26 Mai 93 a écrit :quid de Benzema? d'Anelka? d'Evra? et j'en passe
Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire. Evra est tout bonnement colossal depuis 2 saisons avec MU.
Elle sera peut-être corrigée plus tard, donc je copie-colle la niouze. Dites moi que c'est Ribéry qui l'a rédigée :
Citation :A l'aube de la double confrontation cruciale face à la Litunanie, samedi (20h45) à Kaunas, et mercredi (21 heures) au Stade de France, dans l'optique de la qualification pour la Coupe du Monde 2010, le milieu de terrain Samir Nasri a déclaré, jeudi, que l'équipe de France jouait « un peu sa vie » sur ces deux rencontres. Pour le Gunners, « ce sont deux rendez-vous capitaux ». Car avec neuf points au compteur, la Lituanie compte cinq unités d'avancé sur les Français, avec toutefois un match de plus de jouer que les Bleus. Quoi qu'il en soit, la France « n'a pas à avoir peur de cette équipe ou redouter quoi que ce soit » pour l'ancien Marseillais, même s'il reconnaît légérement redouter «la pelouse, le contexte et un peu tout l'environnement autour de cette rencontre (une banderole raciste avait été déployée dans le stade de Kaunas lors de la dernière venue de l'équipe de France en 2008). » (Avec AFP)

:helpsmili

:lol:
EDIT : le lien :
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...-peur.html
Elephant Bird a écrit :Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire. Evra est tout bonnement colossal depuis 2 saisons avec MU.
ARGGG
Colossal tu dis ? Il est bon mais collossal ...
Je trouve qu'il a un gros defaut pour un lateral , il n'est ni assez offensif , ni assez defensif
Au moins Abidal c'est clair il est defensif , Clichy il est plutot offensif
Mais bon je l'aime bien Evra , je trouve juste qu'on peut difficilement le qualifier de colossal avec MU (alors avec l'EDG , j'en parle meme pas)
Tant que Rayray laisse Valbuena et Ben Arfa au repos pour poutrer tout le monde en L1 ça me va. :happy2:
J'en viens à souhaiter une non-qualification pour l'Afrique du Sud, ça permettrait un bon gros coup de balais dans cette EDF qui sent le moisi.
Ca fait des années que je le destine pour ce poste. Reste que Mr Ray n'a pas l'air prêt à opter pour un tel système. Pourtant un 4-4-2 losange ou un 4-3-2-1 avec un milieu plus joueur à 1 def + 2 relayeurs serait vraiment glop. Marre du 4-5-1 :hum:
Ouais, enfin Nasri il a produit d'excellentes perfs ces derniers temps en 10 derrière l'attaquant de pointe. Vu que Gourcuff a pris la place sans combattre (faudra qu'on m'explique un jour pourquoi Nasri n'a jamais eu sa chance à ce poste, depuis France-Ukraine en 2007 [qui s'était pas mal passé, sauf erreur.] Peut-être a t'il le malheur de pouvoir jouer sur un côté, contrairement au Bordelais...) Bah, il tente ce qu'il peut en conf' pour éventuellement avoir sa chance, sur un malentendu.
On risquerait de voir du foot, vaut mieux oublier...

Gourcuff il a un Zidane dans chaque poil @ les analystes qui s'y connaissent.
Elephant Bird a écrit :Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire. Evra est tout bonnement colossal depuis 2 saisons avec MU.
Ce n'est pas ce qu'en pense Fergusson depuis plus d'un mois
Miki a écrit :Ouais, enfin Nasri il a produit d'excellentes perfs ces derniers temps en 10 derrière l'attaquant de pointe. Vu que Gourcuff a pris la place sans combattre (faudra qu'on m'explique un jour pourquoi Nasri n'a jamais eu sa chance à ce poste, depuis France-Ukraine en 2007 [qui s'était pas mal passé, sauf erreur.] Peut-être a t'il le malheur de pouvoir jouer sur un côté, contrairement au Bordelais...) Bah, il tente ce qu'il peut en conf' pour éventuellement avoir sa chance, sur un malentendu.
c'est bizar je me rapelle avoir lu une interview de lui l'année dernière ou il disait en gros qu'il préférait jouer en milieu relayeur mais Gerets le faisait jouer en meneur de jeu, finalement à Arsenal il joue aillier et en EDF pareil quand il a le bonheur de jouer
El chi a écrit :Gourcuff il a un Zidane dans chaque poil @ les analystes qui s'y connaissent.
:lol::lol::lol:
26 Mai 93 a écrit :c'est bizar je me rapelle avoir lu une interview de lui l'année dernière ou il disait en gros qu'il préférait jouer en milieu relayeur mais Gerets le faisait jouer en meneur de jeu, finalement à Arsenal il joue aillier et en EDF pareil quand il a le bonheur de jouer
Il joue un peu partout à Arsenal: à gauche, en 10, à droite ou même en 6 quand il faut marquer en fin de match. C'est vrai que son jeu long et sa vision du jeu feraient du bien à l'EDF mais faut pas rêver: Domenech a déjà du mal à mettre Flamini à ce poste, c'est pas pour y mettre Nasri

Miki a écrit :Ouais, enfin Nasri il a produit d'excellentes perfs ces derniers temps en 10 derrière l'attaquant de pointe. Vu que Gourcuff a pris la place sans combattre (faudra qu'on m'explique un jour pourquoi Nasri n'a jamais eu sa chance à ce poste, depuis France-Ukraine en 2007 [qui s'était pas mal passé, sauf erreur.] Peut-être a t'il le malheur de pouvoir jouer sur un côté, contrairement au Bordelais...) Bah, il tente ce qu'il peut en conf' pour éventuellement avoir sa chance, sur un malentendu.
Et son meilleur match sous le maillot olympien ?
Certainement un OM-Bordeaux où il a évolué... en relayeur.
Sa couverture de balle et sa qualité de passe feraient merveille à ce poste. Le plus gros souci est l'impact physique et la capacité à défendre, mais il a pas mal progressé chez les anglishes de ce côté là (comme prévu, vive la pharmacie du père arsène

). Par contre, plus en avant, je reste dubitatif. Il n'a pas la percussion de HBA ou la qualité de frappe de Gerrard. Il est bon à ce poste mais je ne le vois pas y devenir esseptionnel... par contre en 8

Diarra devant la défense,avec Diaby,Flamini ou Nasri en relayeurs,j'aimerai bien.
Et un quatuor Gourcuff,Ribery,Henry,Benzema devant
draikin a écrit :Il joue un peu partout à Arsenal: à gauche, en 10, à droite ou même en 6 quand il faut marquer en fin de match. C'est vrai que son jeu long et sa vision du jeu feraient du bien à l'EDF mais faut pas rêver: Domenech a déjà du mal à mettre Flamini à ce poste, c'est pas pour y mettre Nasri 
Un grand joueur peut jouer a tous les postes dans le [EMAIL="champ@L.Blanc"]champ @L.Blanc[/EMAIL]
des mecs de gauche qui se moque d'un mec (de) gauche, ca fait doucement rire
papaver somniferum a écrit :![[Image: P958153D872621G_apx_470__w_ouestfrance_.jpg]](http://www.ouest-france.fr/photos/2009/03/25/P958153D872621G_apx_470__w_ouestfrance_.jpg)
Pauvre gars ... courage pour ton retablissement jimmy ...

Nasri est un ane artistique qui flamboie pour lui meme mais n'offre rien pour ses coequipier