boeuf mode a écrit :mon opinion est surligné en gras... dire qu'il a réussi à t'abuser avec sa pantalonnade me laisse pantois... pends-toi... quand même tu vois pas que c'est de la provoc bas de gamme ? qualifier panache ou droit dans ses bottes, un gugusse qui n'assume pas l'échec... qui plaide pour seule erreur, un déficit de com, comme quoi il n'aurait pas bien fait comprendre que cet euro 2008 était une transition pour préparer le mondial 2010 ! de qui se fout-on ?
"mourir pour des idées, d'accord , mais de mort lente"... je ne suis pas encore pendu, pas encore pris non plus
!
il ne m'abuse pas par sa pantalonnade, il ne m'amuse pas dans ses dernières déclarations non plus, et pour tout dire, m'est antipathique, et ne représente pas le style de jeu que je souhaite à l'équipe!!
simplement, les loups, rentrés dans le bois suite à la jurisprudence jacquet, en sont sortis depuis quelques temps, avec le soutien des anciens revanchards, tels liza, petit, duga, deschamps, et ils profitent de leurs positions de consultants pour allumer à tout va, et aprés le lynchage de perrin, à lyon, qui n'a pas abouti, on remet çà sur domenech, afin de pousser la dèche...... ça ne date pas de ce dernier match, ça ne date vraiment pas d'hier, et en soi, ça fait un peu partie du "taf"!! je ne crie pas souvent avec les loups, encore que ces derniers temps , sur les cas domenech, abidal, malouda et coupet (un syndrôme allergique lyonnais?
)j'ai glissé, et là, les loups sont trop nombreux...... cela rappelle l'aprés euro'96....
là oû je trouve raydo pas mal, c'est dans sa double lecture des évenements, palpables dans nombre de ses interviews!!
on ne demande pas à un entraineur de foot d'étre lettré..... mais c'est pas plus mal, non? avoir du second degré , dans les pires moments, comme dans les meilleurs, on est pas habitués, mais j'aime le gars qui garde sa ligne de conduite dans les pires moments, car celà démontre une force d'esprit peu commune!! je pense que j'aurai été anéanti, vue la pression, à sa place.....
lui est touché, ébranlé, c'est visible, mais essaie encore de jouer son jeu, avec ses régles, comme il l'aurait fait dans le cas inverse.... je sais , je comprends que ça vous énerve, moi aussi, mais chapeau
!!