bakaforever a écrit :Prend un lait fraise ca ira mieux...
A contrario si tu regardes les résultats en eliminatoires contre l'Italie et l'Ukraine c'est un héros...
L'herbe est toujours plus verte à Wimbledon... Virer Domenech pour prendre Hiddinck cela pourrait se comprendre... Maintenant changer pour changer .:hum:
De toute façon, de mon point de vue nous somme à un creux en terme de talents et Domenech ou un autre aura du mal à faire de nous des champions du monde...
Ah ui le fameux creux des talents...
Lui qui aime tant le 4-3-3, il avait les talents pour le mettre en place...
Mexès, Flamini, Giuly, Pirès sans parler de Trézéguet, de Sagna, de Cissé ou encore de Nasri qui pourra le remercier de ses 10 minutes contre l'Italie
A la place de ceux-là, tu prends un Boumsong voire un Squillaci qui ne vont même pas jouer une minute vu que l'"actuel" préfère y mettre Abidal qui a été catastrophique sur le premier match et sort d'une saison relativement merdique, tu prends un Vieira blessé, capitaine certes, qui apporte beaucoup en pleine forme d'accord m'enfin...
Le choix pour l'arrière droit, et ce depuis 4 ans, c'est Sagnol ou Clerc. Pour le premier, y a rien à dire, c'est le meilleur à son poste sauf qu'il a quasiment pas joué de la saison et Clerc est une mascarade de plus depuis le début du mandat de Domenech. Surtout que c'est pas comme si y avait pas du tout de bon arrière droit... (Sagna)
Malouda est ridicule depuis 3 ans en EDF et il s'obstine...
Gomis n'est pris que pour 45 bonnes minutes...
Trézéguet jamais dans de bonnes conditions...
Des attaquants empilés sur un match en espérant que sur un malentendu...
Etc...
Les talents, on les a, c'est juste que depuis 4 ans, y a un guignol à la tête de l'EDF qui fait son boulot à l'envers...
Surtout que bon... j'attends pas forcément qu'on soit champion du monde dans 2 ans mais qu'on retrouve une vraie EDF avec un vrai sélectionneur qui choisit les joueurs parce qu'ils sont les meilleurs dans leurs clubs ou tout simplement les meilleurs joueurs français (même s'ils sont remplaçants) plutôt que de prendre les potes de potes pour faire plaisir