Un Deug de maths c'est déjà pas mal.
La mise à l'écart de Ben Arfa à Lyon étant probablement due à son coté intello donc.
Miki a écrit :Non, il visait clairement Benzema, d'autant qu'il précise plus loin qui ne lui parle que très peu.
Je suis d'accord qu'en général Benzema est vu comme le gentil, et HBA comme le méchant. C'est clairement faux, maintenant faudrait pas que la tendance s'inverse non plus hein... Passque ce serait aussi faux.
Ah ui, autre chose d'assez affligeant dans le papier en question. Boumsong se dit lui-même marginalisé au sein du groupe, parce que trop intello. Là, c'est plus un problème de foot, mais de société...
Il me semble que c'est à lui que Ben Arfa est venu annoncé qu'il n'était pas retenu, ce qui avait fait une frayeur à Boumsong qui pensait que c'était RaymonDo qui était derrière la porte.
Les deux devaient sans doute s'entendre. Quand on voit les "paires" de camarades ça fait un peu peur sur le Benzema. Ribéry est un joueur génial mais niveau conversation pendant des heures, je vois pas. M'enfin...
Edit : en fait, c'est bien malheureux mais, c'est comme à l'école. Les branleurs qui font marrer sont les plus appréciés et ceux qui savent aligner deux mots sont bien souvent pris pour des cons. Pas logique mais réel.
Jubilet a écrit :Il me semble que c'est à lui que Ben Arfa est venu annoncé qu'il n'était pas retenu, ce qui avait fait une frayeur à Boumsong qui pensait que c'était RaymonDo qui était derrière la porte.
Les deux devaient sans doute s'entendre. Quand on voit les "paires" de camarades ça fait un peu peur sur le Benzema. Ribéry est un joueur génial mais niveau conversation pendant des heures, je vois pas. M'enfin...
Edit : en fait, c'est bien malheureux mais, c'est comme à l'école. Les branleurs qui font marrer sont les plus appréciés et ceux qui savent aligner deux mots sont bien souvent pris pour des cons. Pas logique mais réel.
C'est pour ça que je ne lis pas les poste de plus de deux lignes
caveman a écrit :C'est pour ça que je ne lis pas les poste de plus de deux lignes
Est-ce que tu aimes les blagues à base de sel?
Jubilet a écrit :Est-ce que tu aimes les blagues à base de sel?
sans plus, c'est trop répétitif
Le seul problème c'est que le résultat c'est que ces jeunes ont réussi à foutre le bordel en ne respectant pas les cadres de l'équipe (bon ou pas bon, ils ont quand même de l'expérience du haut niveau international), et en foutant de côté ceux qui n'étaient pas dans leur délire.
Ca entraine donc une équipe d'excrément de phacochère... Mais ils sont rigolos et talentueux alors c'est pas grave...
Le problème vient aussi et sans doute du prof qui a été incapable de faire respecter un peu de discipline dans sa classe. Mais que fait le directeur d'académie? Il le garde... ah
Ben en même temps, vu qu'on colle un procès au cul d'un prof qui gifle un petit turbulent afin de maintenair l'ordre et la discipline dans sa classe, il est normal que ses confrères réflechissent à deux fois avant d'agir
Dragnir a écrit :Ben en même temps, vu qu'on colle un procès au cul d'un prof qui gifle un petit turbulent afin de maintenair l'ordre et la discipline dans sa classe, il est normal que ses confrères réflechissent à deux fois avant d'agir
Oui mais toute sa classe a redoublé. Y'en a qui ont arrêté la vie politique pour moins que ça ;)
Jubilet a écrit :Le seul problème c'est que le résultat c'est que ces jeunes ont réussi à foutre le bordel en ne respectant pas les cadres de l'équipe (bon ou pas bon, ils ont quand même de l'expérience du haut niveau international), et en foutant de côté ceux qui n'étaient pas dans leur délire.
L'histoire d'Henry qui se fait piquer sa place dans le bus c'est assez énorme. Un manque de respect flagrant.
Pas sûr qu'en 98 ou 2000, quand les DD et autres Blanc était là ce genre de chose serait passé.
Jubilet a écrit :Le problème vient aussi et sans doute du prof qui a été incapable de faire respecter un peu de discipline dans sa classe. Mais que fait le directeur d'académie? Il le garde... ah
Ben justement, est-ce que Domenech doit jouer à l'instit'?... Sauf erreur de ma part il doit avoir assez de soucis (tactique, jeu de l'adversaire, compo, logistique etc...) pour ne pas avoir, en plus, à s'occuper de l'attitude des gamins. Logiquement, ça devrait revenir aux leaders de l'équipe, qui en coincent un ou deux à la sortie des vestiaires pour leur expliquer comment ça marche l'EDF. Sauf que Boumsong le dit très bien, les leaders ont laissé tomber et fini par dire "OK, fais comme tu veux..."
Pour être honnête, ça me laisse un peu pantois que Nasri&Co n'écoutent pas Thuram. Je rappelle à toutes fins utiles que quand Lilian a débuté en EDF (aout 1994), Samir venait de royalement fêter ses 7 ans.
