Nasri, il a fait quoi de plus qu'un valbuéna ou Cheyrou pour mériter sa convonc' ?
Et Briand, il a fait quoi de plus qu'un Kanouté pour l'avoir ?
Boban13 a écrit :Nasri, il a fait quoi de plus qu'un valbuéna ou Cheyrou pour mériter sa convonc' ?
Il a été regulier dans ses performances
Boban13 a écrit :Et Briand, il a fait quoi de plus qu'un Kanouté pour l'avoir ?
Alors la on est d accord ... mais que fait domenech ?? :happy2:
Keyser a écrit :Moui, même pas drole.
Pas grand chose à redire...Peut etre un Hoarau ald de Briand, pour varier le style d'attaquant.
Peut etre un peu trop de MD par rapport aux MO...
Mais globalement, pas grand chose à redire.
Pas très bandante cette équipe...
comme d'habitude avec Ray Charles
au moins pas de Viera ni de Clerc
Miki a écrit :Pour la compo, ce sera sûrement la même que face à l'Argentine, avec Evra à la place d'Abidal. Et vu l'état de forme des divers titulaires...
ça veut dire Benzema ou Anelka (alors que ni l'un ni l'autre ne le mérite actuellement) en pointe et Henry à gauche
C'est fou il a viré Trezeguet de l'EDF car il voulait Henry en pointe et l'a il met Henry à gauche et Anelka/Benzema en pointe alors que Trezeguet est meilleur que les 2 réunis dans le domaine de la finition
Boban13 a écrit :Nasri, il a fait quoi de plus qu'un valbuéna ou Cheyrou pour mériter sa convonc' ?
Et Briand, il a fait quoi de plus qu'un Kanouté pour l'avoir ?
ça doit avoir un rapport avec l'astrologie
Metropolis a écrit :Il a été regulier dans ses performances 
Comme cheyrou
Surtout qu'en France, on a tendance a relever les bons matchs de Nasri
Perso, je ne le suis pas, mais j'ai un pote qui le fait, et qui m'a dit qu'il était plus souvent mauvais ou invisible que bon (un peu comme à l'OM en fait)
De plus, je lis régulièrement dans la presse "Wenger soutient Nasri"
Ce qui me laisse penser que Nasri, cette année, passe un peu a travers, comme Arsenal globalement
C'est juste le joueur offensif le plus utilisé d'Arsenal (qui serait mieux classé sans toutes ces blessures en novembre/décembre/janvier/février).
Encore une très belle rentrée mardi, il a pris en charge le jeu et est à l'origine des deux buts. Diaby a eu le loisir d'observer comment devait jouer un milieu relayeur.
C'est pas parce que tu joues le plus, que t'es le meilleur
CF Ziani
Et ne m'en veux pas, mais j'ai du mal a te croire concernant les qualités de Nasri
Tout simplement parce que pendant 4 ans où il a été là, les supp. Marseillais avec qui je parlais le voyait comme un génie, alors que ce n'était pas mon cas
Je pense encore aujourd'hui que certains sont en état de grâce (injustifié) juste parce que c'est Nasri, le jeune de la gavotte, et non parce qu'il est vraiment fort
Donc je ne sais pas si ce que tu me dis est objectif ou si c'est juste du à un amour incommensurable pour Nasri
Pour moi, le supp. Marseillais qui parle de Samir n'est pas objectif, et donc pas crédible

Ma foi il a pris chibonda , il peut prendre ziani .
le_filtre a écrit :Ma foi il a pris chibonda , il peut prendre ziani .
pas possible il est malien

Et Chibonda il etait quoi avant gros malin ?
le_filtre a écrit :Et Chibonda il etait quoi avant gros malin ?
rwandais, nuance :happy2:
Karim ?
Succéder à Zizou ?
Il n'est pas prêt de semer l'Aziz Ziani !

