Boban13 a écrit :Je crois qu'il a tenté de le faire a la CDM, sans Sagna, Mexes, en mettant Benzema sur le banc...
Il manque a cette équipe des mecs qui se posent pas de question, comme Valbuéna tiens
ça me fait penser au Barça qui doit avoir l'un des 3 meilleurs effectifs au monde, et les mecs qui sont pas capables de s'entendre sur le terrain, Rijkard ou Guardiola, c'est la même
Donc changer Raydo... si tu gardes les mêmes (qui sont pas loin d'être les 22 meilleurs français)
Le problème c'est qu'au lieu de dire je prends un tel et un tel parce que le groupe vie bien avec ces gens la, il sort des excuses foireuses et en plus l'ambiance dans le groupe pendant l'euro a été exécrable.
Il manque un vrai capitaine à cette équipe, par pitié me sortait l'Avrel de l'inter et un sélectionneur qui cherche un peu moins à se mettre en avant. Le reste ça suivra.
J'ai des impressions qu'on a perdu... mais je vais revoir le match pour en être sur !!!
Bref, un clown aux commandes ça fait un truc rigolo....
Ma foi.
Benzema et Henry ont été simplement pathétiques. Nasri? Je l'ai trouvé pas mal, mais pas facile de jouer avec 2 ectoplasmes devant soi. Govou ne sert à rien, mais il marque, ça tabasse. Mexes, je suis un partisan, et tant pis sir je passe pour un con ce soir. Les CPA, c'est un problème collectif, c'est juste invraisemblable de défendre de cette manière.
Franchement chuis à court d'arguments. :-/
El chi a écrit :Le PSG a joué ce soir ?

J'ai l'impression que non, mais je vais vérifier sur DVD, pasqueu ça ressemblait quand même....

il me semble qu'au ralenti le coach de ce soir a plus de poils et moins de nez, je vérifie tout de même...

Ce 4-4-2 est vraiment obsolete, ça marchait quand le principe de bloc défensif ne concernait que la profondeur mais depuis quelques années les défenses se regroupent aussi dans la largeur. Quand en plus un des deux milieux offensifs est absent (Govou ce soir) l'autre se retrouve encerclé par 6 joueurs pendant tout le match avec impossibilité de ressortir car les milieux défensifs sont trop loin et pas assez techniques et perforateurs.
Coupet/Sagnol/Thuram ont été catastrophiques lors de France-Hollande mais on avait pas mal joué en 4-2-3-1. Les profils de tous nos milieux offensifs sont faits pour ce système mais tant qu'Henry n'aura pas pris sa retraite on continuera de l'aligner devant avec Benz alors qu'ils sont tous les deux meilleurs quand ils sont seuls devant

Cte purge...

Vivement la fin du calvaire de l'ère Domenech, en espérant qu'on reparte d'un meilleur pied avec un autre boss.
Raymond... dispositif tactique et changements ridicules, comme d'hab'... Bogho va devoir s'accrocher s'il veut espérer lui imposer un truc au moins une fois...
Benzema est une quiche, vivement qu'il se rende compte qu'il se comporte comme un abruti... Et en plus, tout comme Henry, il arrête pas de marcher quand on perd le ballon, il est même pas foutu de faire un mini-pressing.
Nasri est définitivement bien meilleur au centre que sur un côté.
Govou ne sert à rien à la construction mais est là pour la finition, faudrait voir à le refaire jouer en deuxième attaquant.
J'ai bien aimé l'entrée de Gourcuff.
Diarra... du bien et du mauvais.
Toulalan, qu'est-ce qu'il est lent

Mais au moins il se bat sur tous les ballons. Faudrait qu'il se décide à enfin se lâcher sur les frappes et qu'il en fasse plus surtout que quand il veut, il a vraiment une très bonne frappe.
Evra-Sagna, je suis fan. Mexès a fait une erreur de débutant, là j'ai pas trop compris mais pour le reste, on voit qu'il est vraiment très bon. Faut juste qu'il arrive à être aussi à l'aise qu'à la Roma. Par contre, son association avec Gallas, c'est pas vraiment ça...
On pourrait pas mettre Zubar à la place de Mexès ? Juste pour se rassurer un peu ?
Le 4-4-2 avec un attaquant qui décroche, c'est juste pour éviter de mettre un n°10 au poste de n°10 ?
C'est normal que ce soient les milieux défensifs qui demande un justement tactique au coach pour neutraliser le meilleur joueur adverse ? Encore plus quand l'Euro a déjà permis de constater (dixit les commentateurs) le rôle du dit joueur ?
Benzema

