Dragnir a écrit :Oui mais faire la une du jour avec la victoire de Federer, ça intéresse dégun !
A 1 heure du mat' le tirage est bouclé. ;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :A 1 heure du mat' le tirage est bouclé. ;)
ohhh les gars j'en tiens un !! il collabore avec les mangeurs d'enfants au BUCHER !!!! :nono1:
haydjan a écrit :ohhh les gars j'en tiens un !! il collabore avec les mangeurs d'enfants au BUCHER !!!! :nono1:
Nah il trop vieux pour tenir jusqu'à 1h du mat'
mytho

Caligula a écrit :Tiens je viens de recevoir un mp du filtre qui dit que l'équipe qu'il voudrait voir contre la Serbie c'est celle-là:

Mandanda
Mendy - Givet - Jurietti - Rool
Toulalan - A. Diarra
Giuly ---------------- Faubert
Darcheville - Cissé
Franchement il est encore plus mauvais sélectionneur que Domenech, j'ai honte pour lui.

Déjà je ne regarde pas les matchs de la France sauf quand il gagne 3 à 0 et si j'étais sélectionneur je mettrai.
Mandanda
Bonnart-Hilton-Rodriguez-Taiwo
Cana-Cheyrou
Valbuena-------------Ben Arfa
Niang-Koné
et sur le banc : Drogba,Kanouté,Higuain.

le_filtre a écrit :Déjà je ne regarde pas les matchs de la France sauf quand il gagne 3 à 0 et si j'étais sélectionneur je mettrai.
Mandanda
Cana-Cheyrou
Niang-Koné

rooooh le nul il met pas Ziani

le_filtre a écrit :Déjà je ne regarde pas les matchs de la France sauf quand il gagne 3 à 0 et si j'étais sélectionneur je mettrai.
Mandanda
Cana-Cheyrou
Niang-Koné

Comment elle pue ta compo, y a même pas Mears ni Samassa.
Footix.

le_filtre a écrit :Rho les incultes, Ziani est Algérien, Mears Anglais et Samassa Malien 
Le pire c'est quand même de mettre le meilleur attaquant français sur la touche : Je ne sais pas ce que vous avez tous contre lui, mais Fred Kanouté mérite une chance quand même.

Il est moins bien traité que Cissé ... c'est incroyable !
Bande de Footix à la con !
le_filtre a écrit :Rho les incultes, Ziani est Algérien, Mears Anglais et Samassa Malien 
mais si t'étais pas un gros vier, tu les aurais sélectionnés avant

xigh a écrit :Le pire c'est quand même de mettre le meilleur attaquant français sur la touche : Je ne sais pas ce que vous avez tous contre lui, mais Fred Kanouté mérite une chance quand même. 
Kanouté est tojours blessé c'est pour ça que Ray il le prends pas
winner 92 a écrit :Kanouté est tojours blessé c'est pour ça que Ray il le prends pas
pff ça vaut pas un Herbe à thé qui joue même blessé :happy2:
xigh a écrit :Le pire c'est quand même de mettre le meilleur attaquant français sur la touche : Je ne sais pas ce que vous avez tous contre lui, mais Fred Kanouté mérite une chance quand même. 
Faut arrêter avec Kanouté, il est M.A.L.I.E.N !! :helpsmili
Comment il faut vous le dire ? en occitan ???
bcqbhcdhschkvszkbhdke
celui là est pas mal ! bravo à la fine équipe