l'EDF de Domenech vient de se prendre 3 taules et il s'en prend à...Deschamps

Bombardier a écrit :Ménès il est courageux, l'EDF de Domenech vient de se prendre 3 taules et il s'en prend à...Deschamps 
Ma foi il se fait des resto avec la future madame Domenech.
En même temps si Deschamps était sur la plateau, Ménès s'en prendrait à Ginola

Croatie/Italie en finale ... je maintient :smoke1:
Dans l'intérêt du football je vois un Pays-Bas/Portugal avec victoire du Portugal :happy2:
Portugal/Pays-Bas/Espagne...beaucoup d'esbroufe ... (avec un bémol pour les Pays-Bas tout de même)
Les cousins latins n'ont pas encore joué un gros match.
Pis au passage un gros

pour De Rossi.
Nil Sanyas a écrit :Y'a que moi qui relativise et qui me dit que c'est que du foot, et que ce qu'a fait Ray, c'est juste un gros pied de nez ?
C'est probablement le PSG qui me fait ça, ça m'a sevré cette saison de excrément de phacochère.
L'EDF m'a fait gagner des sous ce soir. Le PSG va suivre cette saison 
Un pote, supporter du PSG, m'a envoyé ce texto après le 2ème but ritals :
"Tu sens comment ça fait de supporter le PSG ?"....