Bombardier a écrit :JE constate que toi, pas plus que Domenech, n'est capable de justifier l'injustifiable.
C'est vrai que c'est difficile de justifier la présence d'un Boumsong à la place d'un Méxès. 99 % des entraineurs préfèraient le titulaire de la Roma au remplaçant de Lyon.
Il est également difficile de justifier la présence d'un Sagnol qui a joué 7 matchs en 1 an au Bayern...
moi et domenech:hum::helpsmili
c'est ça que tu appelles prendre tes idées à contre-pied?re:helpsmili
si tu remontes ce topic sur quelques jours, je me réjouissais de la probable élimination de la france ou italie et possible des deux pour l'absence d'allant dans le jeu, entre autres....
ensuite , méxes comme trezeguet ne veulent qu'une place de titulaire, en aucun cas ils n'acceptent de faire partie du groupe... dés lors, pourquoi s'étonner de leur absence ? l'EDF n'est pas à la disposition de l'un ou l'autre (anelka en edf, ça ne devrait d'ailleurs plus étre possible, à mon sens, quel que soit son talent), même si hier, ils ont énormément manqué......
quand à sagnol...... cadre, il a dit étre revenu en forme..... on a vu clerc seul toute la soirée, et un seul centre valable, pas un tir correct, et en un contre un , pas une prise d'intervalle ou un seul dribble
mais tu es si fort aprés la défaite, que tu devais l'étre tout autant avant!!
Jeroemba a écrit :Faudrait pas oublier qu'entre 98 et 2002, il y a eu l'Euro 2000, lors duquel la France n'a pas été loin de proposer un "Football total".
ça doit étre trop tôt pour l'objectivité, jé!:smoke1:
boeuf : pour ce qui est du panache, savoir qu'on va s'en prendre plein les dents, vu la campagne pro-deschamps et anti raydo qui a commencé il y a bien longtemps, et rester droit dans ses bottes, en se payant même le luxe d'un pied de nez complétement décalé, à la fin de deux matchs qui ont tournés au cauchemard, en pleine bérésina, donc, c'est fort, à mon sens!!
pour d'autres , ce sera stupide, insolent, suffisant, ça manquera de respect, mais chacun son opinion!!
à la fin du match de la finale 2006, il dit que pour lui , le meilleur joueur de la finale, ce n'est pas cannavaro, c'est matérazzi, et tout le monde lui tombe dessus..... avec le recul, il n'avait pas tort... sur le coup, ça retournait un fer rouge dans la plaie, lui qui avait tendu zz au point de lui faire commettre l'irréparable, etc.....
il a une sale gueule, c'est entendu!! il a un trop grande gueule, c'est entendu!! mais il assume là ou d'autres se seraient cachés derrière les coups du sorts, la blessure de vieira, de ribéry etc.... alors il a mon respect, ce qui n'engage que moi, et même si pour le bien du foot, je suis content qu'il s'en aille:smoke1: