Ils ont quand même perdu Gallas, Vieira et Anelka dans la semaine. Il y aurait eu plus de solutions qu'avec Boumsong, Diarra et MelonMan
Benzéma et Malouda, j'en peux plus

Domenech : dégage

faire entrer Briand comme Gourcuff pour sa 1ère sélection à 20 secondes du terme, si ça c'est pas fait pour faire parler, je sais pas ce que c'est. Je réitère, dégage.
Match qu'on doit gagner tous les jours avec un peu de coroñes, mais Ben Arfa sera certainement bcp plus utile contre la Tunisie à se fatiguer pour être moins bon le dimanche suivant avec l'OM.
ratzoire a écrit :le sud tu te rends compte que ta signature fait les 9/10 de ton post?
C'est mieux ? mais t'y perd au change

lesudenforce a écrit :C'est mieux ? mais t'y perd au change 
mais c'est qu'il est susceptib' eulsud

On aurait quand même dit un match de l'Om au temps de Courbis : tu domines mais tu gagnes pas (comme d'hab quoi !!)
Sinon je serais curieux de voir le rendement offensif d'un milieu Ben Arfa - Ribery -Gourcuff ou Ribery - Gourcuff - Valbuena :smoke1:
Et c'est un mec avec SuperZub en signature qui se permet de donner des leçons.

ratzoire a écrit :
allez va fais toi plaisir avec ta signature 
Non car tu avais raison mais t'inquiète j'ai gardé la photo :happy2:
Déjà il a pas pris Cheyrou, et ça, c'est plus qu'un motif de renvoi. Ensuite je parle pas de sa manie à pas prendre Valbuena et Bonnart. Et surtout à ne pas faire jouer Ben Arfa. Enfin quoi qu'il, quand Rodriguez reviendra de bléssure, il fera le plus grand bien à cette équipe sur le plan défensif.
dune a écrit :Et c'est un mec avec SuperZub en signature qui se permet de donner des leçons. 
Ta pizz' tu l'as veut à quoi ?!

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Déjà il a pas pris Cheyrou, et ça, c'est plus qu'un motif de renvoi. Ensuite je parle pas de sa manie à pas prendre Valbuena et Bonnart. Et surtout à ne pas faire jouer Ben Arfa. Enfin quoi qu'il, quand Rodriguez reviendra de bléssure, il fera le plus grand bien à cette équipe sur le plan défensif.
et Zubar !!!! et grandin !!!!

dune a écrit :Et c'est un mec avec SuperZub en signature qui se permet de donner des leçons. 
monsieur dune et son godemiché sont mal "placés" pour faire des remarques

ratzoire a écrit :et Zubar !!!! et grandin !!!! 
ET SAMASSA bordel !!!!!!!!
RayDo DEMISSION
papaver somniferum a écrit :ET SAMASSA bordel !!!!!!!!
RayDo DEMISSION
c'est top tôt pour samassa, il faut laisser du temps à la post-formation@ElChi

Enfin surtout Grandin ! Qu'est trop fort !
Zubar-Boumsong ? Moui... c'est tentant.
ET KANOUTE BORDEL KANOUTE!!!
RAYMOND DEMISSION
Bonne chose ce nul, d'autant qu'on a vu des choses intéressantes. Ce Gourcuff est étonnant. Que je sache, il survole pas la L1 de toute sa classe (les Ben² ont produit des perfs bien plus impressionantes), et hier il m'a furieusement donné l'impression d'être constamment perdu. Bilan : une superbe passe décisive et un but extraordinaire. Chapeau!

Ribéry est toujours aussi spéctaculaire, surtout dans sa débauche d'énergie. Quand on compare avec l'entrée de Benzema, ça fait peur. Comme nicom, pas compris que Ben Arfa n'entre pas pour le dernier 1/4 d'heure. Typiquement le mètche qu'il aurait gagné, d'autant que l'animation offensive des Bleus n'étant pas franchement évidente (en gros c'est l'OM version Emon, concours d'exploits individuels), Hatem aurait pas dépareillé. Lui il fait pas de passes, comme ça c'est clair.
Si la réaction des joueurs a effectivement été remarquable, il faut souligner que la Roumanie s'était faite taper à Bucarest par la Lituanie 0-3 y'a un mois de ça. La même Lituanie qui s'est hier prise un 3-0 contre une Serbie qu'on a battu pklutôt facilement. Conclusion? Ce groupe ne ressemble à rien, et est d'une faiblesse rare. Mais je pense que le temps joue pour l'EDF, et qu'on se qualifiera facilement, RayDo ou pas...:happy2: