chichiman a écrit :Bah, y' aucune gloire, il en met des comme ça 4 tout les week-ends, dans son champonnat en bois... :choque:
ouaip Papin lui il en à mis beaucoup plus des buts en edf papin il etait fort lui
Allez Papin !!
Drogba aussi remarque :D
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi Drogba il a jamais été appelé par Santini en EDF... Lui il aura fait du bien à l'Euro portugais.
Ca se voit qu'ils aiment pas les marseillais en EDF..
Mais on s'en fout nous !
chichiman a écrit :D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi Drogba il a jamais été appelé par Santini en EDF... Lui il aura fait du bien à l'Euro portugais.
Ca se voit qu'ils aiment pas les marseillais en EDF..
Mais on s'en fout nous !
Parce que l'equipe ils nous aiment pas tiens

Ouais, Christian Jean-Pierre, Tarrago, même combat... :santa3:
Sinon, elles lui vont bien ses mêches blondes à Coupet. Ils assurent à Ol Coiffure
chichiman a écrit :Sinon, elles lui vont bien ses mêches blondes à Coupet. Ils assurent à Ol Coiffure
C'est parce qu'il le vaut bien !
On vous sent tendu...
c'est bon les gars,on a gagné...
On a défait Paddy!!

Ouais !! Comment on va les bouffer les brésiliens !!
Dans leurs culs aux merluts :boxe:
Bon la trève internationale est finie.
On reparle football?

L'essentiel est fait, bravo les bleus !!

Oaui!!!!! Dirigeants demission !!!

Gervais Martel à la buvette !
La ram à 10 francs !!!
Barthez epile-toi !! y'en a marre .....
0-1 dans ces conditions dantesques, c'est diantrement encourageant ! merci maka et aussi titi... :smoke1: signé un supporter de l'edf...

Le peu que j'ai vu été passionnant ...

Ghundar Gronk a écrit :Toi, t'as picollé !?
:langue:
pas vraiment, quoique... mais je trouve cette tendance anti-edf du forum zarbi... mais bon !

Je me suis endormi sur le zinc, j'ai le sucrier design 70's incrusté sur le front
Ouah, la gueule de bois que je vais me frapper demain :fou:
Dhorasso,je l'ai trouvé bien meilleur en 2nd période ,c'était difficile de faire mieux aussi.