Sony a écrit :Pour ma part je le place devant L.Diarra qui pour moi est une imposture.
Cheyrou a l'avantage, en plus de son travail défensif, d'être décisif offensivement contrairement à un Toulalan ou un L Diarra.
De toute façon, RayDo n'aime pas les milieux "relayeurs", à l'exception de Vieira qui faisait déjà partie des meubles. La preuve, tous les autres milieux def sont incapables de porter le jeu vers l'avant : Toulalan, Lassana Diarra, Alou Diarra... tous de super coupeurs de jambes mais pas un pour faire une passe de 5 mètres vers l'avant.
Si tu observe les non-selectionnés (Cheyrou, Flamini, ou même Cabaye), c'est que des mecs qui apportent offensivement.
Depuis 1994, pour l'EDF, la meilleure défense, c'est pas l'attaque, c'est 6 défenseurs.
CQFD
Kodiak a écrit :Il est malien, pffff 
Ouais je suis con. J'avais oublié !
euh, et briand à la place de trézeguet, cissé, gomis, hoarau, etc.... ça, ça vous choque pas?
parce que savidan n'a pas la technique ou la vitesse pure, mais c'est un genre de kuijt, il court du début à la fin du match, se bat en permanence, et fini par lessiver les défenseurs adverses, et il a à ce titre plus sa place qu'un briand, qu'un gomis, etc....
enfin, ce n'est qu'un point de vue..... et

il est sur qu'en 2012, il aura du mal à amener l'équipe en finale
papaver somniferum a écrit :Ouais je suis con. J'avais oublié !
n'importe quoi j'ai vérifié il est argentin kdom peut en témoigner

Sony a écrit :Si 
tu parles, il a piqué la préselection de givet.
Malgré tout le bien que je pense de Savidan, je trouve que sa sélection est un non sens. L'objectif des matchs amicaux internationaux est de préparer une sélection aux échéances futurs, de préparer l'avenir de la sélection.
Si Savidan est l'avenir de l'EDF, on n'est mal barré.
Kodiak a écrit :Et Pichot c'est du pâté 
non c'est un DL grand slip

Kodiak a écrit :Et Pichot c'est du pâté 
non, c'est un
argentin
peut-étre de la famille de fernando, va savoir!!
la môme : grillé par mano steer ? DL?
Savidan il aura 32 ans pendant la coupe du monde 2010 à priori. Il peut encore largement servir si il continue à s'améliorer. Des Zola, Pipo Inzaghi et cie ils étaient largement décisifs à un âge plus avancé ! Sans parler de ZZ.
Miki a écrit :Le truc avec Alou Diarra c'est qu'il est quand même très bon avec Bordal. Mais souvent médiocre voire totalement inutile (cf match en Roumanie) en EDF... Savidan, j'ai rien contre lui, c'est un très bon joueur et ça fait une jolie histoire, mais bon, j'avoue que j'ai un peu de mal. Il a 30 ans, aucune chance de briguer une place de titulaire, et c'est certainement pas un joker idéal. Franchement ça fait un peu brioche offerte au petit peuple, en temps de crise toussa. 
Pis j'ai beau tourner dans tous les sens le truc, l'absence de HBA, aussi sympa qu'elle puisse être pour l'OM (et encore je sais pas trop), je la trouve incompréhensible, a fortiori avec les absences de Malouda et Govou.
Ca fait plaisir de lire 1 post intelligent

Godfather a écrit :Euh...Briand,il fait un début de saison pas dégeu.Et Alou Diarra également,un super numéro 6.
Y'a pas d'injustice,si ce n'est prendre autant d'attaquants au détriment de Ben Arfa ou Malouda
Briand pas dégueu, ok. Mais dans ce cas, quid de HBA, Trez ou Hoarau dans ce cas ?
Et pour Diarra, ui c'est un bon 6. Mais on en a déjà des comme ça. Et si on pour agrandir le champs des possibles on sélectionne un autre Vieira dans l'effectif, ou un autre gaucher ?
Ou carrément Cheyrou qui fait les deux ?
J'ai comme l'impression que l'EDF est coupée en deux.
Les défensifs et les offensifs. Avec Sagna et Clichy pour faire le lien, voir Toul' si il fait du zèle.
Dougue a écrit :euh, et briand à la place de trézeguet, cissé, gomis, hoarau, etc.... ça, ça vous choque pas?
Briand représente plus le futur qu'un Trez ou un Cissé...
Pour Hoarau, il aura sa chance bien sûr, y'en soui sourd.
Nil Sanyas a écrit :Briand représente plus le futur qu'un Trez ou un Cissé... 
Pour Hoarau, il aura sa chance bien sûr, y'en soui sourd.
On t'avais prévenu que ça rendait sourd

et lave toi les mains

Briand en EDF j'ai du mal à le comprendre aussi.
Un sinama pongolle dans le même genre est plus performant.
Un hoarau dans un autre genre est intéressant ( pas de joueurs bon de la tête en EDF )
Un Menez aussi pourquoi pas ( au passage la roma veut le preter cet hiver ... )
Enfin Bref je pense qu'il doit être un metteur d'ambiance comme on dit .
Linkallias a écrit :Briand...
Enfin Bref je pense qu'il doit être un metteur d'ambiance comme on dit .
Effectivement Il est dee jay light le samedi aprés midi sur radio traffic depuis 2ans
papaver somniferum a écrit :Sur Cheyrou, j'aimerais bien avoir l'avis de JMAmous, Guignol, Nil, etc. enfin d'un non-supporter de l'OM pour savoir si il a sa place, selon lui, dans les 4 milieux sélectionnés.
Pour moi il est derrière Toulalan, Vieira, L. Diarra et Flamini. Par contre plutôt devant A. Diarra mais c'est un autre profil.
Pour moi il est au niveau de Toulalan et Flamini, devant le Vieira de maintenant, et bien sur devant la famille Diarra.
Et puis, il est gaucher, c'est à prendre en compte.
Hellborg a écrit :Pour moi il est au niveau de Toulalan et Flamini, devant le Vieira de maintenant, et bien sur devant la famille Diarra.
Et puis, il est gaucher, c'est à prendre en compte.
Je crois que c'est pour éviter ça que papaver somniferum avait posé cette question à des non supporters de Marseille
Tu n'es pas objectif