Lorenzin a écrit :La première chose soulignée surement pas. La seconde assurément.
Mascotix je l'ai trouvé ta solution.
Il y a un joueur chez les espoirs qui connait déjà le Stade de Suisse de Berne pour y avoir jouer en juillet, il est un peu hargneux mais a du ballon.
Bein, tu sais, plus j'y pense, et plus je me dis que ce serait vraiment une excellente idée !
Ribery à droite, Malouda ou Rothen

à gauche, et du coup Titi et Trezegol en pointe...
Dhorasso et Make à la récup...
ça peut valoir le coup d'essayer...
keyser a écrit :Bein, tu sais, plus j'y pense, et plus je me dis que ce serait vraiment une excellente idée !
Ribery à droite, Malouda ou Rothen
à gauche, et du coup Titi et Trezegol en pointe...
Dhorasso et Make à la récup...
ça peut valoir le coup d'essayer...
Dieu merci je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée.
Parce que si Domenech est capable de selectionner Mavuba, Diarra et autre Rothen, je vois pas pourquoi Ribery aurait pas sa place, d'autant qu'il apporterait un truc que personne n'apporte en EDF.
keyser a écrit :Bein...3 semaines sans jouer, po sûr qu'il soit franchement d'attaque pour un match au plus haut niveau...
Mais bon...c'est mon côté pessimiste...
C'est vrai que c'est montagneux la Suisse !

Pitié pas Ribery en EDF :vod:
Ne compare pas Rothen à Ribery, il y a vraiment pas photo

J'aime pas Ribery, son coté brouillon, inutile, de vouloir à chaque fois trop en faire, j'adhere pas :vod:
Dav_ a écrit :Ne compare pas Rothen à Ribery, il y a vraiment pas photo
J'aime pas Ribery, son coté brouillon, inutile, de vouloir à chaque fois trop en faire, j'adhere pas :vod:
tu es serieux ? Ribery a en effet encore qq progrés à faire dans la dernière passe, mais à l'image d'un malouda, c'est un véritable poison pour les défenseurs adverses, il tente, provoque, dribble, récupère, défend...il est au four et au moulin...il est partout cet homme là, il donne tout ce qu'il a, et il a encore la lucidité pour frapper correctement au but.
Il n'a rien à envier au jeu steréotypé d'un Rothen qui ne défend pas, et se contente d'occuper son couloir gauche, déborder et centrer...
Je trouve que Ribery a énormément de similitude avec Malouda, tant au niveau des qualités que des défauts...
Pareil pour moi entre Malouda et Ribery, c'est le jour et la nuit. Ribery a encore beaucoup de progrès à faire avant de pouvoir postuler un jour à une place en EDF, c'est un bon joueur pour le club moyen que nous sommes mais personnellement je ne l'apprécie pas

Dav_ a écrit :Pareil pour moi entre Malouda et Ribery, c'est le jour et la nuit. Ribery a encore beaucoup de progrès à faire avant de pouvoir postuler un jour à une place en EDF, c'est un bon joueur pour le club moyen que nous sommes mais personnellement je ne l'apprécie pas 
:(
Bon...bein ça arrive de pas être d'accord...moi je l'aime bien

et je crois en lui

Dav_ a écrit :Pareil pour moi entre Malouda et Ribery, c'est le jour et la nuit. Ribery a encore beaucoup de progrès à faire avant de pouvoir postuler un jour à une place en EDF, c'est un bon joueur pour le club moyen que nous sommes mais personnellement je ne l'apprécie pas 
tu as beau ne pas l'apprécier, et Keyser l'apprécier, qu'objectivement, il mérite plus sa place sur ce début de saison qu'un Dhorasoo, par exemple

Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
ohhh bein où qu'il est le Benoit...?
Bein il est pas là !!
Il sera comme nous comme un con devant son poste le 8...:langue:

keyser a écrit :Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
Bein il est pas là !!
Alors que Peguy
Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Sidney Govou (Lyon),
Peguy Luyindula (Auxerre), David Trezeguet (Juventus Turin), Sylvain Wiltord (Lyon)
keyser a écrit :Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
Bein il est pas là !!
Je crois qu'il a du décliner l'offre de EDF car il a une match super important avec la CFA de Lyon. La vie est une question de priorité

la revanche de peguy, tremblez!!!
Dav_ a écrit :Ne compare pas Rothen à Ribery, il y a vraiment pas photo
Malouda, je veux bien mais préférer Rothen à Ribery

Qu'il paraisse un peu brouillon, c'est vrai, mais à force t'es obliger d'admettre qu'il a une certaine maitrise, il passe à chaque fois !
punaise, l'hallu ske tu dis là!!!

On a pas les mêmes images ou quoi?
Faut pas faire ton gilardi qui dit hier que Malouda a fait un bon match...il était moyen avec pas mal de ballons perdus...

T'as pas vu les contrôles de Ribery? C'est une autre trempe que Malouda!!!!
Evidemment qu'il a sa place, et sans problème, c'est un joueur énergique, fin technicien, et tacticien car toujours à l'affut des bons coups!!
Personnellement ton avis n'entre pas en compte pour la sélection en edf...et bien heureusement!:D
LadyKillers a écrit :Alors que Peguy 
Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Sidney Govou (Lyon), Peguy Luyindula (Auxerre), David Trezeguet (Juventus Turin), Sylvain Wiltord (Lyon)
Alors que Pegguy, pas con, on l'a seulement prêté, et pas vendu...:rld
Y a surtout que stenfoiré de domenech jamais y viendra chez nous voir ribery...ah ça non!!!
Tain......

LedZepelin a écrit :Y a surtout que stenfoiré de domenech jamais y viendra chez nous voir ribery...ah ça non!!!
Tain......
Attends il ne va pas prende Ribéry pour les deux matchs cruciaux à venir. Qu'il le prenne après sur un match amical Ok mais pas maintenant.
Je me rappelle d'un Titi Henry qui a fait tous ces matchs en espoir et a été appelé au dernier moment pour la coupe du monde 1998.
Ouais bien sur y a pas de probleme...mais, je te parle de l'observation des matches...:rld