pixie a écrit :Je vais manger un rouquin je le sens :happy2:
m'enfin strobon ça
Bah le moment unique, c'était peut-être la demande en mariage, ou le lynchage sur la place publique

Pixie, il a le droit
il fait ce qu'il veut d'abord
Leboeuf avait fait la même que madame soleil en disant que sa fille avait eu son bac et que ça devait porter bonheur à l'EDF.
Mais de toute façon ça pouvait pas marcher car Leboeuf c'est pas lui en faite, c'est Darry Cool (au moins dans la voix)

paddy a écrit :Mais de toute façon ça pouvait pas marcher car Leboeuf c'est pas lui en faite, c'est Darry Cool (au moins dans la voix) 
Ouh la la !
faute de ce petit canaillou d'Abidal
taper sur Domenech, ca va un temps....
mais franchement...ils vous font rever tant que ca les joueurs de l'EDF pour passer sous silence leur manque d'implication, de motivation, d'imagination, et j'irai plus loin, de talent !
c'est la generation la plus poooovre qu'on ai eu depuis 10 ans, l'age pour les cadres, le talent pour les autres (sauf le RIB, mais il est jamais la dans les grands rendez-vous)
Mister_Ma a écrit :c'est la generation la plus poooovre qu'on ai eu depuis 10 ans, l'age pour les cadres, le talent pour les autres (sauf le RIB, mais il est jamais la dans les grands rendez-vous)
Avec l EDF au moins il tire les coups de pieds arretés

Mister_Ma a écrit :c'est la generation la plus poooovre qu'on ai eu depuis 10 ans, l'age pour les cadres, le talent pour les autres (sauf le RIB, mais il est jamais la dans les grands rendez-vous)
là où je suis d'accord c'est que cette génération de jeunes est vraiment trop jeunes, et sans niveau internationale.
Pire, ces jeunes n'ont pas beaucoup de niveau européen même. Gomis n'a pas foulé un stade européen avec son club, Nasri a 2 LDC, Benzéma 2 LDC, Mandanda une année de haut niveau.
Et les autres sont à Lyon donc éliminés en quart, ou sur le banc comme Anelka. C'est donc très tendre
El chi a écrit :là où je suis d'accord c'est que cette génération de jeunes est vraiment trop jeunes, et sans niveau internationale.
Pire, ces jeunes n'ont pas beaucoup de niveau européen même. Gomis n'a pas foulé un stade européen avec son club, Nasri a 2 LDC, Benzéma 2 LDC, Mandanda une année de haut niveau.
Et les autres sont à Lyon donc éliminés en quart, ou sur le banc comme Anelka. C'est donc très tendre
On peut ajouter Ribéry qui n'a jamais disputé la LDC.

D'ailleurs le Ribéry, s'il en a vraiment pour 8 semaines, j'imagine qu'on peut déjà l'oublier pour les 2 premiers matches éliminatoires du Mondial 2010. On démarre par un Autriche-France le 6 septembre, et un France-Serbie le 10. Pas évident...:helpsmili
ce que je veux dire, c'est que tout mettre sur le compte de Domenech (dont les idees de jeu ne me plaise pas) c'est trop facile, c'est se voiler la face
je suis convaincu qu'avec Traizaiguai et Maixaisse, on aurait pas fait mieux
Miki a écrit :On peut ajouter Ribéry qui n'a jamais disputé la LDC.
D'ailleurs le Ribéry, s'il en a vraiment pour 8 semaines, j'imagine qu'on peut déjà l'oublier pour les 2 premiers matches éliminatoires du Mondial 2010. On démarre par un Autriche-France le 6 septembre, et un France-Serbie le 10. Pas évident...:helpsmili
t'inquietes, apparement Stojkovic ne jouera pas

Miki a écrit :On démarre par un Autriche-France le 6 septembre, et un France-Serbie le 10. Pas évident...:helpsmili
Tu nous fais une Domenech aigue là ou quoi ?

paddy a écrit :Tu nous fais une Domenech aigue là ou quoi ? 
Oui et non!:lol: Normalement, ce s'rait à la portée d'une bonne équipe de France. Tranquillou (@cdf). Mais j'ai un peu peur qu'on ait droit à une EDF pas terrible pendant quelques temps... Alors si en plus Rib' est pô là.

et surtout......Coupet n'est pas Barthez
et sur ca, pas un mot de la presse ecrite ou radiovisuelle, qui avait ridiculise le divin chauve. La faute sur Toni, le Fab il t'aurait sorti le ballon en corner avec le Toni avec.
Mister_Ma a écrit :et surtout......Coupet n'est pas Barthez
et sur ca, pas un mot de la presse ecrite ou radiovisuelle, qui avait ridiculise le divin chauve. La faute sur Toni, le Fab il t'aurait sorti le ballon en corner avec le Toni avec.
clair sur cet euro on a eu la confirmation que coupet manque de talent intrinseque,le truc qui fait qu'il evite le 3e but hollandais,ou destabilisai toni sur cete fameuse action,sinon defensivement et au niveau des recuperateurs je ne m'inquiete pas c'est juste l'animation offensive qui me fait peur.