Ça a l'air assez mal barré pour que Domenech remette de l'ordre dans cette équipe. Même s'ils passent les qualifs avec un peu de chance, on a le sentiment que quelquechose ne va pas dans ce groupe. Et ça sert à rien de partir en Afrique dans ces conditions.
C'est vraiment une purge cette situation de l'EDF, ça me fait mal au cul, le scénario est déjà écrit. Cette équipe est brisée, et on va laisser l'EDF (qui sont trois lettres très aimées par des millions de braves types devant leur tv) couler comme une bouse, contre des équipes de seconde zone.
Arrêtons le massacre, revoyons nos ambitions à la baisse. On aura que des désillusions à chercher des résultats de cette façon. Moi je vote pour qu'on donne les clés de l'équipe à DD, qu'on lui assigne un projet à long terme, et qu'on ne nous casse pas les coroñes avec la coupe du monde 2010, on inversera pas la vapeur en 18 mois.
Mais par pitié qu'on prenne du plaisir à voir cette équipe, et je ne parle pas juste du jeu sur le terrain. Qu'on sente que ces mecs forment un groupe, qu'ils ont une envie commune, que cette équipe soit sacrée à leur yeux, qu'ils soient prêts à mourir sur le terrain.
Et foutons à la poubelle une fois pour toute thierry henry dont la carrière est déjà au fond d'une fosse à bouse, on peut pas mettre un tel symbole comme capitaine. C'est vraiment énervant quand même.
polymorphe a écrit :Cardonjérôme, tu ferais bien d'aller faire un tour sur Yahoo et lire le détail de notes de Pierrot le foot. Je crois que nous sommes assez nombreux à avoir vu le même match...
en fait vous avez de l'humlour des qu'on parle de coupet , d'ou vous avez vu que j'ai dit qu'untel ou untel aurait fait mieux.
Mais bon vu que pour moi entre lloris et mandanda il y a très peu d'écart, il me semble pas inopportun de penser qu'il serait pas inutile d'essayer aujourd'hui llorris en titulaire.
maintenant vu le spectacle j'ai coupé à la mi temps, m'enfin ce serait coupet ou landreau qui en aurait pris 3 face aux autrichiens, je soupsonne que vous seriez plus vindicatif.
et puis les sorties aériennes de votre dieu c'est clairement son point faible
juste apres le 1er but il fait d'ailleurs un joli saute mouton sans toucher le ballon;
sinon bonne journée quand même
Ca y est je l'ai trouvé :hum:
Faut virer Domenech, il est insupportable...
A la place je propose Benzema, entraineur - joueur, ça devrait plaire à l'équipe vu l'amour qu'ils lui portent...
Contrairement à Coupet, il ne fait pas de déclaration en carton. Il reste humble (comme Lloris). Donc ne cherchons pas à les opposer surtout sur un match où le gardien ne semble pas responsable (j'ai juste vu les buts et pas le match entier).
Sinon, venez le 9 février soutenir l'Argentine au Vélodrome plutôt que de soutenir l'équipe des grosses têtes. Une coupe du monde 98 gagnée avec un poulet-frites en injection et hop, on chope le melon pour 20 ans. Aaaaaah la France...
Personne ne dit que Mandanda a été parfait hier soir, mais faut pas dire non plus à la JMAmours staïle que c'est notamment à cause de Staive qu'on a perdu.
Duluc je ne le supporte plus, franchement je ne comprends pas comment Benzema peut être exempté du fiasco général d'hier soir.
Seul les marseillais Bernard Fa, Valbuena, Zub, Cheyrou et Samassa pourront qualifié l'EDF au mondial
Pitoyable la prestation de la France ainsi que la prestation de Domenech, franchement quant tu affrontes une équipe de golgoth comme ça je ne comprends pas que tu ne fais pas jouer ton seul joueur qui culmine à plus d'1m90 pour soulager sur les coup de pied arrêter et offrir des solutions devant sur les corners etc.
Benzema avant le ballon d'or je crois bien qu'il va gagner le melon d'or rapidement.
Cardonjérôme a écrit :en fait vous avez de l'humlour des qu'on parle de coupet , d'ou vous avez vu que j'ai dit qu'untel ou untel aurait fait mieux.
Mais bon vu que pour moi entre lloris et mandanda il y a très peu d'écart, il me semble pas inopportun de penser qu'il serait pas inutile d'essayer aujourd'hui llorris en titulaire.
maintenant vu le spectacle j'ai coupé à la mi temps, m'enfin ce serait coupet ou landreau qui en aurait pris 3 face aux autrichiens, je soupsonne que vous seriez plus vindicatif.
et puis les sorties aériennes de votre dieu c'est clairement son point faible
juste apres le 1er but il fait d'ailleurs un joli saute mouton sans toucher le ballon;
sinon bonne journée quand même
Ah bah ça se voit que tu regardes pas un seul match de l'OM :lol:
Des sorties aériennes, il nous en fait juste 4 ou 5 parfaites par match, m'enfin c'est vrai qu'il est mauvais dans les airs
Ah et c'est pas lui qui va choper un centre parfait en défonçant l'autrichien au passage tout en ne relâchant pas le ballon une seule seconde?
Quant à Lloris, sur 2 matchs de Lyon que j'ai vu, les deux fois il n'a pas pris un seul ballon dans les airs ou alors quand il lui tombait dans les bras alors bon...
Surtout qu'en plus, vu la physionomie des deux buts, l'immense sérénité de la défense et la qualité des deux coups francs, aucun gardien n'y serait allé et ça serait allé au fond quelque soit l'homme dans les cages :rld
Mais bon... c'est vrai que Mandanda, c'est devenu sacré aussi
Bonne journée à toi aussi
du coup on rapelle greg coupet tel un sauveur comme zidane avant 2006
Y'en a un qui démontre qu'être latéral en Angleterre(ça fait peur pour Mears)c'est un autre métier:Evra
C'est un défenseur ce mec?Il a en partie causé la perte de Mexes,en squattant en attaque et défendant quand il y pensait.
Dans l'était actuel des choses,la mentalité defensive d'Abidal ne ferait pas de mal.
Vous faites comment pour donner votre avis vous avez revu le match sur DVD??
je suis deja dehors
balecan a écrit :Vous faites comment pour donner votre avis vous avez revu le match sur DVD??
Pour ça on attend l'autorisation de RayDo !
Vous parlez d'Escalette mais au vu de sa position après l'échec de l'euro il ne va virer raydo au 1er match
Les seuls fois où on a gagné des titres, c'était avec un meneur de jeu (platoche et zizou) @thelaw
On a Nasri pour ça@wenger
Il faut juste mettre Nasri au milieu du terrain @ le reste du monde
Hatem va nous sauver.
Enfin, peut-être, vu comment Benzema et Nasri ont du mal à élever leur niveau...
Cela dit, Ben Arfa calcule moins ses efforts que les deux précités, l'EDF a probablement besoin de ça en ce moment...