Bombardier a écrit :Kanouté joue avec le Mali donc il ne peut pas être convoqué.
Quant à Pjanic il ne veut pas jouer pour la France mais pour son pays.
Bombardier je te conseille de lire le lien que j'ai donné avant de dire que Pjanic ne veut pas jouer en EDF.
Sinon Bombardier, souris, tu viens de participer
au grenelle Kanouté:
Encore un qui doit sa tournée, ça rate jamais, hahaha

T'inquiètes, ceux qui rient le plus fort sont ceux qui y sont passé ou qui allaient cliquer sur envoyer juste avant de voir ta kanouterie. Là, ils sont contre le mur en sueur.

Mdr Bombardier. Ca t'a explosé à la gueule!

Je vous préviens, si vous voulez me passer la nouille au cirage, vous n'aurez pas assez d'une seule boite

Ton post pourrait sortir de la bouche du monsieur de ta signature...
Bombardier a écrit :Je vous préviens, si vous voulez me passer la nouille au cirage, vous n'aurez pas assez d'une seule boite 
C'est ce que j'avais envie de rajouter, après avoir lu les 2 dernières pages...
Merci, j'ai bien ris.
Bombardier a écrit :Je vous préviens, si vous voulez me passer la nouille au cirage, vous n'aurez pas assez d'une seule boite 
T'inquiète, nous avons un gros fournisseur : Gros Bil

Je vous donne juste le titre de l'itw de l'illustre Pierre Repellini sur Sport24 :
[b] «La rue aime Domenech»
[/b] Pauvre mec. T'as qu'à y sortir dans la rue tu verras. Génération des Verts qui aiment la défaite ça.
Pis tant que j'y suis, Pierre Mondy, t'es qu'une bouse. Ah on sait que le dirige le foot français

nicom93 c'est le Bacri d'opiOM...

y a comme un air de famille

boeuf mode a écrit ::helpsmilipas compris
bah c'est juste rapport au pseudo donc pas grand chose à comprendre

C'est marrant tout le monde dénonce le soi-disant lobby pro-Deschamps, par contre le lobby pro-Domenech personne n'en parle.
Dans n'importe quel pays, un résultat aussi catastrophique (sur le fond et sur la forme) provoquerait l'exclusion immédiate du patron. En France, c'est la prime à l'incompétence...Plus tu échoues et plus tu es protégé

caveman a écrit :bah c'est juste rapport au pseudo donc pas grand chose à comprendre
ah bon... ce sera pour la prochaine fois :happy2:
Ca ca ca m'énnnnnerve ça
Oui, c'était une imitation de Bacri :happy2: