Big a écrit :Excellent le titre + la photo chez F365
Escalettes, what else ?
![[Image: 300x135_72835.jpg]](http://www.football365.fr/images/resized/photos/300x135_72835.jpg)
C'est Thiriez qui le chatouille avec sa moustache?? :lol:
Kodiak a écrit :C'est Thiriez qui le chatouille avec sa moustache?? :lol:
:lol::lol:
et voilà comment on passe pour un con au boulot
:lol::lol:
En tout cas il a l'air content ...
Ca en fait au moins 1

El chi a écrit :Rhoooo !
Le gout vestimentaire digne d'E-bird
En fait t'es jaloux, hein

Joeuf de Paimboeuf a écrit :y a aussi celle-là qui est mythique : [media]http://de.youtube.com/watch?v=QEUiiumElGQ[/media]
Par contre, je vois pas de quel but tu parles en fait...
:helpsmili
Mars a écrit :Ca ne peut qu'être le but du 3-1 de l'an dernier, vu que 26 Mai 93 parlait d'un but sur corner ;)
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=K67dbGTWwk0[/media]
c'est bien de celui la que je parlais
merci mars
Mandanda en Italy personne ne parlerait de sa lacune pour les sorties, il parait que les gardiens ritals se focalisent uniquement sur la ligne car les defenseurs sont censés etre suffisament solides pour s'occuper du reste,j'ai entendu ca une fois sur stade 2, apres je ne sais pas si buffon se troue sur les sorties!!!
personne pour signaler la fin de carrière internationale du représentant de "la halle"
Cheyrou oublié niveau préconvocations en EDF.

Alors que Givet, 0 minutes de jeu, est lui bien préconvoqué (avec Ben Arfa, Valbuena et Mandanda!)
Il est bon RayDo, quand même.:happy2:
Moi, j'aimerais que les Toulalan, Ribéry, Henry, Benzema, Nasri, Gallas et autre Sagnol ouvrent leur gueule. Car s'il doit se passer de toute cette brochette il est mort.
Vivement la défaite en Roumanie dans 15 jours.

Il y a une pénurie de défenseurs axiaux en France, alors que des milieux défensifs...
Miki a écrit :Cheyrou oublié niveau préconvocations en EDF.
Alors que Givet, 0 minutes de jeu, est lui bien préconvoqué (avec Ben Arfa, Valbuena et Mandanda!)
Je crois que les préconvocations ne sont pas mises à jour.Dhorasoo doit encore recevoir la sienne
Moi j'ai rien compris ? Il lui reproche quoi en fait à Domenech à part le fait de ne plus le sélectionner ?
cetace a écrit :Il y a une pénurie de défenseurs axiaux en France, alors que des milieux défensifs...
Bah justement, j'trouve que Cheyrou offre un profil plus technique et plus offensif (et plus gaucher!:happy2:) que les Toulalan, Lassana et Alou Diarra, qui ont peut-être plus d'impact que Cheyrou au strict niveau récupération du ballon (et ça reste à voir, quand on se souvient de sa perf' face à Liverpool) mais qui se ressemblent un peu, donc doublonnent.
Toutes proportions gardées, une paire Cheyrou-Toul' ne ressemblerait-elle pas un peu à la paire Vieira-Petit de la grande époque?...

Miki a écrit :Cheyrou oublié niveau préconvocations en EDF.
Bah c'est pas choquant venant de Pastéque Man... Il avait bien pris Jimmy Briand alors qu'il s'était pas entraîné avec Rennes depuis un bon bout de temps (rapport à sa mise à l'écart suite à ses pleurnicheries pour rejoindre le pésseugé)...
Me rappelle plus bien mais il avait à peine dû faire un bout de match qd il avait été convoqué...
Aprés les excuses de Raydo pour prendre ou ne pas prendre un joueur...
Il est pas à 1 paradoxe / mensonge prêt le con...
cf : Trézéguet et la D2 (20 buts en d1 l'année d'aprés et toujours rien)
ou : Viera et les joueurs "uniquement" à 100% ( pas fait 1 match à l'euro)
..... des exemples parmi tant d'autres...
Et bien pour une fois j'apprecie Coupet, mais bon il fallait l'ouvrir avant, maintenant qu'il est sur de plus être selectionné, qu'il n'a plus rien à perdre, il fait le fanfaron...Caguette
C'est ce qu'on appelle un Coupet décalé.
:helpsmili
Miki a écrit :Toutes proportions gardées, une paire Cheyrou-Toul' ne ressemblerait-elle pas un peu à la paire Vieira-Petit de la grande époque?...
Non.
Cheyrou est certes gaucher comme Petit, mais plus offensif.
Et Tool

est difficilement comparable au grand Pat', il défend bien plus et n'a pas sa verticalité offensive.
Donc pour conclure, la paire Cheyrou-Tool peut être comparée à la plaire Cheyrou-Tool.