winners92 a écrit :La France n'a jamais joué à 5 derriere, et c'est pas le style de domenech, Thuram est sans doute le meilleur defenseur du championnat italien faut pas trop le descendre quand meme 
Tu t'enflammes un peu avec Tutu, Nesta ou Cannavaro sont loins devant ;)
La poulasse a écrit :Salut Deep ;) J'viens d'écouter l'extrait : En dehors du fait qu'il imite très mal J.Chirac
j'trouve surtout que c'est pas très marrant !
Enfin chacun réagit différement à ce genre de blagues, j'comprends qu'on puisse aimer, mais perso j'ai jamais été adepte des canulars téléphoniques :paysan: Ce qui est sur, c'est que ça lui fait un super coup de pub :rld
salut Jules
Il a fait un Jacques Chirac malade, d'ou le ton de la voix assez bas et faiblard. Mais bon, il est vrai que les gouts et les couleurs ça se disctue pas, si tu te souviens j'avais posé une question sur les rives de l'ardèche concernant le film
les visteurs qui ne me faisait par rire. Je conçois tout a fait que ce canular peut ne pas faire rire. Mais perso, comme dirai Jacquet, j'ai aimé. ;)
Bien le bonjour a omforum.

Ce qui me choque avec le canular, c'est que toute l'equipe de France est suivi le mouvement et si chirac avait appele à voter pour lui ils auraient fait la meme chose:censored .... melanger sport et politique c'est dangereux l'Histoire l'a deja montre.
Chirac comme les autres utilisent le sport pour faire du marketing ....je trouve ca navrant et inquietant !
C'était "pas grand chose", il leur a pas demandé de tuer quelqu'un quand même
C'était juste une main sur le coeur, rien de bien terrible

Nil Sanyas a écrit :C'était "pas grand chose", il leur a pas demandé de tuer quelqu'un quand même 
C'était juste une main sur le coeur, rien de bien terrible 
et puis Chirac ne leur a rien demandé...
Moi non plus, perso, ça me fait moyen rire...et je pense que ça n'a pas fait rire ZZ non plus...
oui, meme si j'en reviens pas que ca a marché !!
les sportifs aux ordres des politiques hum .....
ZZ va passer pour un con pares ca ;) RMC sport sont pas pres d'avoir une ITW

winners92 a écrit :Ce qui me choque avec le canular, c'est que toute l'equipe de France est suivi le mouvement et si chirac avait appele à voter pour lui ils auraient fait la meme chose:censored .... melanger sport et politique c'est dangereux l'Histoire l'a deja montre.
Chirac comme les autres utilisent le sport pour faire du marketing ....je trouve ca navrant et inquietant !
On vient de te dire que c'était un imitateur et non pas Chichi, donc t'as pas à trouver ca inquietant
Et je ne voie pas en quoi il est choquant de mettre sa main sur le coeur lors d'un hymne à la demande de son président (ni même ce qui'l y a de drole)
N'empeche que sur le coup j'ai trouvé que ca avait de la gueule
Zidane avait sa main sur le coeur mais il ne chantait pas, comme si ça le faisait caguer

Ernesto a écrit :tiens tiens, on en eu parlé à l'OM cet été, mais il paraît qu'il est trop nul, hein dav ? :mf_dribbl
A peine 10 millioni. Il se fait appeler le petit Bobo.
Sitot la partie terminée, j'ai aperçu l'autre président de la fédération sur un canal du cable, en gros si la France a gagné hier soir ce serait grace à lui. Non seulement c'est un faux cul mais il a aussi le teston super developpé...
Comme s'il ne connaissait pas les paroles, Moom ?

Lorenzin a écrit :A peine 10 millioni. Il se fait appeler le petit Bobo.
Ouaip, trop cher pour les maigres finances phocéennes

On peut pas dire que ce soit très drôle effectivement, mais c'est le delire de les voir tous la main sur le coeur à cause d'un canular...
Moi, ca me fait pas rire, mais ca m'amuse beaucoup

deepbluebdr a écrit :Il est pas français Taïwo ? :mf_dribbl
dommage.
Sérieusement, un gaucher ça doit bien se trouver non ? L'EDF gagnerai un temps fou sur les centres venus de la gauche.
Et puis bon elle pourrait tout aussi bien jouer à trois derrière. Franchement pour contrarier un Morrisson y a pas besoin de se mettre a 4 derrière. 
si y'a un nouveau à implanter dans cette equipe c'est Evra, il a eu du mal mais je crois beaucoup en ce joueur
Dans les matchs ou il faut d ela percussion, il a tout à fait sa place
keyser a écrit :et puis Chirac ne leur a rien demandé...
Moi non plus, perso, ça me fait moyen rire...et je pense que ça n'a pas fait rire ZZ non plus...
Les piégés rigolent moins en général. Raymond Domenech le prend cool. Le canular en lui même n'est pas dans le style de Lafesse, mais les joueurs, le staf, plus les supporters, la main sur le coeur, faut avouer que c'est fort. Comme l'a dit Gilardi ça c'était jamais vu.
deepbluebdr a écrit :Comme l'a dit Gilardi ça c'était jamais vu.
.... et ça se verra plus ...
poluxo a écrit :Fred? Le Fred de l'Europe Hotel? le disciple de Laurent?
Comment va? 
ca va tres bien mec
t toujours sur paris moi suis toujours dans cet hotel a servir les petit dej

Je sais que ça ne fait ni chaud ni froid à bon nombre, mais face à la Suisse faudra certainement se passer de ZZ qui a une grosse contracture et qui est blessé pour au moins 3 semaines..
Moi, ça me déprime ...

:vod: , mais bon, c'est mon côté footix..

keyser a écrit :Je sais que ça ne fait ni chaud ni froid à bon nombre, mais face à la Suisse faudra certainement se passer de ZZ qui a une grosse contracture et qui est blessé pour au moins 3 semaines..
Moi, ça me déprime ...
:vod: , mais je ne suis qu'un "footix"...
Mais non...De où aimer Zidane te fait devenir un footix?
Moi aussi ça me fane, parce qu'une équipe de France sans Zidane, on peut me dire ce qu'on veut...C'est pas la même chose!
[url="http://lequipe.fr/"]
Zidane out trois semaines
Zinédine Zidane sera absent trois semaines en raison de douleurs aux adducteurs qui se sont réveillées mercredi lors du math qualificatif au Mondial 2006 en Irlande (0-1), selon le staff médical du Real Madrid.
[/url]
[url="http://lequipe.fr/"]Zidane était sorti à la 70e minute du match à Dublin, peu après le but victorieux de Thierry Henry. Le n°10 et capitaine des Bleus est donc forfait pour le match de la 2e journée du Championnat d'Espagne contre le Celta Vigo.
Ronaldo, son coéquipier brésilien du Real Madrid, lui aussi touché aux adducteurs, est également forfait pour ce match.
Mais le meneur de jeu des Bleus manquera surtout l'ouverture de la Ligue des champions, mardi prochain à Lyon, et pourrait devoir renoncer au prochain match de l'équipe de France, le 8 octobre en Suisse.
[/url]
bouse, j' y pense en plus il va rater le match à Lyon !
Le Real, qui sera déjà privé de Ronaldo

Fait :censored !
Zut, zut et rezut
Je pense que même sans lui, ils vont donner une petite leçon de football aux Lyonnais...;)
Kokane a écrit :Je pense que même sans lui, ils vont donner une petite leçon de football aux Lyonnais...;)
en tout cas, je l'espere parce qu'ils commence à se la raconter ces :censored