Bombardier a écrit :Savidan est excellent. Il vaut largement les Gomis, Briand et autres.
Si nos dirigeants l'avaient pris au lieu de prendre Samassa, on aurait une attaque encore bien meilleure.
Quant à Cheyrou il faut arrêter...C'est un bon petit joueur de L1 mais ça ne suffit pas au niveau international.
Si Cheyrou jouait à Caen, je ne connais personne ici qui s'insurgerait contre sa non-sélection
Pour un petit joueur de L1, il a bien mis la misère à Liverpool
Finalement, je ne vois pas pour quelle raison on critique le niveau de la L1, vu le niveau des joueurs moyens.
je suis bien d'accord, c'est bien qu'il laisse nos biquettes souffler un peu, cheyrou et ben A en ont besoin!!
j'ai peur de voir gallas et sylvestre en def centrale, mais on verra bien.....
sinon, si bordeaux ne lève pas l'option d'achat de gourcuff, ils vont s'en mordre les ... doigts pendant longtemps!!
Bombardier a écrit :C'est un bon petit joueur de L1 mais ça ne suffit pas au niveau international.
Si Cheyrou jouait à Caen, je ne connais personne ici qui s'insurgerait contre sa non-sélection
C'est sur qu'Allou Diarra et Jimmy Briand, c'est dans le Top ten de l'équipe du dimanche..
Cheyrou, c'est juste le meilleur milieu du championnat avec toulalan. M'enfin, après c'est sur que y'a Vieira, Flamini aussi
Dougue a écrit :sinon, si bordeaux ne lève pas l'option d'achat de gourcuff, ils vont s'en mordre les ... doigts pendant longtemps!!
Plus que l'option d'achat, c'est aussi le salaire qu'il faudra assurer.
Benoît tu resteras toujours le raté de la famille, prends exemple sur ton grand frère un peu.
dune a écrit :C'est cool... Domenech a changé à ce qu'il paraît...
Ben Arfa, Cheyrou, Flamini etc... Et à la place, Savidan, Briand, A.Diarra... Toujours aussi logique...
Savidan, c'est pour faire caguer l'OM au cas où on se serait vraiment intéressé à lui ou bien?
Tutafé d'accord.
Encore que Savidan, il a des raisons.
Mais Briand et A. Diarra
Moi je peux te citer un paquet de milieux de terrain supérieurs à Cheyrou en L1...Cabaye de Lille, Abriel de Lorient, jérome Leroy et j'en passe
Euh...Briand,il fait un début de saison pas dégeu.Et Alou Diarra également,un super numéro 6.
Y'a pas d'injustice,si ce n'est prendre autant d'attaquants au détriment de Ben Arfa ou Malouda
Bombardier a écrit :Moi je peux te citer un paquet de milieux de terrain supérieurs à Cheyrou en L1...Cabaye de Lille, Abriel de Lorient, jérome Leroy et j'en passe
nan sérieux, sans déconner donne des vrais noms
Sur Cheyrou, j'aimerais bien avoir l'avis de JMAmous, Guignol, Nil, etc. enfin d'un non-supporter de l'OM pour savoir si il a sa place, selon lui, dans les 4 milieux sélectionnés.
Pour moi il est derrière Toulalan, Vieira, L. Diarra et Flamini. Par contre plutôt devant A. Diarra mais c'est un autre profil.
Ben Arfa a toujours fait des entrées catastrophiques en EDF. Donc il ne faut pas s'étonner qu'il n'y soit pas :lol:
El chi a écrit :Plus que l'option d'achat, c'est aussi le salaire qu'il faudra assurer.
c'est sur que le transfert, c'est pas loin de 15 millions, je crois, de mémoire, et il faut en rajouter un certain nombre pour le salaire, disons 4, comme cissé..... mais il ne restera pas longtemps, et vaudra combien dans un an, à ce rythme?
Pour ma part je le place devant L.Diarra qui pour moi est une imposture.
Cheyrou a l'avantage, en plus de son travail défensif, d'être décisif offensivement contrairement à un Toulalan ou un L Diarra.
El chi a écrit :Plus que l'option d'achat, c'est aussi le salaire qu'il faudra assurer.
C'est bon Bordeaux a déjà tout négocié et à juste à aligner la somme demandé par Milan. Gourcuff a déjà donné son accord.
Donc vu que tout a été négocié, son salaire ne doit pas être si insurmontable.
En tous cas, c'est clair que si Triaud ne paye pas c'est définitivement une faute professionnelle mais le personnage est trop intelligent pour faire une telle billevesée
On va pas se plaindre de ne pas voir BenArfa selectionné alors qu'il souffre d'un début de pubalgie hein...
Le truc avec Alou Diarra c'est qu'il est quand même très bon avec Bordal. Mais souvent médiocre voire totalement inutile (cf match en Roumanie) en EDF... Savidan, j'ai rien contre lui, c'est un très bon joueur et ça fait une jolie histoire, mais bon, j'avoue que j'ai un peu de mal. Il a 30 ans, aucune chance de briguer une place de titulaire, et c'est certainement pas un joker idéal. Franchement ça fait un peu brioche offerte au petit peuple, en temps de crise toussa.
Pis j'ai beau tourner dans tous les sens le truc, l'absence de HBA, aussi sympa qu'elle puisse être pour l'OM (et encore je sais pas trop), je la trouve incompréhensible, a fortiori avec les absences de Malouda et Govou.
Le principal avantage de cheyrou est d'être gaucher au poste de milieu defensif.
Emmanuel Petit était pas le meilleur MDEF du monde en 98 mais Jacquet l'a pris parce qu'il était gaucher donc offrait d'autres possibilités.
Mais je comprend pas pourquoi vous vous insurgez maintenant de la non selection de cheyrou ... il n'avait même pas reçu de pré selection !
Et pour ben arfa, je dirais , tant mieux , L'edf peut lui faire prendre le melon encore + et surtout le fatiguer.
Et Savidan c'est normal je dirais .J'aurais même dit que PIRES avait sa place au milieu s'il n'avait pas fricoté avec la belle estelle lui aussi ... M'enfin c'est une autre histoire.