il faudrait qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas. Il joue facile donc perd des ballons et c'est pas comme ça que tu vas devenir le meilleur joueur du monde pauvre con !!!!
Le reste bah j'attends demain car je vais être grossier.
el ch'ti a écrit :Benzema
il faudrait qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas. Il joue facile donc perd des ballons et c'est pas comme ça que tu vas devenir le meilleur joueur du monde pauvre con !!!!
Le reste bah j'attends demain car je vais être grossier.
Eczéma, je l'appelle maintenant. m'a gonflé avec ses pichenettes et se tentatives de dribbles alors qu'il n'y avait pas matière. Cela ditil n'est pas le seul a m'avoir gonflé.
Meixes dont on nous a tartiné la pantoufle...

Nasri vraiment light

Henry ex futur et jamais ballon d'or :helpsmili
Gallas et même à des degrés moindres Mandanda qui a oublié de sortir sur les deux coup-francs. Bref l'EDF paume contre le 101ème mondial, un vrai régal d'équipe pourrie.
Mais la France une grande nation de football.

Benzema semble se prendre pour une star qui peut passer n'importe qui... Résultat, il passe dégun. Sinon, j'ai vraiment bien aimé Diarra (surtout en 1ere mi-temps) plus encore quand on le compare à Toulalan qui malgré un fort engagement n'est pas encore au niveau ou on l'attend. Henry, ben, j'ai pas l'impression de l'avoir vu. Sagna a failli me faire recracher mon 51 sur son auto-dribble. Mandanda se prend 2 csc (sans ça il arrête les 2 frappes qui sont dans les 6 mètres) et un penalty, ce qui me rassure sur la défense centrale de l'OM et pourtant on part de loin.
Je ne parlerai même pas de l'animation offensive, du replacement défensif, de la solidarité, de l'esprit d'équipe, des changements tactiques en cours de match. On ne parle pas des absents.
:lol:
pourquoi vous avez regardé le match ????
deepbluebdr a écrit :Eczéma, je l'appelle maintenant. m'a gonflé avec ses pichenettes et se tentatives de dribbles alors qu'il n'y avait pas matière. Cela ditil n'est pas le seul a m'avoir gonflé.
Meixes dont on nous a tartiné la pantoufle...
Nasri vraiment light 
Henry ex futur et jamais ballon d'or :helpsmili
Gallas et même à des degrés moindres Mandanda qui a oublié de sortir sur les deux coup-francs. Bref l'EDF paume contre le 101ème mondial, un vrai régal d'équipe pourrie.
Mais la France une grande nation de football. 
Si il sort pas, aussi, c'est parce que sa défense se place presque dans ses cages au lieu d'être a 12 mêtre de la ligne de but
donc y a embouteillage, et gros risque de se trouer
en + les cp fr sont bien tirés....
__________Mandanda__________
_____Mexes_____Boum²________
Sagna___________________Clichy
__________Toulalan___________
_____Nasri_________Flamini_____
Ben Arfa_________________Rothen
___________Benzema__________
Gallas semble proche de la fin
La paire Mexes Boum² est à revoir,qui sait?
Evra,c'est un défenseur?
le_filtre a écrit ::lol:
Ma foi, ça donne une excuse pour boire quelque verres de jaune dans une bouteille plastique (la classe, je sais) au milieu d'une salle remplie de fonctionnaires! :happy2:
le_filtre a écrit ::lol:
Pour avoir le plaisir d'avoir matière à défoncer du lyonnais (benzema, govou, toulalan, raymond)

Interet à gagner mercredi sinon ....
Ouai sinon d'ailleurs quoi ?
Godfather a écrit :__________Mandanda__________
_____Mexes_____Boum²________
Sagna___________________Clichy
_____Nasri_________Flamini_____
Ben Arfa_________________Rothen
Gallas semble proche de la fin
La paire Mexes Boum² est à revoir,qui sait?
Evra,c'est un défenseur?
__________Mandanda__________
_____Mexes_____Abidal________
Sagna___________________Evra
_____Flamini_______Be Cheyrou_____
Valbuéna_________________Ben Arfa