Au tour de Sydney
de plaider pour son chef
On va finir par croire que Domenech on n'a rien à lui reprocher...

Et puis la critique du lobbying des 98uitards c'est la bonne excuse, ce genre de poste c'est forcément tout un tas de luttes d'influences pour y accéder, le tort des 98uitards c'est peut-être d'avoir fait ça de façon trop médiatique...
en meme temps,a part rib et viera qui sont indiscutable en forme,govou,diarra ou sagnol,ils savent bien qu'ils ont moins de chance avec un autre selectionneur...ils militent pour leur place,pas pour raydo...
peñiscola a écrit :Et Malouda, Govou, Sagnol, Thuram avaient leur place en EDF ?
Certainement pas mais ce n'est pas en listant tous les joueurs qui n'ont pas leur place en équipe nationale qu'on va trouver les qualités nécessaires à un joueur.
Je pense qu'il lui manque la régularité et de la discipline tactique (lui même le dit)
C'est énorme ce que dit Lolo Blanc en ce moment sur RMC ...
"Nos critères de séléction des jeunes ne sont pas bons, on ne fait que privilégier le physique au technique et c'est une erreur ... il faudrait se poser la question de voir si c'est une bonne chose ... un Xavi ne serait probablement pas joueur de haut niveau en France ..."
ça y est,maintenant que l'espagne a gagné,tout le monde va vouloir des lutins,kinderbuena ballon d'or!!!!
Valbuena n'a rien à envier à Govou, Munitis, Sylva, Messi... le quartier des optimistes est devenue une ville.

sur le coup il n'a pas tort pour les milieux frêles mais techniques ! savoir manier le ballon ça aide ! c'est une question d'équilibre tout de même, xavi et les autres lutins espagnoles n'auraient pas pu briller sans ce bon vieux déménageur qui est marco senna !
JMAmours a écrit :Valbuena n'a rien à envier à Govou, Munitis, Sylva, Messi... le quartier des optimistes est devenue une ville. 
Et même que ça sera Niang le ballon d'or ! :happy2:
foutcheubol a écrit :Et même que ça sera Niang le ballon d'or ! :happy2:
S'il jouait pas en L1 peut-être... Niang ça reste mon favori chez vous, j'aurais signé des deux mains pour un échange avec Anthony Mounier. :smoke1:
Bizarrement on entend pas Mexes, Evra, Flamini, Nasri, Benzema ou Ben Arfa

JMAmours a écrit :Valbuena n'a rien à envier à Govou, Munitis, Sylva, Messi... le quartier des optimistes est devenue une ville. 
On a dit que le meilleur Valbuena n'avait rien à envier à Govou on n'a pas parlé de Messi :smoke1:
On a dit que la petite taille n'était pas un obstacle à une carrière en EDF on n'a pas dit que dorénavant il fallait mesurer moins de 1m60 pour être sélectionné

Bon ben ça va, en fait l'EDF n'a pas eu de chance, rien à reprocher au sélectionneur. Ah, si, peut-être qu'à l'avenir si on veut gagner la coupe du monde faudra
juste changer la com'...


Quand dans 2 mois on sera mal embarqués dans les éliminatoires il faudra que tous ces baltringues justifient et s'excusent de leur soutien à Domenech.
Tout ça c'est de la politique, des questions de pouvoir, ils ne veulent pas confier le poste à un mec en dehors de la DTN.
L'intérêt du foot français est bien loin. La SEULE question qu'ils devraient se poser c'est : Domenech est-il le meilleur entraineur sur le marché pour diriger l'EDF ? C'est la SEULE question qui compte.
La réponse devrait aller de soi.
Si l'EDF prend un mauvais départ dans les éliminatoires, c'est pas seulement Domenech qui devra se casser mais aussi le président de la fédé et toute cette mafia du conseil fédéral de 80 ans de moyenne d'âge.

le choix du selectioneur apparait desormais clairement comme une gueguerre entre les 98tars et les autres tares.....ridicule...
si la dtn ont un peu d'inteligence qu'ils mettent un type hors de ces clans.. un guy david ou didier nothaux...
Le foot français est vraiment au fond du gouffre. Entre des clubs qui sont incapables de passer le cap des 1/8 des coupes d'Europe et une fédé qui fonctionne comme le polit bureau de l'URSS des années 50, ça fout les boules.
Domenech aucun club de L1 ou de L2 ne voudrait de lui mais la fédé va le garder pour que la DTN ne perde pas la face...HONTE A EUX !

Ah tiens, Domenech compte aussi le soutien de la star des stars de la nouvelle génération, le leader de l'EDF pour les 10 prochaines années : Karim Benzema.
On y est, mais alors jusqu'au cou...

Je n'ai qu'une envie c'est qu'ils se plantent pendant les élimintaoires de la prochaine CM.
J'ai hâte de voir leurs belles gueules de cons... :smoke1:
faudrait qu'on se tape l'espagne en eliminatoire,ou alors l'autre pays du fromage...