26 Mai 93 a écrit :pourquoi alors quand l'Allemagne joue contre le Liechtenstein ça donne 6-0?Quand le Portugal joue contre Malte ça donne 4-0?Quand L'Espagne joue contre l'Armenie ça donne 4-0?Quand l'Angleterre joue contre le Kazakhstan ça donne 5-1?
On peut discuter à linfini de la cohérence des choix de Domenech - ya du boulot
OK, sur le match de hier lEDF peut et doit mieux mieux faire en terme de qualité de jeu ( et de résultat, un 2-0 et cétait marre)
Mais faudrait pas tomber dans lexagération non plus, sans être des cadors, les lituaniens ne sont pas les peintres que tu semble voir et cétait pas gagné de les cartonner. On parle dune équipe qui a déjà neuf points et qui a battu la Roumanie et lAutriche dans la même année ( tu prends tes exemples, Kazakhstan l'Arménie et Malte et tu regardes si ces équipes ont déjà battu des équipes comme lAutriche ou la Roumanie dans la même année - te fais pas caguer , ça métonnerait. Ces equipes tirent plutot dans la catégorie des Féroe)
Sinon le petit Lassana Diarra, il gagnerait quand même à épurer son jeu et à lâcher la gonfle plus vite
Et si Raydo tient tant que ça à son 4-2-3-1 et vu que le cas Viera semble très compliqué, ça serait bien que le Diaby - qui semble avoir le profil parfait pour ce rôle là - confirme tout le bien quon pense de lui.
Edit Pareil que Dragnir mais j'ai argumenté moi
Dragnir a écrit :Les équipes que tu cites sont quand même un gros thon en dessous de la Lituanie.
Tu dis ça pour Oc! ou pour Cobl ?
:lol:
En ce moment, y a le cirque Pinder en face de chez toi le Filtre ?
Pas loin... je te rappele que je bosse en face le Velodrome...
Roh pinaise.... la forme qu'il tient, imprenable aujourd'hui
Nil Sanyas a écrit :C'est pas une raison...
Ca veut dire que si la Bolivie organise la coupe du monde, ils vont la gagner ? :hum:
Tutafé d'accord.
A noter que la Bolivie ne gagne pas tous ses matchs à domicile, donc l'altitude ne peut être la seule raison. J'ai vu le match, y'a pas eu vraiment de différence physique entre les deux, la Bolivie était très bien organisée au contraire de l'Argentine, basta.
Les buts sont superbes d'ailleurs.
Dragnir a écrit :Les équipes que tu cites sont quand même un gros ton en dessous de la Lituanie. Liechtenstein, Malte, Arménie, Kazakhstan, tu peux comparer aux Iles Féroé, pas à la Lituanie.
Mr.Grieves a écrit :On peut discuter à linfini de la cohérence des choix de Domenech - ya du boulot
OK, sur le match de hier lEDF peut et doit mieux mieux faire en terme de qualité de jeu ( et de résultat, un 2-0 et cétait marre)
Mais faudrait pas tomber dans lexagération non plus, sans être des cadors, les lituaniens ne sont pas les peintres que tu semble voir et cétait pas gagné de les cartonner. On parle dune équipe qui a déjà neuf points et qui a battu la Roumanie et lAutriche dans la même année ( tu prends tes exemples, Kazakhstan l'Arménie et Malte et tu regardes si ces équipes ont déjà battu des équipes comme lAutriche ou la Roumanie dans la même année - te fais pas caguer , ça métonnerait. Ces equipes tirent plutot dans la catégorie des Féroe)
Sinon le petit Lassana Diarra, il gagnerait quand même à épurer son jeu et à lâcher la gonfle plus vite
Et si Raydo tient tant que ça à son 4-2-3-1 et vu que le cas Viera semble très compliqué, ça serait bien que le Diaby - qui semble avoir le profil parfait pour ce rôle là - confirme tout le bien quon pense de lui.
