Ralphd a écrit :ouais mais pour l'OM, je preferes pas qu'il nous le casse...
c'est comme Valbu, j'aimerais bien le voir dans cette equipe, mais je prefère quand même l'OM a une equipe entrainée par un incapable, qu'on a refuser de remplacer par Deschamps, sous pretexte que ce dernier coute trop cher et donc nous empechera de prendre autant dans la caisse du foot français
Moi aussi je prefere l'OM a ma sélection @ Ziani

Si on avait pris Mexes aux JO on aurait eu de meilleurs résultats en judo
Ce pays part en couille !
déjà l'europe se foutait de notre gueule en ayant désigné RayDo comme le plus mauvais séléctionneur de l'euro AVANT que la compétition démarre !.. mais alors là...

... quelquepart tant mieux..le syteme et les hommes en places se retrouvent totalement décrédibilisés...avoir maintenu raydo c'est quand même faire un gros bras d'honneur à la face de tous.. c'est clair que les joueurs ont merdé faut dire qu'ils ne sont pas aidés non plus...
Bombardier a écrit :1/ Il n'a pas mis assez de joueurs de grande taille dans l'équipe. Nos 2 latéraux ne sont pas grands et nos 2 milieux défensifs encore moins. Je pense qu'il aurait dû mette le grand Diarra à la place du petit. Ca nous aurait donner un peu plus de taille.
2/ Il aurait dû donner la consigne de ne pas défendre aussi bas sur des coups francs à 45 mètres. Quand tu as un déficit de taille tu évites de défendre à 2 mètres de tes buts. Bref on a pas joué très finement le coup.
Je d'accord avec le point 1 même si c'est toujours plus facile avec des SI ....
Ensuite sur le point 2 on est pas en pupille ou c'est l'entraineur qui fixe dirige tout ... les joueurs sur le terrain ( meilleur de France en théorie) sont censé s'adapter et faires les bons choix on peut pas imaginer que Domenech leur ai dit de defendre a hauteur de leur ligne de but !!!
Ensuite avant l'Euro tout le monde a critique Domenech car il avait pas pris Mexes ( meilleur defenseur d'Italie....) aujourd'hui il le selectionne et sur 2 matchs il se troue peut etre que le raymond ( qui m'enerve à un point !!! par ailleurs !) il aurait pas du céder à la pression populaire non ?
winner 92 a écrit :Il aurait pas du céder à la pression populaire non ?
Comme pour le match face à l'Italie avec Abidal, Clerc, etc. non ?
Sur les coups de pieds arrêtés, il parait que c'est une question de confiance. Parce Mexès de la tête il est très très bon en "temps normal". Alors trop de pression ? Il veut couler Domenech (j'y crois pas) ? L'atmosphère autour de l'EDF est viciée ? La réponse D ?
winner 92 a écrit :J
Ensuite avant l'Euro tout le monde a critique Domenech car il avait pas pris Mexes ( meilleur defenseur d'Italie....) aujourd'hui il le selectionne et sur 2 matchs il se troue peut etre que le raymond ( qui m'enerve à un point !!! par ailleurs !) il aurait pas du céder à la pression populaire non ?
Le problème c'est qu'il met Méxès à un poste qui n'est pas le sien et où il n'a pas tous ses repères. Méxès joue à droite à Rome, alors pourquoi le faire jouer à gauche ?
Moi je jugerai Mexès en EDF quand il jouera à son poste :smoke1:
dune a écrit :Fanfarlo 
Tu m'étonne, lui au moins il louperai pas une balle face à un gars de 1m95
c'est facile je sais
Bombardier a écrit :Moi je jugerai Mexès en EDF quand il jouera à son poste :smoke1:
J'ai beau adorer Mexès, faire retomber le fait qu'il accroche un gars dans la surface, sur un coup franc, parce qu'il joue défenseur central gauche au lieu de central droit, c'est vraiment paraitre obtu

Comme KDom l'a dit une page avant d'ailleurs

Bombardier a écrit :Le problème c'est qu'il met Méxès à un poste qui n'est pas le sien et où il n'a pas tous ses repères. Méxès joue à droite à Rome, alors pourquoi le faire jouer à gauche ?
Moi je jugerai Mexès en EDF quand il jouera à son poste :smoke1:
Je croisque ça arrivera plus bcp !
j'aime bcp Mexes et je pensais que c'était anormal qu'il ne soit pas à l'euro MAIS dans un match capital il a malheuresement prouvé qu'il avait encore enormement de chose à prouver ....
Apres le coté axe droit/gauche ca me fait un peu rire .....
Ca me fait penser au cas Frey .... les mecs ils pleurent quand ils sont pas selectionné car ils sont les meilleurs ou presque à leur poste (d'apres eux, la presse et moi lol !!! ) et quand ils viennent ils se trouent ? Si ils supportent pas la pression ils n'ont rien à faire en EDF ...
Moi je jugerais Mexès, quand il jouera avec de vrais milieux défensifs, de vrais arrières latéraux, de vrais attaquants et un vrai sélectionneur....
peñiscola a écrit :Moi je jugerais Mexès, quand il jouera avec de vrais milieux défensifs, de vrais arrières latéraux, de vrais attaquants et un vrai sélectionneur....
moi je jugerai pas, je serai parti
[SIZE="1"]
et on ne peut être raisonnablement juge et parti[/SIZE]
peñiscola a écrit :Moi je jugerais Mexès, quand il jouera avec de vrais milieux défensifs, de vrais arrières latéraux, de vrais attaquants et un vrai sélectionneur....
De là à dire tous coupables sauf lui...
C'est amusant de constater que dans le foot nous sommes vraiment tous des selectionneurs, personne n'assume ses erreurs...
Nan mais on peut défendre Mexès autant qu'on veut, moi le premier, mais vous y croyez sérieusement à l'histoire axe gauche-axe droit alors qu'on a pris 3 buts sur CPA?
Les CPA, pour ce que j'en sais, c'est l'exercice à la fois le plus simple et le plus complexe en foot, car c'est un problème de défense collective ET de défense individuelle. Et là, autant être clair, les Bleus ont été défaillants à la fois collectivement (aucune anticipation au niveau de la trajectoire du ballon, curieux sous-nombre=> Que fait Benzema à l'entrée de la surface, plutôt que d'amener son 1,85m et sa détente en défense?... etc) et individuellement (Mexès battu deux fois par Janko, Gallas qui couvre stupidement 3 Autrichiens sur le deuxième but.)
Pour ce qui est des petites tailles, j'y crois moyen. Nasri est plus grand que Malouda il me semble.

Un Cissé sur coup de pied arrêté, ça aurait pas été du luxe, m'enfin ce que j'en dis
Sinon, j'aimerais bien voir ce que peut donner un milieu Alou Diarra-Flamini ou Toulalan-Flamini quand même.
dune a écrit :Un Cissé sur coup de pied arrêté, ça aurait pas été du luxe, m'enfin ce que j'en dis 
Sinon, j'aimerais bien voir ce que peut donner un milieu Alou Diarra-Flamini ou Toulalan-Flamini quand même.
et il à quelle durée de vie ce message?

Après Boghossian, Barthez pactise avec
le diable
J'ai de plus en plus de mal à voir où il est le lobby 98 ?