Que dire d'un joueur passé en deux ans du National à une finale de Coupe du Monde?...

Encore heureux que le football et ses centres de forma-tion/tage ne mettent pas d'un côté les joueurs prédestinés à une grande carrière et de l'autre les "ratés". Dans le fond, Nasri et Benzema se sont entendus dire depuis qu'ils ont l'âge de raison que ce sont des cracks, comment ne pas péter un cable une fois passés pros?
haydjan a écrit :pour reprendre la remarque de giuly hier sur rmc, c'est quand même pas top pour la crédibilité de l'edf qu'un joueur qui était en L2 l'an dernier, qui fait une bonne saison en L1 et hop se retrouve en edf..
Marrant ! En voulant casser Domenech, il saque Hoarau
C'est plutot le revirement de Domenech qui nuit à la crédibilité de l'EDF, il passe de "ce n'est pas le profil dont j'ai besoin" à titulaire potentiel en même pas 1 semaine.
A coté de ça il lui faut 4 ans et demi pour accepter de travailler les phases arrêtées à l'entrainement ou 2 ans pour abandonner son 4-4-2 désastreux.
Pourquoi vous voulez qu'Hoarau joue ?
Autant la mise sur le banc de BenZ pour une réorganisation tactique ça se comprend (à moins de faire jouer Henry à gauche je vois pas comment les deux peuvent évoluer ensemble), autant remettre Ribery à droite, Henry à gauche et Hoarau en pointe à la place de Benz là ça serait vraiment pas très cohérent...
Demander sa femme en mariage à la TV le soir d'une finale perdue c'est cohérent ?
C'est pas pour dire, m'enfin BenZ, j'espère qu'il est assez souple pour se retirer les poignards qu'il a bien plantés dans le dos, si d'aventure Waro était titularisé demain. À la limite, il pourrait admettre avoir été borduré par le désir de Rib' de jouer à gauche. Mais si demain Rib' est remis à droite, Henry à gauche et Waro en pointe...
M'enfin, le temps qu'Horaro soit nul demain, et Benzema redeviendra le sauveur.
EDIT : merci foutch'. Post à valeur ajoutée 0.
EDIT² : Mavuba titulaire demain. Jurisprudence Luyindula. Et Wenger vient de perdre Van Persie et Diaby en une journée.

El chi a écrit :Marrant ! En voulant casser Domenech, il saque Hoarau
c'est surtout là où je voulais en venir !
Miki a écrit :Et Wenger vient de perdre Van Persie et Diaby en une journée.
Fabregas, Walcott et Adebayor sont de retour par contre

Voui. N'empêche que c'est une constante à Arsenal : les joueurs sont très souvent blessés (et en plus, ils quittent souvent le club en mauvais état

.) Je voudrais pas tirer de conclusions hatives, m'enfin j'en pense pas moins. (Surtout que question métamorphoses musculaires, Arsenal c'est pas mal quand même.

)
Miki a écrit :Voui. N'empêche que c'est une constante à Arsenal : les joueurs sont très souvent blessés (et en plus, ils quittent souvent le club en mauvais état
.) Je voudrais pas tirer de conclusions hatives, m'enfin j'en pense pas moins. (Surtout que question métamorphoses musculaires, Arsenal c'est pas mal quand même.
)
Le "syndrome FIFA" selon la presse anglaise ... Dommage, juste au moment où Arsenal redevenait enfin compétitif grace à la bonne santé de son banc ...
N'empêche que ce Diaby, il est vraiment en cristal, le pauvre.
C'est vraiment dommage un tel potentiel !

Lecquois ? a écrit :N'empêche que ce Diaby, il est vraiment en cristal, le pauvre.
C'est vraiment dommage un tel potentiel !
bof à l'om ce sont les boulles des joueurs qui sont cristales au regard des pubalgies recencés !!
Nil Sanyas a écrit :Rib, il lui a suffit de quelques bons matchs avec l'OM pour intégrer le groupe je pense non ? Maintenant, il en fait intégralement parti, au point d'être le leader de l'équipe...
Il lui a fallu 1 an
le_filtre a écrit :Demander sa femme en mariage à la TV le soir d'une finale perdue c'est cohérent ?

on avait dit pas les mères et pas les femmes
Miki a écrit :EDIT² : Mavuba titulaire demain. Jurisprudence Luyindula. Et Wenger vient de perdre Van Persie et Diaby en une journée.
c'est exactement ce que je me suis dit en apprenant la nouvelle
Luyindula out, la série noire continue.
Raymond vient de rappeler notre Little Matt et il a de fortes chances d'être titulaire ce soir.

Lecquois ? a écrit :Luyindula out, la série noire continue.
Raymond vient de rappeler notre Little Matt et il a de fortes chances d'être titulaire ce soir.

L'espace d'un instant j'ai vu Matt Moussilou chez EDF.... pffiou.
frana a écrit :L'espace d'un instant j'ai vu Matt Moussilou chez EDF.... pffiou.
j'y ai aussi cette pensée fugace.
Je crois qu'on pourrait pas aller plus loin dans le poisson d'avril

cynik a écrit :j'y ai aussi cette pensée fugace.
Je crois qu'on pourrait pas aller plus loin dans le poisson d'avril 
guivarc'h est le meilleur buteur en 3 eme division de district de l'yonne, il joue à monterreau fault yvonne, en plus c'est un vrai mec, il s'est coincé evelyne leclerc dans les chiottes du macbou club night il assure gras !! gros lllolll