Kodiak a écrit :A la décharge de Ray, il est blessé 
Valbuena aussi ... n'empeche que lui il a reçu une préconvocation.
Kanouté il n'a reçu kedal ! (il est temps qu'il se barre Raymond ... ça devient chiant maintenant).
Et le Goleador de sunderland ??? ila pas le cable Raymond ?
Mano Steer a écrit :Sinon faut arrêter avec Alou Diarra en EDF...
Moi c'est plutôt la présence de L. Diarra que je trouve étrange. Je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel. Raydo doit bien l'aimer pour le convoquer aussi souvent.
Sans parler de Malouda...
brighella a écrit :Moi c'est plutôt la présence de L. Diarra que je trouve étrange. Je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel. Raydo doit bien l'aimer pour le convoquer aussi souvent.
Sans parler de Malouda...
Ben moi je l'ai toujours trouvé trés bon Lassana Diarra...Et je dis pas ça parce que j'ai l'esprit de contradiction aujourd'hui...
Malouda ? c'est une imposture depuis plusieurs mois, là suis d'accord !
xigh a écrit :Valbuena aussi ... n'empeche que lui il a reçu une préconvocation.
Kanouté il n'a reçu kedal ! (il est temps qu'il se barre Raymond ... ça devient chiant maintenant).
Comment tu peux savoir qu'il ne reçoit pas de pré-convocation...?
T'es postier à Séville ? :meuh
Ben et Samassa ?!
Je comprends rien...
Mano Steer a écrit :Comment tu peux savoir qu'il ne reçoit pas de pré-convocation...?
T'es postier à Séville ? 
Depuis que Fred Kanouté attend qu'on le selectionne chez les bleus ... tu peux facilement croire que même une préconvocation on serait déjà au courant.
Et Nasri il l'aime plus le raymond ?
Il est bizarre notre selectionneur quand même ..........
winner 92 a écrit :Et Nasri il l'aime plus le raymond ?
Il est bizarre notre selectionneur quand même ..........
C'est parce qu'il est algérien peut-être non ???
Sinon, ouvre les yeux il est placé dans les attquants par Jézabel...
Mano Steer a écrit :C'est parce qu'il est algérien peut-être non ???
Sinon, ouvre les yeux il est placé dans les attquants par Jézabel...
Peut etre ou alors il joue trop de match avec arsenal et met trop de but ......
Mano Steer a écrit :Je comprendrai jamais comment des sites off peuvent mettre Nasri, Gourcuff,etc... ATTAQUANTS...
Bon c'est pas bien grave mais z'ont qu'a mettre Lloris DC et Anelka dans les buts...
M'est d'avis que c'est (Ro)Jézabel qui écrit les compos pour la LFP, la FFF, l'équipe et FF...
Sinon faut arrêter avec Alou Diarra en EDF... pourquoi pas Rod Fani aussi, non mais...
Je crois que c'est ray Charles qui met les milieux off avec les attaquants peut être pour faire croire qu'il en prend beaucoup et que ce n'est pas un entraineur défensif
brighella a écrit :Moi c'est plutôt la présence de L. Diarra que je trouve étrange. Je lui trouve vraiment rien d'exceptionnel. Raydo doit bien l'aimer pour le convoquer aussi souvent.
.
Parait que lors de son premier entrainement avec les Bleus,Lassana Diarra avait été phénomenal,et du coup Ray l'a pris sous son aile
Ce qui me fait halluciner chez Diarra,c'est que ce mec palpe 6M par an
Moi je le trouve énorme Lassana Diarra. Je crois que c'est le joueur de l'équipe de France qui m'inpressionne le plus et que je préfèrerais voir à l'OM...... après Mandanda et Ben Arfa, ceux-là je kifferais velu.
Bleus : Ben Arfa forfait
Rédaction Football365 - lundi 01 septembre 2008 - 18h14 Touché aux adducteurs, Hatem Ben Arfa a dû déclarer forfait pour les deux prochains matchs de l'équipe de France. Hatem Ben Arfa a dû déclarer forfait pour les deux prochains matchs des Bleus, face à l'
Autriche et la Serbie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Il est blessé aux adducteurs.
f365
Football365, ou comment faire deux fois la même phrase tournée différemment.
Ben Arfa forfait, quel dommage

Rho, trop bete ce forfait.
Mince.

Du coup, je vois bien Gourcuff remplacer le BenA.
Keyser a écrit :Rho, trop bete ce forfait.
Mince. 
Du coup, je vois bien Gourcuff remplacer le BenA.
Et se blesser pour être forfait contre nous

Bah, il est déjà dans la liste Gourcuff non? À moins que tu ne voulais dire Gouffran... Comme vous, super déçu de ce forfait, too bad, on va récupérer pour la LDC un Ben Arfa avec 2 semaines de repos et dont les dents vont rayer le pelouse. Ouais, too bad.
Pis ça veut dire Malouda titulaire indiscutable. Go Osterreich!