Jeroemba a écrit :Avec le recul, je pense que l'émotion et le bonheur éprouvés en 98 sont nés de la frustration et de la tristesse accumulées en 82 et en 86, de la déroute de 93, etc...
98, c'est une revanche sur un destin qui nous a souvent été cruel en Football.
Doit y avoir de ça aussi, effectivement. Mais moi je suis né en 1979...Donc 1982 et 1986, j'ai pas connu... ( bon même si je peux pas voir les images de la demi finale 1982, presque ça me donne envie de chialer
). 1993 par contre m'en souviens bien
nicom93 a écrit :Ca veut dire que tu penses comme moi, on vibrera plus jamais comme ça
Avec l'age tu ne vibres pas, tu trembles...
cetace a écrit :Avec l'age tu ne vibres pas, tu trembles...
Pratique pour sucrer les fraises
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...u_Dev.html
Ridicule...
Jamais eu d'estime pour Trezeguet, mais en gros il vient de faire son cinoche dans les media pendant 3 jours, tout ca pour dire qu'en fait bah... si le selectionneur venait a changer, il serait pas contre l'EdF.
Su-per.
Comme avant, quoi.
Ca servait a quoi, cette sortie mediatique, a part a me faire rire avec des phrases comme "C'est un scandale, on a pas ecoute l'opinion publique" (parce que bon, si on commence a faire l'EdF avec un referendum en ecoutant la France d'en bas, on va se marrer....).
Marv a écrit :en ecoutant la France d'en bas, on va se marrer....).
T'es à la ligue pour parler de la France du foot comme ça toi, non?
Marv a écrit :
(parce que bon, si on commence a faire l'EdF avec un referendum en ecoutant la France d'en bas, on va se marrer....).
Tu m'étonnes. Cantona jouerait encore
Marv a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...u_Dev.html
Ridicule...
Jamais eu d'estime pour Trezeguet, mais en gros il vient de faire son cinoche dans les media pendant 3 jours, tout ca pour dire qu'en fait bah... si le selectionneur venait a changer, il serait pas contre l'EdF.
Su-per.
Comme avant, quoi.
Ca servait a quoi, cette sortie mediatique, a part a me faire rire avec des phrases comme "C'est un scandale, on a pas ecoute l'opinion publique" (parce que bon, si on commence a faire l'EdF avec un referendum en ecoutant la France d'en bas, on va se marrer....).
Moi il m'a fait caguer lors de France98 - Sélection international
Le mec te parle de ses états d'âme alors qu'on est censé fêter et se remémorer de bon souvenir, il a gâché 5 min d'antenne
Boban13 a écrit :Moi il m'a fait caguer lors de France98 - Sélection international
Le mec te parle de ses états d'âme alors qu'on est censé fêter et se remémorer de bon souvenir, il a gâché 5 min d'antenne
5minutes pour un joueur de sa qualité c'est pas grand chose.
8O OOO supporters de l'équipe de France, lui ont fait une véritable ovation,preuve que david a des fans.
fbi_13 a écrit :8O OOO supporters de l'équipe de France, lui ont fait une véritable ovation,preuve que david a des fans.
Ils ont applaudis Marc Keller aussi c'est pas pour autant que je suis pour son retour en equipe de France.
Boban13 a écrit :Là n'est pas la question, quand tu te sert d'un évènement pour mettre ton petit cas personnel en avant, j'trouve ça limite voila tout
Et un mec qui te fait perdre la finale de la coupe du monde parce qu'on a traité sa soeur de généreuse madame qui travaille très tard le soir ... tu trouves ça limite aussi ?
Je veux juste savoir si il y a deux poids deux mesures ...
Et puis bon il répond aux journalistes qui évidement, lui pose la question. Alors oui il aurait pû répondre qu'il ne voulait pas en parler, mais on peut tout aussi bien comprendre qu'il l'a mauvaise. Surtout qu'il a dû en parler avec les joueurs de France98 ...
Je trouve plus indécent le journaliste qui va voir Thuram pour lui demander ce qu'il ressent ...
xigh a écrit :Et un mec qui te fait perdre la finale de la coupe du monde parce qu'on a traité sa soeur de généreuse madame qui travaille très tard le soir ... tu trouves ça limite aussi ?
Je veux juste savoir si il y a deux poids deux mesures ...
Et puis bon il répond aux journalistes qui évidement, lui pose la question. Alors oui il aurait pû répondre qu'il ne voulait pas en parler, mais on peut tout aussi bien comprendre qu'il l'a mauvaise. Surtout qu'il a dû en parler avec les joueurs de France98 ...
Je trouve plus indécent le journaliste qui va voir Thuram pour lui demander ce qu'il ressent ...
Tu compares une réaction en match à une déclaration
Ca n'a rien a voir
A la limite, je comparerais la décla de Trézeguet a celle de Raydo qui demande sa femme en mariage après s'être fait éliminer , une décla hors contexte quoi, pour pas dire hors sujet
Boban13 a écrit :Tu compares une réaction en match à une déclaration
Ca n'a rien a voir
A la limite, je comparerais la décla de Trézeguet a celle de Raydo qui demande sa femme en mariage après s'être fait éliminer , une décla hors contexte quoi, pour pas dire hors sujet
Je voulais juste montrer qu'il est plus difficile de pardonner certains joueurs que d'autres.
Quand au fait que ça soit hors contexte, je suis d'accord, il partage cependant la faute avec le journaliste.
Je viens de me mater les Yeux dans les Bleus.
J'en pleure
Marv a écrit :Comme avant, quoi.
Toi, tu es prêt pour une bonne dictature!!!
Parce qu'écouter la France (quelle soit du bas ou du haut) en accordant du crédit à la majorité, il me semble que c'est ça la Démocratie...
hawaii a écrit :Toi, tu es prêt pour une bonne dictature!!!
Parce qu'écouter la France (quelle soit du bas ou du haut) en accordant du crédit à la majorité, il me semble que c'est ça la Démocratie...
Ca dépend... L'Allemagne d'en bas (et celle d'en haut) en 33 elle aimait bien la dictature et elle a voté pour démocratiquement.
La démocratie est le moins mauvais des systèmes mais il peut être manipulé. Y'a même des gens qui se servent de clubs de foot pour prendre des fonctions politiques et qui font des transferts trop bien pour ça. Ca a existé et ça existe encore.
EDIT : voilà la plus belle
analyse du sujet (de Desproges, étonnant, non?)