Raï96 a écrit :Je crois que c'est pour éviter ça que papaver somniferum avait posé cette question à des non supporters de Marseille
Tu n'es pas objectif
Pfff, t'y connais rien.
Cheyrou est pressenti pour le prochain Ballon d'Or, t'étais pas au courant ?
Hehe, pour Cheyrou c'est bien possible que je ne le soit pas, comme Mama avec Cana ou Domenech avec Trezeguet :D.
Mais quand même, sur le début de saison il mérite quelque chose, surtout qu'il est gaucher.
Si on doit mettre tous les marseillais qui ont le niveau dans l'équipe de Domenech, on peut rajouter Bonnart, vu la pénurie à ce poste.
Bonnart peut pas, il est belge.
Benarfa il n'est selectionné que quand il est blessé pour regonfler le moral de Benzema. Pas quand il est au top de sa forme et qu'il peut ridiculiser tous les joueurs de l'edf
Tant mieux pour nous que Hatem se repose...
bakaforever a écrit :Benarfa il n'est selectionné que quand il est blessé pour regonfler le moral de Benzema. Pas quand il est au top de sa forme et qu'il peut ridiculiser tous les joueurs de l'edf
et surtout vous le garderez un an de plus...
Nau Kofi a écrit :Pas de pot !
du beau,du bon,du Bonnart
papaver somniferum a écrit :Et alors qu'apparemment il est (re)devenu bon et qu'il ne ferait peut-être pas tâche en back-up d'Henry à gauche. Ben Arfa aussi ne fera pas tâche...
Seulement 3 milieux offensifs dans cette sélection. Maintenant qu'il a sauvé sa tête grâce au 4-2-3-1 de Zidane&co il va nous ressortir son 4-4-2
On n'a pas une ossature pour pouvoir se permettre de modifier le groupe à chaque sélection. A quoi ça sert de sélectionner des attaquants de niveau moyen quand tu as Benzema, Henry et Anelka ?
El chi a écrit :Savidan, c'est juste pour le coté "je suis à l'écoute du peuple".
il nous refait une Chimbonda ou une Rami, genre regardez je travaille car je prends des joueurs à qui personne ne pensait
papaver somniferum a écrit :-----------Mandanda-----------
Sagna--Mexès--Gallas--Clichy
------Vieira--------Toulalan---
-------------Gourcuff-----------
Ribéry------Anelka-----Henry
ça le fait pour moi.
Ok on peut râler sur le choix des remplaçants mais l'équipe type is good.
je te parie que Sylvestre ou Escude joueront pas Mexes
Bombardier a écrit :Moi je peux te citer un paquet de milieux de terrain supérieurs à Cheyrou en L1...Cabaye de Lille, Abriel de Lorient, jérome Leroy et j'en passe
des 3 noms je ne prendrait que le premier
Sony a écrit :Pour ma part je le place devant L.Diarra qui pour moi est une imposture.
Cheyrou a l'avantage, en plus de son travail défensif, d'être décisif offensivement contrairement à un Toulalan ou un L Diarra.
avec un peu de chance Viera ne se blessera pas lors du rassemblement et il pourra être le milieu relayeur de l'EDF
Kodiak a écrit :Malgré tout le bien que je pense de Savidan, je trouve que sa sélection est un non sens. L'objectif des matchs amicaux internationaux est de préparer une sélection aux échéances futurs, de préparer l'avenir de la sélection.
Si Savidan est l'avenir de l'EDF, on n'est mal barré.
pas mieux
Elephant Bird a écrit :J'ai comme l'impression que l'EDF est coupée en deux.
Les défensifs et les offensifs. Avec Sagna et Clichy pour faire le lien, voir Toul' si il fait du zèle.
très bonne analyse de la tactique utilisée en EDf
Espigoulien a écrit :Si on doit mettre tous les marseillais qui ont le niveau dans l'équipe de Domenech, on peut rajouter Bonnart, vu la pénurie à ce poste.
en tout cas il est aussi bon que Clerc qui a souvent été appelé
bakaforever a écrit :Benarfa il n'est selectionné que quand il est blessé pour regonfler le moral de Benzema. Pas quand il est au top de sa forme et qu'il peut ridiculiser tous les joueurs de l'edf
au moins il sera frais pour la réception de Lille
Savidan j'adore ce joueur, et pas seulement parcequ'il se prénomme Steve, non vraiment on sent que le type, au délà de ça, il en a, et qu'il possède une véritable ame de guerrier, de pur warrior, Sadivan c'est le genre d'homme que j'imaginerais bien dans un film de gladiateurs à combattre lions, tigres, et éléphants à mains nues, et crier des trucs genre "Adriaaaneeee".
Abriel c'est un bon joueur de L1 ... pas plus , il ne vaudra jamais un quart de de Cheyrou
Cabaye il est pas belge (pour de vrai ) ? Puis il est pas loin du niveau de Benoit (il le depassera surement a terme) mais pour l'instant Cheyrou est devant
Leroy ... ouais comme un pagis ou un savidan quoi , il vaut pour sa combativité et une belle technique , aprés a savoir si il a le physique et la regularité pour l'EDF faut voir (comme pour Savidan ...)
je tiens mon 5 en ligne, et sans flooder!!
ben arfa n'est pas là, ça fait partie du roulement
[url="http://www.laprovence.com/articles/2008/11/13/626484-Region-en-direct-Domenech-Cheyrou-doit-confirmer-dans-la-duree.php"]
cheyrou doit confirmer dans la durée[/url]
bon, pour le rassurer, il dit aussi que pagis aura d'autres matchs pour se montrer..... 35 ans
......
il va avoir les oreilles rouges demain
Quand même quand on voit tous ceux écarter au profit de Savidan : Gomis, Cissé, Gignac, Piquionne, Kanouté, Menez, Wiltord, Remy, Hoarau, Pagis, Aliadière,Trezeguet, Fauré et Gigliotti, voire Bellion. C'est a se poser des questions tout de même.
Tu oublies Fauré et Gigliotti,voire Bellion
Mais je ne les oublie pas. Et Pongolle aussi !! Sinama de son prénom.
En fait je viens de me rendre compte que cette discution a déjà eu lieu sur la page d'avant.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Savidan j'adore ce joueur, et pas seulement parcequ'il se prénomme Steve
Rétrospectivement on prend conscience que c'est un prénom de tueur, est-il pour autant capable de réaliser une tête lobée de 45 mètres ?
Pour Ben Arfa ça me dérange pas, ça le reposera et puis faut avouer que ça a jamais été ça en EDF.
Pour Cheyrou ça m'emmerde parcequ'il a un profil de relayeur défensif qui est plutôt inédit. Donc quand vous le comparez aux autres ça me fait doucement rigoler parcequ'il a pas trop le rôle d'un Darra (A ou L). J'le verrais bien en duo avec Toulalan qui ratisse et lui qui redistribue.
M'enfin, RayDo préfère c'te brue d'A Diarra et cette imposture de L.Diarra.
A gerber, vivement un vrai sélectionneur; ça me ferait vraiment pas de peine qu'on aille pas à la CDM 2010
Savidan retenu ? Autant prendre Pagis alors, non ?