Nil Sanyas a écrit :SA place :lol::lol::lol:
C'est des gosses de 30 ans. Je sais plus qui disait qu'il n'avait pas eu d'adolescence mais c'est ça. Ils sont adolescents toute leur vie de joueurs et encore plus maintenant qu'ils peuvent être des stars à 20 ans. Donc, pour un gars de 15 ou 16 ans, sa place c'est sa place. Et si un minot de 12 ans lui pique sa place en se foutant de sa gueule et qu'il ne peut rien lui dire, ça va bien le gonfler. Faut pas penser en adulte mais comme si t'étais au collège ou au lyçée. Tu verras tout sera plus clair.
Nil Sanyas a écrit :SA place :lol::lol::lol:
Kikicéka la plus grosse
Ces mecs là ils sont pas comme nous, toujours en train de prouver qu'ils sont meilleurs, pas pour rien qu'ils changent en permanence de voiture pour en prendre une plus grosse ou plus rapide, qu'ils se tapent des bombes plus bonnes les unes que les autres, ou encore qu'ils se font construire une maison plus grande que celles des copains.
C'est leur échelle de valeur, les fringues, les places dans le bus, etc...
edit : grillé par le percepteur
Miki a écrit :Y'avait un drôle de papier dans l'Equipe Mag' hier, France-Italie vu par Boumsong. Au-delà de considérations personnelles pas du tout intéressées (RayDo c'est le top du top niveau tactique) ou très personnelles, en fait (ouin j'ai été super bon sur Toni et tout le monde il parle de Mexès) il parle de l'ambiance générale au sein du groupe, et effectivement ça ne sent pas bon. Entre autres choses, il dit qu'il ne se souvient pas d'un fou rire ou d'une grosse colère. Comme si le groupe était mort. Bon, il en met pour son grade à Benzema (nouvelle génération turbulente, même problème qu'à Lyon avec des jeunes melonisés à 18-20 ans...), aux clans (couples inséparables : Vieira-Thuram, Ribéry-Benzema, Nasri-Diarra) et au renoncement des vieux devant la nouvelle génération. On pouvait rigoler de Thuram avec la casquette de Nasri ou le fait qu'il "confonde" Benzema et Ben Arfa, m'enfin, le pire ça reste l'indifférence, je crois.
L'avenir semble bien sombre...
Et après on n'est pas content lorsque j'annonce avec d'autres, que je ne peux plus piffrer cette équipe de France des chevilles enflées (syndrôme 98)...
Ca ne gagnera plus rien. Trop la grosse tête.
Miki a écrit :Ben justement, est-ce que Domenech doit jouer à l'instit'?... Sauf erreur de ma part il doit avoir assez de soucis (tactique, jeu de l'adversaire, compo, logistique etc...) pour ne pas avoir, en plus, à s'occuper de l'attitude des gamins. Logiquement, ça devrait revenir aux leaders de l'équipe, qui en coincent un ou deux à la sortie des vestiaires pour leur expliquer comment ça marche l'EDF. Sauf que Boumsong le dit très bien, les leaders ont laissé tomber et fini par dire "OK, fais comme tu veux..."
Pour être honnête, ça me laisse un peu pantois que Nasri&Co n'écoutent pas Thuram. Je rappelle à toutes fins utiles que quand Lilian a débuté en EDF (aout 1994), Samir venait de royalement fêter ses 7 ans.
Le problème c'est que Ray charles ne s'est préoccupé ni des soucis d'ordre tactique, ni de l'ambiance dans le groupe trop occupé qu'il était à jouer à cache-cache avec les journalistes
Ça va être la première décision à prendre pour RayDo2 (à moins que ce soit Houllier...
) Au vu de son Euro, j'comprendrais pas trop qu'il soit maintenu en EDF. Maintenant, entre Frey et les projecteurs, et la jeunesse de Mandanda et Lloris, il sera pitêt encore privilégié Môssieur "j'l'aurais arrêté."...
Miki a écrit :Ça va être la première décision à prendre pour RayDo2 (à moins que ce soit Houllier... ) Au vu de son Euro, j'comprendrais pas trop qu'il soit maintenu en EDF. Maintenant, entre Frey et les projecteurs, et la jeunesse de Mandanda et Lloris, il sera pitêt encore privilégié Môssieur "j'l'aurais arrêté."...
Frey n'a pas sa place non plus, il faut Mandanda ou Lloris..Il faut rajeunir tout ça.
Raymundo est tellement dans une situation d'excrement de phacochere,qu'il ne prendra pas ce risque coupet est dans le meme cas que malouda et abidal ils ne representent pas la nouvelle dynamique que beaucoup souhitent pour l'equipe.
peñiscola a écrit :Frey n'a pas sa place non plus, il faut Mandanda ou Lloris..Il faut rajeunir tout ça.
Frey a largement sa place.
Après tout dépend de l'orientation que l'on veut donner à l'edf (rajeunissement, etc)