Donadoni dehors
Le sélectionneur de l'équipe d'Italie, Roberto Donadoni, quitte son poste. La fédération italienne a décidé de renouveler son contrat. La décision lui a été communiquée lors d'une réunion qui s'est tenue au siège du FederCalcio. L'Italie a perdu en quarts de finale contre l'Espagne. Marcelo Lippi est le favori pour lui succéder.
Au moins les Italiens ne trainent pas en circonvolutions métaphysiques. Un sélectionneur qui échoue lamentablement est remplacé.
Eux n'ont pas besoins de se masturber les méninges pendant 1 mois, de consulter toute la belle famille du football français...:smoke1:
Miki a écrit :Génération '77 : Henry, Trezeguet, Silvestre... C'est d'ailleurs le point de départ de la discorde entre Domenech et Houllier. Par la suite, Gégé avait conduit cette génération à la Coupe du Monde 1997 des -20 ans. Me souviens pu du résultat, mais ce que je sais, c'est que Houllier avait demandé à poursuivre sa mission avec cette génération en Espoirs. Ce qui dézinguait Domenech de son poste.
Bref, RayDo conserva finalement son poste, et Houllier s'en alla à Liverpool. Ce serait quand même une drôle d'histoire qu'Houllier récupère le poste de sélectionneur national de... Domenech.
z'avaient pas perdu contre l'argentine en finale?
Bombardier a écrit :Donadoni dehors
Le sélectionneur de l'équipe d'Italie, Roberto Donadoni, quitte son poste. La fédération italienne a décidé de renouvelerson contrat. La décision lui a été communiquée lors d'une réunion qui s'est tenue au siège du FederCalcio. L'Italie a perdu en quarts de finale contre l'Espagne. Marcelo Lippi est le favori pour lui succéder.
Au moins les Italiens ne trainent pas en circonvolutions métaphysiques. Un sélectionneur qui échoue lamentablement est remplacé. 
Eux n'ont pas besoins de se masturber les méninges pendant 1 mois, de consulter toute la belle famille du football français...:smoke1:
C'est dingue ... je ne comprends pas tous les posts en ce moment ...
Il est viré alors ?
Bombardier a écrit :Donadoni dehors
Le sélectionneur de l'équipe d'Italie, Roberto Donadoni, quitte son poste. La fédération italienne a décidé de renouveler son contrat. La décision lui a été communiquée lors d'une réunion qui s'est tenue au siège du FederCalcio. L'Italie a perdu en quarts de finale contre l'Espagne. Marcelo Lippi est le favori pour lui succéder.
Heu...
Edit : et bouse xigh t'es chiant là.
[INDENT]Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves : - "Dites moi vos noms et ce que fait votre papa"
Un premier répond :
- "Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"
Puis, un deuxième :
- "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"
Et un troisième :
- "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une
discothèque pour homosexuels"
Silence de mort dans la classe... Le prof change de sujet et la
classe continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et
lui dit :
- "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour
homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."
Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :
- "En fait, non, il joue dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte..."
bof
[/INDENT]
RN7 est beaucoup plus drôle

C'est surtout qu'on le lit, lui

Je te rappele que c'est toi qui me l'a envoyé par MP
le_filtre a écrit :Je te rappele que c'est toi qui me l'a envoyé par MP
Et alors ?
Est-ce que je balance sur le forum les photos des Gorges du Verdon que tu m'as envoyé ?
Gredin !
A mais je ne te repondais pas à toi mais à RN7, mais tu as du le mettre dans ta liste d'ignorées.
Voui voui voui, n'empêche que le string en kayak c'est fun mais c'est pas pratique !
Je vois pas ce qu'il y a de honteux à être danseur nu dans une discothèque pour homosexuels

Moi-même je ...désolé

Suce sa commence par un "S"
RN7 a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...s_Dev.html
CANTO selectionneur!
Au moins il en a une bonne paire!...
Il n'y va pas de main morte quand même... Un jeu ennuyeux en 98, remarque il a pas tord le bougre!
il a vraiment le melon canto...j'adore:lol:
Moi j'aimerais plutôt Canto pour l'aprés Gerets