30-06-2008, 09:53
Nil Sanyas a écrit :Tu veux dire que Thuram doit la vie à Domenech ?
Tu veux dire que Domenech est un héros ? :Pixie
![[Image: heros.jpg]](http://www.commeaucinema.com/images/pressenews/heros.jpg)

el ch'ti a écrit :Je l'ai écouté sur RMC et pour moi Dhorasso c'est du même acabit que Figiel. J'ai jamais vu une mauvaise langue comme lui, une vrai vipère ... si c'est ça l'exemple du footballeur intelligent.
Je l'avais aussi entendu mais ne voulais pas parler de lui... J'avais pensé que cela aurait été lui faire trop de pub... Maintenant, il s'est bien fait démonter par le journaliste comme le disait Foutcheubol... Ses paroles et les arguments qu'il a tenté d'apporter pour les expliquer étaient tout simplement minables et imbuvables.
boeuf mode a écrit :Longue entrevue du King dans sports dimanche, le supplément du JDD. ça devrait plaire à keyser et aussi à d'autres opiomanes. On y apprend que Canto veut devenir le meilleur entraîneur de football. (à 11 pas de beach-soccer). Mais il envisage plus Manchester (la succession Ferguson) que l'EDF...
...

RN7 a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...s_Dev.html
CANTO selectionneur!
Au moins il en a une bonne paire!...
Il n'y va pas de main morte quand même... Un jeu ennuyeux en 98, remarque il a pas tord le bougre!

Miki a écrit :En pompant un peu ce qu'a fait l'Espańa :
-----------------Mandanda-------------------
(Lloris)
Sagna-----Mexès------Gallas------Evra
--------------------Flamini--------------------
(Cheyrou)
Ben Arfa----Nasri----Gourcuff----Ribéry
--------------------Benzema-----------------
Raymond?
jimmiz a écrit :pas mal la compo!!!j'aurai mis hatem a gauche...

Dans cette équipe, il ne faut pas oublier que Flamini n'a pas le volume de jeu (à mon avis) d'un Senna... Ce joueur est monstrueux! On dirait Maké! Je ne le connaissais pas avant l'Euro, je me demande pourquoi il n'est pas déjà titaillé entre le Real, l'inter, Manchester Utd, la Juve...
Pour Gourcuff attendont de le voire sur une saison entière avant de le titulariser en edf, sinon, mis à part ce joueur et le fait que pour jouer avec la même configuration que l'Espagne il faut impérativement naturaliser Senna, j'aimerais vraiment voire évoluer ces gars ensemble jusqu'en 2010 (sauf que les 2 Ben doivent se réconcilier et qu'ils doivent, avec Nasri, apprendre à lâcher la balle...!