hassenovitch a écrit :Bon, ça sera a priori avec Malouda et Boumsong
Domenech continue avec ses billevesées:
-Pourquoi faire jouer titulaire un joueur qui n'était même pas prévu dans la liste des 23 (en gros, les autres, ils servent à rien?) 
-et qui cire le banc dans son club? :hum:
Malouda est redevenu titulaire avec Chelsea. Il a commencé les 3 premiers matchs de championnat sur le banc en rentrant à chaque fois. Depuis (4 matchs de championnat, 2 de Champions' League) il est toujours titulaire. Et il y a une petite concurrence à Chelsea cette année...
Par contre Boumsong ne joue pas et est mauvais (avis personnel). Avec Mexès et Squillaci sur le banc et le fait, comme tu le dis, que Boumsong n'était pas prévu dans les 23, c'est moins défendable...
papaver somniferum a écrit :Malouda est redevenu titulaire avec Chelsea. Il a commencé les 3 premiers matchs de championnat sur le banc en rentrant à chaque fois. Depuis (4 matchs de championnat, 2 de Champions' League) il est toujours titulaire. Et il y a une petite concurrence à Chelsea cette année...
Quand Deco reviendra de blessure, ça se gatera sans doute pour Malouda... ;) Comprends pô le choix de Boumsong, comment un joueur rappelé en urgence peut passer devant Mexès et Squillaci, qui étaient là dès le départ?
Pour Malouda, c'est logique, d'autant plus si Ben Arfa n'est pas à 100%.
La titularisation de Boumsong est d'autant plus incompréhensible qu'il s'agit avec Abidal de deux joueurs évoluant dans l'axe Gauche :hum:
Le remplaçant naturel c'est Squilacci où Mexes pas Boumsong.
papaver somniferum a écrit :Malouda est redevenu titulaire avec Chelsea. Il a commencé les 3 premiers matchs de championnat sur le banc en rentrant à chaque fois. Depuis (4 matchs de championnat, 2 de Champions' League) il est toujours titulaire. Et il y a une petite concurrence à Chelsea cette année...
Je parlais de Boumsong.

Pour Malouda, tout à fait d'accord, il semble que l'arivée de Scolari lui ait fait du bien, et je pense que Ben Arfa doit encore monter en régime avant de postuler à une place de titulaire en EDF. Par contre, il pourrait rentrer en 2e mi-temps pour débloquer la situation, au cas où

hassenovitch a écrit :Je parlais de Boumsong. 
Pour Malouda, tout à fait d'accord, il semble que l'arivée de Scolari lui ait fait du bien, et je pense que Ben Arfa doit encore monter en régime avant de postuler à une place de titulaire en EDF. Par contre, il pourrait rentrer en 2e mi-temps pour débloquer la situation, au cas où 
Ben Arfa il me fait un peu peur a écourté ses entrainements 1 fois sur 2 à cause de son genou.
Je sais pas ce que c'est mais c'est pas la première fois. Et les genoux, il y a mieux comme endroit pour se blesser...
Le numéro de Benzema
Purée, si cette histoire est vraie (ce dont je doute très très fort), j'aurais quand même appris quelques trucs : les numéros ne sont pas attribués par le coach (et là, j'avoue, mon monde s'effondre. OK, Henry et Vieira ont leur numéro, mais quid des débutants comme les '87 et compagnie?), et Benzema est le roi des *ons. Le mec, il joue en club avec Govou, il a le même équipementier que Govou, qui s'avère être l'équipementier jusqu'en 2011 de l'EDF par-dessus le marché, et il pas d'autre moyen pour récupérer ce punaise de numéro 10 que celui de mettre dans le coup le pauvre magasinier de l'EDF?:hum: Tout en faisant un enfant dans le dos de Govou, ce qui n'est pas très important, c'est vrai.
Rhooo, il pourrait pas lui coller un bon vieux numéro 33, juste qu'on rigole?

Nasri a pris très cher dans les médias pour une punaise de place dans le bus, ça ça me semble autrement plus important comme franchissement de la ligne jaune...
Cela dit, j'y crois pas.

Vu le melon du futur "Ballon d'or" (sic) je ne serais surpris qu'à moitié. Quel con ce HBA, il va encore foutre le Oï dans le vestiaire lyonnais

on s'en branle il va même pas jouer samedi.....le premier n°10 sur la touche
entre le coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir de Benzema et la probable greve des joueurs, on marche sur la tete
Govou étant quelqu'un qui s'en bat carrément les roubignolles de son numéro et plus encore du football (il joue bien, mais les autres, il s'en tape, quand il rencontre une équipe, il sait même pas quels joueurs composent ladite équipe), je pense que cet évènement est un non-évènement total... m'enfin ce que j'en dis hein
Quant à la grève, c'est de l'intox.
Miki a écrit :Quand Deco reviendra de blessure, ça se gatera sans doute pour Malouda... ;) Comprends pô le choix de Boumsong, comment un joueur rappelé en urgence peut passer devant Mexès et Squillaci, qui étaient là dès le départ?
Pour Malouda, c'est logique, d'autant plus si Ben Arfa n'est pas à 100%.
Pareil pour le Boum.
Y’a plus qu’à prier que Boumsong soit dans un bon jour parce que si c’est celui entraperçu contre la Fiorentina, ça peut vite devenir très folklorique cette histoire
Et Benzema

si c'est vrai
Miki a écrit :Le numéro de Benzema
Purée, si cette histoire est vraie (ce dont je doute très très fort),
pourquoi vu sa grosse tête ça ne m'étonnerais pas
hassenovitch a écrit :Bon, ça sera a priori avec Malouda et Boumsong
Domenech continue avec ses billevesées:
-Pourquoi faire jouer titulaire un joueur qui n'était même pas prévu dans la liste des 23 (en gros, les autres, ils servent à rien?) 
-et qui cire le banc dans son club? :hum:
par ce que Ray charles trouvait qu'on ne parlait pas assez de lui
Il y a du mouvement devant, c'est intéressant mais derrière c'est super limite. L'absence de Vieira et Gallas, la charnière Boumsong - Abidal, le niveau d'Evra... ça fait beaucoup.
Et de 2... Pour une fois, Larqué, l'oiseau de mauvaise augure, avait vu juste en annonçant l'Apocalypse avant le corner!

je crois pas tu vois...
et de 2...
La défense sur le corner est encore scandaleuse. ...
Mandanda est pas tout blanc si je puis dire...au moins sur le premier but, ou il ne bouche absolument pas son angle...
Le seul qui gueule c'est Boumsong, c'est le seul qui a un intérêt au maintien de Raymond.
Evra par contre doit déjà avoir discuter avec le prochain sélectionneur qui lui a promis qu'une éventuelle mauvaise performance contre la Roumanie augmenterait ses chances futurs de sélection...