Boban13 a écrit :Pour moi, le supp. Marseillais qui parle de Samir n'est pas objectif, et donc pas crédible 
Entre nous, tu te trouves objectif quand tu évoques Nasri dans tes posts?...

Miki a écrit :Entre nous, tu te trouves objectif quand tu évoques Nasri dans tes posts?...
Je sais bien que je ne l'aime pas, cela dit quand j'entends certains dire que Nasri a fait une grosse saison l'an passé :Beep ...
Il a fait une saison moyenne, et il est le premier à le reconnaitre (voir son itw à l'Equipe Mag' par exemple.) Maintenant, il a quand même des circonstances atténuantes non? Malgré ça, ses stats étaient correctes, et je crois pas qu'il ne soit pour rien dans notre bonne fin de parcours l'an passé (en tout cas Gerets le dit, il me semble...)
Et je pense qu'il nous manque cette année.

Miki a écrit :Il a fait une saison moyenne, et il est le premier à le reconnaitre (voir son itw à l'Equipe Mag' par exemple.) Maintenant, il a quand même des circonstances atténuantes non? Malgré ça, ses stats étaient correctes, et je crois pas qu'il ne soit pour rien dans notre bonne fin de parcours l'an passé (en tout cas Gerets le dit, il me semble...)
Et je pense qu'il nous manque cette année.
Chui d'accord avec la 1er partie de ton explication, pas avec le fait qu'il nous manque dans la mesure ou Ziani fait exactement ce que faisait samir l'an passé (un peu moins performant cela dit dans la finition mais meilleur à la récup)
Perso, je suis pas contre le fait de dire que Nasri est loin d'être mauvais, mais quand je vois que beaucoup de monde (pas toi) estime que c'est un très grand joueur, alors qu'à l'OM, il n'a fait que 4 bons mois (après Dubai) qu'en EDF, bof bof, qu'à Arsenal, il ne brille pas plus que ça, j'ai du mal a comprendre
Donc, je mets ça sur le compte du chauvinisme marseillais
Cela dit, je peux me tromper, m'enfin, pendant 4 ans on a annoncé qu'il allait tout cassé à l'OM, l'an passé on a annoncé qu'il allait tout cassé à Arsenal, bon bin j'attend de voir
En définitive, Nasri est surement un bon joueur, mais je trouve que sa place en EDF n'est pas vraiment justifié, comme celle de Diaby d'ailleurs, où encore celle de Briand (d'autant plus que, parait-il, il a tendance a foutre un peu la bouse)
Comme l'Ol, je m'étonne

Ta comparaison avec Ziani,elle est pas de trop?
Nasri et Ziani ne font pas le même métier,un est footballeur,l'autre passeur en retrait
Lecquois ? a écrit :La liste des espoirs, je trouve qu'elle a bonne allure, surtout les gardiens. Grand jour pour la famille Carasso 
Un peu déçu, en ce qui concerne les gardiens, que Kevin Olimpa n'y figure pas.
(
ni comme titulaire dans les cages Girondines en L1, mais ça c'est une autre histoire !)
Boban13 a écrit :Je sais bien que je ne l'aime pas, cela dit quand j'entends certains dire que Nasri a fait une grosse saison l'an passé :Beep ...
ça a certainement été une saison importante dans son évolution. En étant privé de ses moyens physiques (si Ziani avait été un peu meilleur, peut être qu'Emon et Gerets lui auraient laissé le temps de se préparer...), il a du s'appuyer uniquement sur sa tête et sa qualité de passe et se mettre en quête d'efficacité. Quand on voit comment jouent Gourcuff, Ben Arfa ou Benzema quand le physique ne suit pas, ce n'était pas quelquechose d'évident pour un joueur de 20 ans.
Waro remplace Anelka, et ce malgré le doublé de Kanouté ce week-end... Bon Raymond, tu déconnes pas, Henry en pointe, Benzema sur le banc (ou dans les tribunes), une ligne Ribéry-Gourcuff-Nasri et c'est bon.:happy2: