26 Mai 93 a écrit :Je ne vois pas en quoi le but encaissé hier par Mandanda soit une erreur de sa part : l'angle est improbable, il bouche bien l'angle, et il touche même le ballon
on lui reporche quoi au juste?
Dire que c'est une erreur je suis pas d'accord non plus, en revanche faut bien avouer que Mandanda est moins décisif en EDF qu'avec l'OM.
foutcheubol a écrit :Dire que c'est une erreur je suis pas d'accord non plus, en revanche faut bien avouer que Mandanda est moins décisif en EDF qu'avec l'OM.
c'est clair à part lui reprocher de ne pas être autant décisif qu'à l'OM je ne vois pourquoi on le descend
Ski est G (an)² Goal actu, c con croix avoir atteint le sot met du port nawak. Mais on est jamet des sues... La preste à scion chez la Denise de (prends) Laporte et de Lââm (de fond) a (Catherine) frot laid des sommes mets de baies teez...
Et Roselyne de surrenchérir sur la non tenue du match en cas de sifflage plus annulation de tous match amicaux contre le dit pays tous sports confondus.....
El chi a écrit :Et Roselyne de surrenchérir sur la non tenue du match en cas de sifflage plus annulation de tous match amicaux contre le dit pays tous sports confondus.....
Quelle stupidité. Le pouvoir que tu donnes à des particuliers est immense.
El chi a écrit :Et Roselyne de surrenchérir sur la non tenue du match en cas de sifflage plus annulation de tous match amicaux contre le dit pays tous sports confondus.....
On sombre... on a déjà atteint le
de profundis... On creuse encore... on va pitêtre trouver... un sarkophage
Comment pouvons nous supporter une telle esbrouffe ?
Sinon le match s'était comment ? apparemment Titi a bien joué ça me réjoui :happy2: il a peut être le plus gros de sa carrière derrière lui mais 48 but en edf au moins 150 a Arsenal il mérite de sortir par la grande porte.
Sinon pour le reste, les sifflets sont inacceptables, la réaction du gouvernement est inacceptable et franchement j'ai aucune explication qui tiennent la route et encore moins de solution mais il y a clairement quelque chose qui cloche !:hum:
Edit : Mandanda en EDF s'est si catastrophique que ça (objectivement )? car ce que je peux lire de ça et là la machine à pression se mets en route et le plébiscite de LLoris commence
Ce qui cloche, c'est que le foot marche sur la tête, que l'enjeu a remplacé le jeu, qu'Afrique et fric ça rime, surtout au niveau des intermédiaires qui révisitent la colonisation modern style, que les banlieues sont à feu et hassan, que le gouvernement réagit de la pire des manières qui soit... :helpsmili
J'adore la réponse de Laporte quand on lui demande pourquoi il n'a pas quitté la tribune. "Je ne voulais pas abandonner les joueurs. Comment aurais-pu ensuite regarder Ribéry dans les yeux ? Le courage c'était de rester"
C'est drôle je me souviens du match Bastia-Lorient où la marseillaise avait été sifflée. Les amis politiques de Laporte avaient reproché à Jospin , alors 1er ministre, de ne pas avoir quitté la tribune.
Ah la politique, ça rend fou...et amnésique
Escalettes sur Infosport: " toutes les mesures avaient ete prises, mais contre 50.000 imbeciles..."
La meilleure déclaration de Laporte c'est ce matin sur RMC : "il faut organiser ces matchs-là en province dans des stades de 20000 places comme ça les jeunes de région parisienne pourront pas y aller et on aura un public sain"
Bombardier a écrit :D'après moi les sifflets d'hier ne sont pas des sifflets politiques ou revendicatifs, ce sont juste les sifflets de gens qui voient jouer leur équipe nationale pour la première fois et qui font tout pour destabiliser l'adversaire.
Ca je n'y crois pas un instant.
Lloris n'a pas sauvé les bleuets. 1-0 pour l'Allemagne, but à la 90ème...
Cela valait bien la peine de descendre Lloris en espoir
Et puis le but qu'il prend Lloris, c'est le même problème que Mandanda ...
Il ne sait pas si il doit sortir ou pas et au final coupe sa course vers le ballon ...
xigh a écrit :Et puis le but qu'il prend Lloris, c'est le même problème que Mandanda ...
Il ne sait pas si il doit sortir ou pas et au final coupe sa course vers le ballon ...
Comme quoi Mandanda ET Lloris sont des buses, et je propose la solution la plus logique, la plus charismatique, la plus ouf(balle) :
........................................... le retour de COUPET en EDF
!!
papaver somniferum a écrit :Comme quoi Mandanda ET Lloris sont des buses, et je propose la solution la plus logique, la plus charismatique, la plus ouf(balle) :
........................................... le retour de COUPET en EDF !!
Au moins Conan il bouge pas et du coup il reste bien coiffé.
Triste nouvelle pour le football national. Cette génération espoirs, sur le papier, c'est la fusion des champions d'Europe des -19 ans en 2005 (les '86) et des trop célébrissimes champions d'Europe des -17 ans en 2004 (les '87.) C'est complètement anormal qu'une formation pareille loupe l'Euro des -21 ans. Faudrait que nos instances se posent la question : les Benzema, Nasri et Ben Arfa n'ont-ils pas été promus trop tôt en A? On voit qu'aujourd'hui ils sont trop justes pour ce niveau, n'aurait-il pas mieux fallu qu'il fasse leurs armes en Espoirs, comme Zidane avant eux (première sélection A à 22 ans...) J'ai conscience que c'est facile à dire après, m'enfin le job de RayDo et ses collègues, c'est d'anticiper ce genre de choses non?...