foutcheubol a écrit :Et Bonnart en EDF
en même temps on en a vu des pires et des bien pires même !
Sachant que le Bonnart est du genre à pas trop la ramener à l'extérieur et capable de jouer à gauche comme à droite, c'est une doublure pas si mal tout compte fait, non ?
J.R. a écrit :quand on sait qu'on a signé Waddle à la place, perso j'ai pas trop de regrets...
Ui, j'ai appris ça grâce à tout le pataques fait autour de la venue del Pibe, et effectivement ça fait plus que réfléchir.
J.R. a écrit :c'est une doublure pas si mal tout compte fait, non ?
Ui, comme celle de mon blouson Celio, un bon rapport qualité-prix mais c'est quand meme loin d'être de la haute couture
Pauvre EDF
Rhoo le sale pauvre, il s'habille en célio .
VA FAIRE TES COURSES CHEZ ED !!!!
J.R. a écrit :C'est toute la différence entre celui qui n'a vu que la première mi-temps et celui qui a vu tout le match (et reste en plus forcément plus influencé par la fin de match).
P.S. : Tout un flan parce que Maradonna a failli signer à l'OM. C'était beau sur le papier et même bandant à l'époque, mais quand on sait qu'on a signé Waddle à la place, perso j'ai pas trop de regrets...
effectcitevement....d'ailleurs d'après ce qu'on entend tapie n'avait pas non plus insisté pour diego, du moins il a vite laché l'affaire..
ratzoire a écrit :Zubar
El chi a écrit :Dis moi en quoi Gourcuff t'as mis des coeurs dans les yeux Mercredi !!!
Miki a écrit :Perso chuis demandeur pour Ribéry également...
J'ai dit que je n'avais vu que la 1er MT hein les gars
En 1er, c'était fluide, Ribéry a mis quelques Argentins dans le vent bien comme il faut, et je trouve que la paire ribéry gourcuff est pas mal... sur cette 1er MT
foutcheubol a écrit :Et Bonnart en EDF
Je vois pas où est le problème
Y a bien un Clerc a droite, Boumsong dans l'axe ou encore Chimbonda ... Bonnart est autant sa place que eux... et je le placé derrière Sagna,Fanni et Chalmé. Après ses 3 là, si t'en vois un meilleur que bonnart, dis le moi
Pour Maradonna et Waddle, effectivement, ça fait relativiser la chose
C'est un peu comme Pauleta qu'on a pas eu, et a la place on a pris Drogba quoi
Et le départ de Cisse sans lequel on n'aurait eu Samassa :happy2:
En fait Boban, t'es le seul à avoir vu le match non ? :happy2:
Gourcuff ça fait deux ou trois matchs que le garçon semble bien cramé - cest pas bien
mais smileydoigtscroisés, esperons que ca soit durable.
A sa décharge Mascherano et Gago dans sa zone dinfluence, ça aide pas non plus
..Néanmoins, techniquement cest un des rares qui semble pouvoir jouer au niveau des mecs den face.
El chi a écrit :Dis moi en quoi Gourcuff t'as mis des coeurs dans les yeux Mercredi !!!
parce qu'il a lu le dernier numero de tetu
J.R. a écrit :C'est toute la différence entre celui qui n'a vu que la première mi-temps et celui qui a vu tout le match (et reste en plus forcément plus influencé par la fin de match).
P.S. : Tout un flan parce que Maradonna a failli signer à l'OM. C'était beau sur le papier et même bandant à l'époque, mais quand on sait qu'on a signé Waddle à la place, perso j'ai pas trop de regrets...
Waddle avait signe avant, debut de l'ete; Maradona c'etait en Aout si je me souviens bien. Papin ne voulait pas trop de Maradona
avec le recul en effet on ne peut pas être mécontent de ce replacement
Nil Sanyas a écrit :En fait Boban, t'es le seul à avoir vu le match non ? :happy2:
avec toi ça fait 2
Mr.Grieves a écrit :Gourcuff ça fait deux ou trois matchs que le garçon semble bien cramé - cest pas bien mais smileydoigtscroisés, esperons que ca soit durable.
A sa décharge Mascherano et Gago dans sa zone dinfluence, ça aide pas non plus
..Néanmoins, techniquement cest un des rares qui semble pouvoir jouer au niveau des mecs den face.
comme en plus domenech la fait jouer tout le match alors qu'il devait le remplacer pas Nasri ça aide pas
Je me demande d'ailleurs si sur le but de Messi Gourcuff ne doit pas tenter de mettre sa jambe en opposition pour dévier le tir, il me semble être celui qui à le plus de chance de toucher le ballon après c'est vrai qu'en tant que milieu offensif il n'a pas forcement le reflee de le faire
Nil Sanyas a écrit :En fait Boban, t'es le seul à avoir vu le match non ? :happy2:
Moi y en a pas comprendre ce que toi vouloir dire :mf_laug2
Quelqu'un de proche a eu l'occasion de rencontrer un certain nombre de joueur de l'EDF lors de son passage par chez nous contre l'Argantine. Voici son ressenti (complètement subjectif donc) suite à cette rencontre avec certain. C'est quasi du mot pour mot pour ne pas déformer
Coach Domenech : Très sympa et accessible
Titi Henry : pas le melon qu'il laisse paraître, très accessible et sympa, impressionant
Mandanda : très sympa aussi
Benzema : timide
Ribery : un barjot complet, speed et grand déconneur
Nasri : un gros con
Mexes : On dirait qu'il sort de prison..inquietant
Gourcuff : simple et sympa
Abidal : Sympa
Voilà pour ma contribution du jour
Boban13 a écrit :Moi y en a pas comprendre ce que toi vouloir dire :mf_laug2
Moi dire que toi avoir avis comme le mien grossièrement
caveman a écrit :Benzema : timide
Ribery : un barjot complet, speed et grand déconneur
Nasri : un gros con
Et bé on va rigoler avec des gus pareils aux commandes de l'EDF...
L'Edf c'est fait pour les footix
Nil Sanyas a écrit :Moi dire que toi avoir avis comme le mien grossièrement
Moi y en a oublié la conversation et y a la flemme de vouloir relire
caveman a écrit :Mexes : On dirait qu'il sort de prison..inquietant
ça veut dire quoi ? Qu'il saute sur tout ce qui bouge qui n'a rien entre les jambes ?
c'est sur que c'est inquiétant pour Narsi
Olorin a écrit :ça veut dire quoi ? Qu'il saute sur tout ce qui bouge qui n'a rien entre les jambes ?
c'est sur que c'est inquiétant pour Narsi
Visage très renfermé, pas jovial, quelque tic nerveux d'après ce que j'ai compris Du coup il fait un peu peur à voir mais je répète tout ça est très subjectif