Miki a écrit :Clair que cette sélection argentine est superbe! J'ai encore de gros doutes concernant les compétences de Maradona en tant qu'entrainôr, m'enfin (sa causerie avant Ecosse-Argentine, ça ferait passer la caution Marseillaise pour Sacchi «Vous savez pas comme je vous envie bande de fils de p...» Me demande si les joueurs seront réceptifs à moyen terme à ce genre de discours.)
Aujourd'hui la séléction de RayDo, avec côté OM Mandanda, Valbuena et Ben Arfa pré-sélectionnés. Ce qui ressemble à une grosse blague concernant les deux derniers, m'enfin vu que Govou est out, que le match est à Marseille... À votre avis, bronca pour Nasri ou pas? J'espère qu'il sera pas pris, ça me ferait mal au coeur...
Si RayDo selectionne HBA ou Valbuena :lol:
Quand je pense aux déclarations de J.Leroy sur l'EDF

Miki a écrit :Clair que cette sélection argentine est superbe! J'ai encore de gros doutes concernant les compétences de Maradona en tant qu'entrainôr, m'enfin (sa causerie avant Ecosse-Argentine, ça ferait passer la caution Marseillaise pour Sacchi «Vous savez pas comme je vous envie bande de fils de p...» Me demande si les joueurs seront réceptifs à moyen terme à ce genre de discours.)
Aujourd'hui la séléction de RayDo, avec côté OM Mandanda, Valbuena et Ben Arfa pré-sélectionnés. Ce qui ressemble à une grosse blague concernant les deux derniers, m'enfin vu que Govou est out, que le match est à Marseille... À votre avis, bronca pour Nasri ou pas? J'espère qu'il sera pas pris, ça me ferait mal au coeur...
El D10S est quand même entouré de mecs pas trop cons pour ce qui est de la tactique.
Cheyrou pourrait avoir sa chance,même si en 2009,il n'est pas terrible
Godfather a écrit :El D10S est quand même entouré de mecs pas trop cons pour ce qui est de la tactique.
Cheyrou pourrait avoir sa chance,même si en 2009,il n'est pas terrible
Cheyrou en EDF ? Franchement vous délirez... Et pourquoi pas Ben Arfa et Zubar pendant que vous y êtes

La Carrass', fais nous la parade!!!

Pas de surprise, Savidan a disparu, pas d'Hatem ni de Valbuena.
C'est vraiment devenu n'importe quoi l'EDF...:lol:
Un coup j'te prends, un coup j'te prends plus, sans aucune raison valable, comme ça, comme un coup de tête...

Et Hoarau, le seul attaquant qui se démarque des Benzema, Anelka, ...tous formatés selon le même schéma, bah nan, il restera à la maison.
Sélectionner l'un des seuls joueurs de L1 formé à l'OM : un peu grosse la ficelle de Domenech pour ne pas se faire siffler par le Vél

Bon il a pas été jusqu'à sélectionner Richard Martini et Pancho Abardonado

Moui, content pour lui, m'enfin bon, ça devient vraiment n'importe quoi.
Etre selectionné en EDF, c'est un peu comme recevoir le césar d'honneur, les Savidan, Chimbonda, Carasso, Jurietti, ils viennent, ils repartent avec leur maillot EDF et on ne les verra jamais plus.
C'est pathétique.

pareil heureux pour lui ! il reveint de loin, c'est beau cadeau revetir une première selection en edf chez soi au vel' face à l'argentine de maradonna

...c'est un sacrée rêve de gosse qui se réalise !
pas de dédé gignac ?
Et Pan! Lloris titulaire.
Keyser a écrit :Moui, content pour lui, m'enfin bon, ça devient vraiment n'importe quoi.
Etre selectionné en EDF, c'est un peu comme recevoir le césar d'honneur, les Savidan, Chimbonda, Carasso, Jurietti, ils viennent, ils repartent avec leur maillot EDF et on ne les verra jamais plus.
C'est pathétique.

Au contraire ... c'est super génial ... du coup ils ne peuvent pas jouer pour le Mali. T'imagine si on avait pas fait ça pour Fred Kanouté ?
Keyser a écrit :Moui, content pour lui, m'enfin bon, ça devient vraiment n'importe quoi.
C'est pathétique.

Ne nous y trompons pas, si ce match avait eu lieu à Rennes il aurait sélectionné Douchez, et s'il avait eu lieu à Grenoble il aurait pris Wimbée :)
C'est pathétique.

Heu, concernant Carrasso, il réalise une superbe saison avec Toulouse, il a encore été excellent à Rennes le week-end dernier. Sûr que c'est une sélection carambar? À mon humble avis, en tant que troisième gardien, il a sa place.
Sur la liste en elle-même, y'a beaucoup de défenseurs, et pas beaucoup d'attaquants. Briand est donc le remplaçant officiel de Ribéry.

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Et Pan! Lloris titulaire.
«Sur ce match, la hiérarchie n'a pas changéé, Steve numéro 1, Hugo numéro 2.»@RayDo.

Miki a écrit :«Sur ce match, la hiérarchie n'a pas changéé, Steve numéro 1, Hugo numéro 2.»@RayDo.
On sait jamais... Ce type est fou.
3 gardiens pour un match amical?

Vous cherchez vraiment des noises à Domenech quand même.
Quel est le problème de prendre 3 gardiens et de faire découvrir le groupe France à Carasso qui fait une très bonne saison ? A part critiquer Domenech quelque soit son choix, je vois pas trop...
Je trouve le reste de la liste logique. A part peut-être Briand mais je ne sais pas qui j'aurais mis à la place vu que Govou est blessé.
Domenech a oublié Jurietti.