Boban13 a écrit :enfin un post d'antecris compréhensible
Mouai ... je ne suis pas aussi sûr que toi ... je cherche encore le sens caché
El chi a écrit :Plus que de l'expérience à prendre, c'est des hésitations dont il doit se débarasser, ce qui vient avec l'expérience...
C'est donc bien de l'expérience qu'il doit prendre
El chi a écrit :Plus que de l'expérience à prendre, c'est des hésitations dont il doit se débarasser, ce qui vient avec l'expérience...
A l'OM il hésite moins car il sait qu'il joue avec des cave. En EdF, il le saura dans 3-4 matches qu'il doit y aller.
Mano Steer a écrit :C'est donc bien de l'expérience qu'il doit prendre
seule l'expérience nous le dira
madinmars a écrit :A l'OM il hésite moins car il sait qu'il joue avec des cave. En EdF, il le saura dans 3-4 matches qu'il doit y aller.
a l'om il est en confiance aussi
depuis qu'il joue, l'équipe n'a pas connue de periode de crise contrairement a ledf
Boban13 a écrit :a l'om il est en confiance aussi
depuis qu'il joue, l'équipe n'a pas connue de periode de crise contrairement a ledf
EDF : une sacrée coupure
PS : je retente une blague car tu n'as pas compris la précédente
Boban13 a écrit :a l'om il est en confiance aussi
et tu appelles ça comment la période de l'année dernière où on était rélégable
madinmars a écrit :EDF : une sacrée coupure
PS : je retente une blague car tu n'as pas compris la précédente
là je la vois, la blague made in l'équipe.fr
mais dans le post précédant, je vois pas du tout :hum:
Oh Aime a écrit :et tu appelles ça comment la période de l'année dernière où on était rélégable
oui mais globalement, sa trajectoire a l'om est allé en s'améliorant
il est entré, on était 19em sans victoire, et dès lors, on a redresser la pente
la dynamique est différente là, en EDF
Staive n'a encaissé qu'un but en Bleu, en progrès
Boban13 a écrit :oui mais globalement, sa trajectoire a l'om est allé en s'améliorant
il est entré, on était 19em sans victoire, et dès lors, on a redresser la pente
la dynamique est différente là, en EDF
n'empêche que je pense que steve a un moral d'acier (un peu à la barthez), car mine de rien, tu es tout jeune gardien à l'om, le titulaire se blesse et tu dois le remplacer alors que l'om est au fond du gouffre...
faut quand même avoir les nerfs solides, surtout au poste de gardien ou la moindre erreur se paye cash...
Bon je reviens sur mon dada de ce soir mon Gourcuff que j'aime.
Hormis son tir sur la barre, en quoi peut-il être affublé d'un bon match ?
andpastisforall a écrit :Bon je reviens sur mon dada de ce soir mon Gourcuff que j'aime.
Hormis son tir sur la barre, en quoi peut-il être affublé d'un bon match ?
Pendant une demi heure on aurait dit Kaka quand même:smoke1: (c'est fou (désolé ndlr) comme il lui ressemble sur une pelouse)
J'ai vu le match cette fois-ci (sauf les 20 premières minutes) et j'ai pas trouvé ça dégueu et même bien de la 45 à la 75ème minutes. Je suis content de la victoire. Et j'ai pas vu le match en Autriche mais je ne m'enlève pas de l'idée que c'était contre une équipe qui défend à 10 avec 3 buts sur coups de pied arrêté et dans un contexte pourri...
Raï96 a écrit :Pendant une demi heure on aurait dit Kaka quand même:smoke1: (c'est fout comme il lui ressemble sur une pelouse)
Avec la facilité d'élimination et l'efficacité devant le but en moins.
Mais je n'étais pas convaincu par ses matches à Bordeaux,mais ce soir il a été très bon,il a pas tergiversé,il a passé,tiré etc
Raï96 a écrit :Pendant une demi heure on aurait dit Kaka quand même:smoke1: (c'est fout comme il lui ressemble sur une pelouse)
Physiquement ouais peut-être ... m'enfin même si il s'est un peu libéré à 2-0, avant il avait un peu la caravane, passe en retrait à gogo, passe en profondeur ratée ...
Sur les petits hommes bleus :
Clichy a été très bon. Offensivement je le savais mais je trouve qu'il a aussi bien défendu. A noter un commentaire de Wenger qui expliquait comment il ne laissait pas d'espace au milieu serbe pour l'empêcher de prendre de la vitesse. J'espère que Taiwo a écouté parce que c'était un de ses gros défauts l'an dernier : laisser 10 m au milieu adverse qui avait le temps de centrer ou prendre de la vitesse pour dribler.
Sagna pas mal mais un peu moins rassurant défensivement.
Gallas - Abidal pas très rassurant je trouve. Je suis pas convaincu.
Toulalan - Diarra plutôt bien.
Gourcuf j'ai pas aimé la 1ère mi-temps. C'était mieux en 2ème. J'attend de revoir parce que je suis un peu sceptique sur ce joueur. Mais bon match quand même.
Benzema a déjà un melon plus gros que celui d'Henry. J'aime pas ce joueur, la mentalité qu'il dégage sur un terrain, son implication. Et match pourri de sa part.
Henry a fait une très bonne 2ème mi-temps. En première c'était plus limite des fois avec des pertes de balle à la con et pas d'effort pour la récupérer...
Très bonne rentrée d'Anelka qui en voulait et a marqué. Comme Flamini d'ailleurs mais sans le but...