et combien de défenseurs ? C'est pour emmerder le monde qu'il fout Nasri, Ribery et Gourcuff dans la liste des attaquants ?
Ce type est fou.
GARDIENS : Steve Mandanda, Hugo Lloris, Cédric Carrasso
DÉFENSEURS : Eric Abidal, Gaël Clichy, Julien Escudé, Rod Fanni, William Gallas, Philippe Mexès, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci.
MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra, Lassana Diarra, Jérémy Toulalan.
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka, Karim Benzema, Jimmy Briand, Yoann Gourcuff, Thierry Henry, Samir Nasri, Franck Ribéry.
on s'en branle c'est un match amical ! de gala contre l'argentine !
en plus l'edf on s'en contre branle aussi
C'est malin, maintenant on va devoir se taper les monologues d'un Dominique Grimault choqué que Hoarau et Luyindula ne soient pas dans la liste.
Espigoulien a écrit :C'est malin, maintenant on va devoir se taper les monologues d'un Dominique Grimault choqué que Hoarau et Luyindula ne soient pas dans la liste.
Luyindula
Pourquoi pas Rothen, Gouffran ou Valbuena aussi...
Et puis au pire t'écoute pas Dominique Grimault hein...
Hoarau ça aurait pu être bien de le voir en EDF mais il y a déjà Anelka, Benzema, voir Henry dans l'axe...
papaver somniferum a écrit :Hoarau ça aurait pu être bien de le voir en EDF mais il y a déjà Anelka, Benzema, voir Henry dans l'axe...
Oui, mais justement, c'est pas du tout le même style de jeu.
Y a bien Briand qui peut jouer dans ce compartiment, mais il n'est vraiment pas décisif...Hoarau aurait été parfait, tant pis, et puis s'il avait été selectionné, y avait toujours la possibilité qu'il se fasse découper par un argentin...
(je sais c'est minable..)
Espigoulien a écrit :C'est malin, maintenant on va devoir se taper les monologues d'un Dominique Grimault choqué que Hoarau et Luyindula ne soient pas dans la liste.
je sais pas vous, mais ce type me fait vraiment marrer, il aurait fait un excellent acteur de comédie ! je suis serieux il a une force satirique !! du coup bah ça m'amuse vraiment de l'entendre "monloguer" j'en suis friand !!
Oh Aime a écrit :non Briand, jimmy Briand
heureusement qu'au moment tu écris ce post Mr Le filtre à BAN est à lyon avec frederic françois à s'empiffrer des quenelles...
Heu c'est quoi la honte de mettre Carrasso en 3eme gardien ? De toute facon ça devait etre Douchez ou lui (me parlez de Frey il commence a me les briser a chialer et a etre a 2 doigts du Mussolinisme , et Pelé est moins bon que Douchez et Carrass')
Aprés oui Hoareau manque , il devrait etre appellé , en plus generalement c'est le type de joueur qui plait a RayDo , pas trés fin techniquement mais physique et plein d'engagement .
Sinon du classique
Si Zidane va jouer au Milan on le reselectionne ?
Toujours pas de Kanouté ??
Content pour la Carasse, belle revanche qu'il est en train de prendre après avoir touché le fond (et pas à cause des kébabs
). Il le mérite.
Par contre, j'aurais bien vu Dédé Gignac à la place de cette tanche de Briand.
Diawarra ?
J'aime pas du tout !
Par contre je tenais a dire : la Carass' selectionnée ça nous montre le niveau de nos gardiens de buts depuis plus de 5 ans
renard84 a écrit :Diawarra ?
J'aime pas du tout !
Par contre je tenais a dire : la Carass' selectionnée ça nous montre le niveau de nos gardiens de buts depuis plus de 5 ans
En même temps Porato a été sélectionné en son temps, donc c'est pas une référence.
Mais il faut reconnaitre que Carras' fait un excellent début de saison, mais on a vu ses limites à l'OM dans un contexte de haute pression. Etre gardien à Toulouse est une chose, être gardien à l'OM ou en EDF c'est autre chose.
Des gardiens qui brillent dans des clubs moyens de L1, il y en a des pelles.
Bombardier a écrit :mais on a vu ses limites à l'OM dans un contexte de haute pression.
Traduire : mais on a vu ses limites à l'OM entouré de défenseurs en bois.
Bombardier a écrit :En même temps Porato a été sélectionné en son temps, donc c'est pas une référence.
Mais il faut reconnaitre que Carras' fait un excellent début de saison, mais on a vu ses limites à l'OM dans un contexte de haute pression. Etre gardien à Toulouse est une chose, être gardien à l'OM ou en EDF c'est autre chose.
Des gardiens qui brillent dans des clubs moyens de L1, il y en a des pelles.
Il gérait plutôt bien la pression ... Par contre, les blessures et son physique étaient plus que moyen. J'adorais malgré tout ce joueur ...