dune a écrit :Benzema est une quiche, vivement qu'il se rende compte qu'il se comporte comme un abruti... Et en plus, tout comme Henry, il arrête pas de marcher quand on perd le ballon, il est même pas foutu de faire un mini-pressing.
Ca a toujours été sa manière de faire, c'est pour ca qu'après le match contre ManU l'année dernière, Coupet disait son admiration pour un joueur comme Rooney qui courait partout pour aider l'equipe.
Benzema ne presse jamais un joueur, meme si il est à 30 centimetres de lui...
Il est bon, mais qu'est ce qu'il a le melon!!!
dune a écrit :T'es pas objectif 
Un seul, en lousedé

J'aurais pu mettre Maké pour Toulalan

Raï96 a écrit :Un seul, en lousedé
J'aurais pu mettre Maké pour Toulalan
Mouais, m'enfin, objectivement évidemment, la meilleure équipe de France resterait quand même, si on avait un vrai sélectionneur :
-------Mandanda
-Bonnart-Mexès-Zubar-Evra
--------Flamini
----Nasri-----Cheyrou
--------Valbuéna
-------------Ben Arfa
---------Cissé
ou sinon
--------Mandanda
----------Flamini
----------------Nasri (Cheyrou)
--------Valbuéna
Ben Arfa-----------Ribéry
-----------Cissé
:rld
Pour Evra, j'ai été obligé, Raymond, bête comme il est, il sélectionnera jamais Taiwo

dune a écrit :Mouais, m'enfin, objectivement évidemment, la meilleure équipe de France resterait quand même, si on avait un vrai sélectionneur :
-------Mandanda
--------Flamini
----Nasri-----Cheyrou
--------Valbuéna
-------------Ben Arfa
---------Cissé
ou sinon
--------Mandanda
----------Flamini
--------Valbuéna
-----------Cissé
Pour Evra, j'ai été obligé, Raymond, bête comme il est, il sélectionnera jamais Taiwo 
sinon je suis bien content de pas avoir perdu ma soirée à regarder cette purge
PS : vous dites tous qu'il faut de la cohésion dans ce groupe mais vous oubliez un détail dans vos compos (sauf dune)
Benz et Ben ils peuvent pas se voir en photos...
dune a écrit :Mouais, m'enfin, objectivement évidemment, la meilleure équipe de France resterait quand même, si on avait un vrai sélectionneur :
-------Mandanda
--------Flamini
----Nasri-----Cheyrou
--------Valbuéna
-------------Ben Arfa
---------Cissé
ou sinon
--------Mandanda
----------Flamini
--------Valbuéna
-----------Cissé
Cissé je suis pas convaincu. Il faudrait plutôt miser sur un jeune attaquant, profil pivot/target man pour faire jouer 3 flèches qui l'entoure. Reste à le trouver ce joueur...
Ralphd a écrit :
sinon je suis bien content de pas avoir perdu ma soirée à regarder cette purge
PS : vous dites tous qu'il faut de la cohésion dans ce groupe mais vous oubliez un détail dans vos compos (sauf dune)
Benz et Ben ils peuvent pas se voir en photos...
Moi non plus, Rothen joue avec Benz, Ben avec Henry...
Quant à Dune, il doit avoir du poil dans le zen et dans les oreilles avec en plus un accent Marseillais épouvantable et la cervelle pleine de Pastaga... bref il déconne à plein tube
........................Mandanda................. ...
................Gallas..Mexes...Abidal
Sagna............................................. Evra
........................Toulalan.................. .........
.....Ribery..........Nasri............Rothen (Ben Arfa.)
....................Benzema(Henry)
Ralphd a écrit :Benz et Ben ils peuvent pas se voir en photos...
T'en fous avec les oeilleres qu'ils se trimballent sont pas prêts de se voir

Kenneth-Brylle a écrit ::ange:
Ca ne m'étonne pas de toi tiens, sur ta photo (en haut a gauche dans la marge) on voit bien que tu as du poil dans les yeux, dans le nez et dans les oreilles, tu n'es pas objectif
Regarde un DVD, tu verras que tu n'as servi a rien du tout

c'est évident:smoke1:
ratzoire a écrit :asv ? :blondblush1:
ça m'a fait marrer... c'est tout

et comme les lyonnais aiment bien les PTDR, MDR, +1 etc... à la vue du match de ce soir, j'avais envi de leur rendre hommage....

Donc Domenech a fait ce que réclamait la vox populi.
Mandanda : la blague.
Mexès : la blague.
Sagna : la blague.
Nasri : la blague.
L'absence de Malouda : effectivement ça va mieux.

Nasri (3) : La grosse déception de la soirée. A chaque fois qu'il touchait le ballon, il ralentissait le jeu et n'a jamais pesé. On était en droit d'attendre bien plus du néo-Gunner.
P.Menes

je ne suis pas aussi corpulent ...
JMAmours a écrit :Mandanda : la blague.
Mexès : la blague.
Sagna : la blague.
Nasri : la blague.
L'absence de Malouda : effectivement ça va mieux. 
Oh purée, ça pue le troll, mais franchement j'ai bien envie de mettre les pieds dedans.
Epinon, le Lyonnix, ça tâche.
Purée, Benzema il a une immunité dans kiplé assez énorme. 5/10, et il parait qu'il n'a jamais renoncé. Sérieux, ils plaisantent?

Nasri se fait emplatrer, logique il a pris la place de Malouda.

Mais le meilleur pour la fin, ce sont les reproches de Duluc faits à Mandanda sur le deuxième but. Donc un ballon qui rebondit à 7 mètres des buts, logiquement le gardien aurait du sortir. Chuis pas un champion de Thalès, toussa, mais à vue de pif ça voudrait dire en gros que Mandanda aurait dû sortir au niveau de ses 16 mètres, à un stade où le ballon a encore une certaine hauteur. Un peu risqué non?
Un autre quotidien sportif, vite.