xigh a écrit :Il n'est pas compatible avec le jeu imposé par Ray à l'EDF. 
Donc tant qu'il ne change pas de jeu il a raison de ne pas le prendre.
poluxo a écrit :Donc (et ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais toi); le jeu de Trezeguet n'est pas compatible avec ceelui de l'EDF...
Tant que Domenech sera sélectionneur, oui mais ça c'est aussi parce qu'il a pas vraiment de schéma de jeu justement... Il s'en remet entièrement aux individualités. Ca a marché pour 2006 grâce à un énorme Zizou, il s'est planté pour 2008...
Des passeurs on en a même s'ils font pas partie des meilleurs joueurs mondiaux mais chacun joue pour soi en EDF. Ribéry fait son show, il centre que très rarement, Malouda est une mascarade depuis 2 ans et ce sont les deux seuls joueurs mis à disposition pour fournir des ballons

Clerc a les pieds carrés, Abidal n'en parlons pas, alors bon... *
Avec des vrais joueurs autour de lui et un vrai collectif, ça aurait pas été la même chose, j'en reste persuadé.
Et effectivement, c'est logique que RayDo ne le sélectionne pas actuellement mais il a tout fait pour qu'il se plante et pour justifier sa mise à l'écart quand même

De toutes façons,Trezeguet a de grandes chances d'être remplacant à la Juve
Et Gourcuff à la place de Nasri y'a une raison particuliere ou bien ?
J'ai pas suivi l'annonce de la liste ?
Officiellement il était blessé et non convoquable (il n'a pas joué contre Twente), puis avec la blessure de BenArfa Raydo l'a rappelé et je ne serais pas surpris qu'il soit titulaire mercredi soir. C'est toujours aussi approximatif.
![[Image: raydo.jpg]](http://omoikane.minstrum.net/raydo.jpg)
"Il a enchaîné avec quelques tours de terrain, le visage radieux, et les jambes déjà plus sculptées pour les combats de Premier League qu'avant son départ en Angleterre" @lequipe.fr de ce jours
je me gausse.....donc c'est bien ca, il en foutait pas une chez nous ....

............ou alors ca confirmerai que la-bas...non, c'est pas possible

Mister_Ma a écrit :"Il a enchaîné avec quelques tours de terrain, le visage radieux, et les jambes déjà plus sculptées pour les combats de Premier League qu'avant son départ en Angleterre" @lequipe.fr de ce jours
je me gausse.....donc c'est bien ca, il en foutait pas une chez nous ....
............ou alors ca confirmerai que la-bas...non, c'est pas possible
Wenger a taillé le staff marseillais en disant que ses retours de blessure/méningite ont été gérés n'importe comment l'année dernière et qu'il n'a eu absolument aucune préparation physique... mais que c'est grace à ça qu'il a pu l'avoir à un bon prix.
Pour l'instant il a retrouvé son niveau physique d'il y a deux saisons avec la protection de balle monumentale qui va avec

mais j'ai pas de doute que la médecine londonienne va le changer morphologiquement d'ici la saison prochaine

En traversant la Manche Nasri le futur Zidane devient
le nouveau Pires
Quel alchimiste ce Wenger !
Et merci pour l'essplication de la convocation de Gourcuff

Citation :L’atmosphère est pourtant étrange. Il se murmure que toutes les manifestations de soutien des joueurs à
l’endroit du sélectionneur ne ressortissaient pas à la même grandeur d’âme. La Fédération aurait encouragé certaines démarches. L’un ou l’autre aurait refusé le principe.
Il me semble que Nasri est un de ceux qui n'a pas apporté son soutient officiel, une autre explication plausible pour sa non-convocation initiale

draikin a écrit :Officiellement il était blessé et non convoquable (il n'a pas joué contre Twente), puis avec la blessure de BenArfa Raydo l'a rappelé et je ne serais pas surpris qu'il soit titulaire mercredi soir. C'est toujours aussi approximatif.
je pense pas ...surtout qu'il est à son tour forfait

Govou-Malouda pour animer le jeu ... toutes les conditions sont réunies pour une défaite qui mettraient une pression monstre sur Domenech avant les premiers matchs officiels. Avec un peu de chance on a un nouveau sélectionneur en novembre :)
draikin a écrit :Govou-Malouda pour animer le jeu ... toutes les conditions sont réunies pour une défaite qui mettraient une pression monstre sur Domenech avant les premiers matchs officiels. Avec un peu de chance on a un nouveau sélectionneur en novembre :)
qui aurait
lui la bonne idée de sélectionner Kanouté

Govou est un très bon joueur, arrêtez avec ça
Bon pour Malouda... s'il est dans la même forme que durant ces deux dernières années, effectivement, il n'a pas sa place.
Govou peut être bon en 4-3-3 mais pas en 4-4-2... mais Domenech aime bien ce système. J'ai bien peur que la prestation du trio Thuram-Sagnol-Coupet contre la Hollande ait complètement enterré le 4-3-3 aux yeux de Raydo alors que c'est ce qui convient le mieux à nos joueurs.
Nil Sanyas a écrit :Govou est un très bon joueur, arrêtez avec ça 
Bon pour Malouda... s'il est dans la même forme que durant ces deux dernières années, effectivement, il n'a pas sa place.
Je suis pas fan de Govou mais en létat des choses cest peut-être pas un mauvais choix( dans un 433 ou un 4231 comme le dit bien draikin)
Dailleurs dans le futur et dans un 4231, ya qui meilleur que lui à droite une fois quon a dit quon ne veut pas voir Malouda et que Ribery (dès quil sera sur pieds) pointera à gauche.
Govou Ben Arfa Ribery
Benzema
Ça peut le faire. En tout cas pour moi

:mf_dribbl
Le nouveau maillot semble tout simplement atroce.
![[Image: 456553_3.jpg]](http://www.fff.fr/common/bib_img/art/456553_3.jpg)