Edit Pareil que Dragnir mais j'ai argumenté moi
je ne connais pas les différents classements FIFA de ces équipes par rapport à la Lituanie.Mais je prenais en exemple ces résultats par rapport au fait que ces équipes aussi ont du jouer à 10 derrières mais que ça n'a pas empêché les grades équipes européennes d'assurer la différence de but (et le spectacle) par la même pas comme l'EDF hier
Elephant Bird a écrit :Tutafé d'accord.
A noter que la Bolivie ne gagne pas tous ses matchs à domicile, donc l'altitude ne peut être la seule raison. J'ai vu le match, y'a pas eu vraiment de différence physique entre les deux, la Bolivie était très bien organisée au contraire de l'Argentine, basta.
Les buts sont superbes d'ailleurs.
j'ai entendu tout à l'heure au journal de C+ qu'il avait été promis 11000 dollars aux boliviens pour chaque but marqué ça aide
C'est triste une EDF qui joue le contre à domicile face à la Lituanie.
Faudrait arrêter de jouer au Stade de France aussi, ce public est une aberration. Je m'y ferais jamais aux ola au bout de 10 minutes à 0/0 contre un petit adversaire. Idem pour l'espèce de barème des sifflets qui se met en place sans véritable raison tangible.
Sinon la Bolivie qui en met 6 a l'Argentine, tendue l'histoire
Baka_Survivor a écrit :C'est triste une EDF qui joue le contre à domicile face à la Lituanie.
Faudrait arrêter de jouer au Stade de France aussi, ce public est une aberration. Je m'y ferais jamais aux ola au bout de 10 minutes à 0/0 contre un petit adversaire. Idem pour l'espèce de barème des sifflets qui se met en place sans véritable raison tangible.
et le public de velodrome avec l'EDF est mieux ?
jixinho a écrit :Sinon la Bolivie qui en met 6 a l'Argentine, tendue l'histoire
Voila l'exemple a suivre d'une grosse équipe qui soigne son goal average contre les petites équipes....
Sondage kiplé.fr du jour
Préférez-vous Franck Ribéry à Thierry Henry?
OUI
71%NON
20%NSP
9%
Raymond va nous mettre Henry sur le banc au prochain match, j'prends les paris :D
La question, ça devait être "A GAUCHE" (non ?)
winner 92 a écrit :et le public de velodrome avec l'EDF est mieux ?
Non mais il faisait pas la ola au bout de 10 minutes au moins
Plus sérieusement, il n'y a pas que le Vélodrome en France, il suffit de voir les quelques matchs joués dans d'autres stades pour voir une ferveur tout autre.
Ca fait combien d'années qu'il ne sont plus passés à Bordeaux, Lyon, Toulouse, Rennes, Nice... ?
A part à Nice, ils voient du beau football là-bas, alors qu'à Paris et à Marseille, c'est loin d'être le cas, ils risquent donc d'être plus exigent, CQFD :happy2:
Baka_Survivor a écrit :Plus sérieusement, il n'y a pas que le Vélodrome en France, il suffit de voir les quelques matchs joués dans d'autres stades pour voir une ferveur tout autre.
J'ai fait le France - Danemark à Beulart avant la coupe du monde 2006 et l'ambiance était pas plus folichonne qu'un match de l'EDF o SDF.
Hier c'était pas flambant mais un poil plus chaleureux que d'habitude. C'est sûr que la ola dès le 1er 1/4 d'heure qui dure une plombe (5 vagues, j'ai compté
) c'est "bon enfant". Idem quand Ribery touche la balle. Il l'a pas encore dans les pieds que c'est l'hystérie dans les rangs, ça couine des Frankiiii à craquer le slip.
Mais bon, la période qui amène au but c'est monté un peu en température. Le hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de chants de supporteurs pour l'EDF, ça tourne vite en rond sur des airs de "Allez les bleus"...même si hier soir, y'a quand même eu deux "Aux Aaaarmes" qui sont partis discrètement.