Hellborg a écrit :Ca peut etre soit le but du 3-1 l'annee derniere en championnat au Vel, soit le but du 2-1 en coupe de france a Lyon, lors de la premiere anne de l'ere Ribery.
Ca ne peut qu'être le but du 3-1 de l'an dernier, vu que 26 Mai 93 parlait d'un but sur corner ;)
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=K67dbGTWwk0[/media]
La rage du Djib sur le second but, c'était beau à voir !
Foutu Sunderland
Foutue post-formation
Foutus monstroplantes
Je viens de découvrir un truc hallucinant dans notre calendrier des éliminatoires pour le Mondial: match aller contre la Lituanie le 28 mars 2009, match retour le 1er Avril 2009 !
Une double confrontation à 3 jours d'intervalle, je ne me souviens pas avoir déjà vu ça.
En revoyant les buts contre Lyon,j'ai remarqué une constante,beaucoup viennent de leur coté gauche.
Les 3 au Velodrome la saison dernière,le but de Niang sur le centre de Ribery à Gerland en coupe,les deux buts dans les dernières minutes avec Kachkar dans les tribunes et Montel aux commentaires etc
Mars a écrit :Ca ne peut qu'être le but du 3-1 de l'an dernier, vu que 26 Mai 93 parlait d'un but sur corner ;)
Voilà c'est donc celui-là. Mon préféré restant celui du 2-1 en CdF contre Lyon
, d'ailleurs Bob le bricoleur était très constipé en cette fin de saison 2005-2006 on l'avait vu contre Toulouse et Le Mans.
Tiens Escalettes se représente à la présidence de la FFF.
Il est content du travail effectué !
Godfather a écrit :En revoyant les buts contre Lyon,j'ai remarqué une constante,beaucoup viennent de leur coté gauche.
Hmm "buts qui viennent du côté gauche" en sept lettres. Je crois que ce n'est plus à l'OL.
JMAmours a écrit :Hmm "buts qui viennent du côté gauche" en sept lettres. Je crois que ce n'est plus à l'OL.
Ca aussi c'était la faute de Ben Arfa?
Bernard Fa, ça fait 9 lettres, donc c'est pas lui.
Godfather a écrit :Ca aussi c'était la faute de Ben Arfa?
Partagée avec Perrin. Pour que Ben Arfa s'exprime, il faut lui coller un ou deux gars derrière, pas lui demander de tenir un côté gauche tout seul avec un latéral offensif.
Je croyais que Perrin était un incompétent...
Et je n'ai pas le souvenir que Bernard était présent sur la pelouse lors de ces matches mémorables...
Godfather a écrit :Je croyais que Perrin était un incompétent...
Et je n'ai pas le souvenir que Bernard était présent sur la pelouse lors de ces matches mémorables...
Tu te souviens pas :hum:
Ben Arfa est entré en jeu le soir du 3-1, y avait déjà 2-0, et il nous a mis le feu
C'est ce soir là qu'il s'est fait applaudir par le stade du club de son coeur tellement qu'il est beau qu'il arrete de respirer au bout de 3
J'adore
Le
blog BD si vous voulez en voir plus...
Mars a écrit :Ca ne peut qu'être le but du 3-1 de l'an dernier, vu que 26 Mai 93 parlait d'un but sur corner ;)
Arrêter avec vos videos, ça me fout la trique au boulot
Sinon Coupet il a oublié qu'il avait des bras ?@ JMamours
c'était juste après le montage de son étagère aussi.
Il avait encore mal !
Excellent le titre + la photo chez F365
Escalettes, what else ?
Big a écrit :
Rhoooo !
Le gout vestimentaire digne d'E-bird