Nil Sanyas a écrit :Ui mais t'es sur opiOM hey
Bah sur le but d'Ivanovic, Mandanda aurait du sortir, donc le but est en partie pour lui. Est-ce que ça exonère Govou de son duel aérien perdu? J'crois pas.
Quant à Coupet, non rien.
Pour m'être tapé la purge du derby des pauvres Sainté-LOscL, c'est vrai que Lloris il m'a paru vachement sûr au niveau aérien. Vite, donnez-lui la place!!
Miki a écrit :Pour m'être tapé la purge du derby des pauvres Sainté-LOscL, c'est vrai que Lloris il m'a paru vachement sûr au niveau aérien. Vite, donnez-lui la place!!
Oh, je vois bien ce match, le trois ou quatrième d'affilé où il garde ses cages inviolées. :smoke1:
Je préfère qu'un gardien sorte, quitte à se trouer de temps en temps.
D'abord parceque ça met systématiquement la pression sur l'attaquant.
Ensuite parceque même lorsqu'il se troue :
1- Il reste un défenseur sur la ligne pour essayer de sauver ce qui peut l'etre.
2- Y a une chance sur deux pour que l'arbitre siffle une charge sur le gardien.
Et au pire, ça lui donne l'occasion de foutre une praline dans la gueule de l'attaquant en toute impunité.
JMAmours a écrit :Oh, je vois bien ce match, le trois ou quatrième d'affilé où il garde ses cages inviolées. :smoke1:
Parce que quand il était à Nice et qu'il prenait des buts à chaque match c'était une tanche? (ou une pipe, c'est la mode)
C'est surtout qu'étant donné qu'il a le privilège insensé d'utiliser l'allonge de ses bras au lieu de son simple cou - étonnant, non ? Un gardien doit toujours sortir au maximum pour soulager sa défense.
Il n'y a pas les gardiens qui sortent et ceux qui sortent pas, il y a ceux qui sortent bien et les boulets.
Sauf Mandanda, parce que.
Au fait il y en à combien d'entre vous qui ont déjà joué gardien toute une saison?
réellement, c'est marrant mais le problème est le suivant :
1- le gardien sort et se troue ==> But + le gardien est allé se chercher une glace
2- le gardien ne sort pas et but ==> qu'est-ce qui fout le gardien il devrait sortir plus souvent après tout il n'y a pas grand monde devant lui sur un corner
Hellborg a écrit :Parce que quand il était à Nice et qu'il prenait des buts à chaque match c'était une tanche? (ou une pipe, c'est la mode)
C'était à cause de ses défenseurs @Bobarsayas
JMAmours a écrit :C'est surtout qu'étant donné qu'il a le privilège insensé d'utiliser l'allonge de ses bras au lieu de son simple cou - étonnant, non ? Un gardien doit toujours sortir au maximum pour soulager sa défense.
Il n'y a pas les gardiens qui sortent et ceux qui sortent pas, il y a ceux qui sortent bien et les boulets.
Sauf Mandanda, parce que.
En même temps, c'est pas comme si Mandanda venait de sortir une saison de fou furieux avec l'OM, et qu'il était reparti pour une nouvelle édition au vu des 6 er matchs qu'on a joué donc bon
De plus, je me rappelle de beaucoup de matchs où Mandanda est bien sorti (notamment à Liverpool).
Ca va être un massacre samedi à Lescure...
Ils nous rendent un Mandanda au fond du trou, et Bdx se retrouve avec un Gourcuff dans la peau de Zizou.
Heureusement que je ne vais pas assister à ce truc, cette chose.
JMAmours a écrit :C'était à cause de ses défenseurs @Bobarsayas
au fait c'est quand que t'arrête de respirer ?
parce que pour le super désagréable c'est bon le contrat est rempli
Hellborg a écrit :De plus, je me rappelle de beaucoup de matchs où Mandanda est bien sorti (notamment à Liverpool).
Bah complètement
Mais bon, faut être lyonnais pour comdané Mandanda sur une demi faute malgré tout ce qu'il a montré comme qualité
J'aime bien Lloris, pour pas dire bcp, m'enfin, il m'a jamais montré ce que Mandanda m'a montré (et dieu sait que j'étais sceptique quand Mandanda a signé)
En fait, ce que JMAmours essaie de nous démontrer, c'est que Lloris pourrait apporter autant à l'EDF que Benzema.
Oh.
Mars a écrit :Je viens de voir que pendant le match contre la Serbie, leurs supporters ont sorti une preuve d'amour envers Marseille....c'est mignon
J'étais sûr d'avoir entendu "We are Kosovo" scandé dans le stade