Et que dire de Govou qui a joué 2 matchs en 8 mois...
Pour ce qui est de Cheyrou, je pense qu'il y a meilleur que lui en France.
Sur ses matchs de ligue des champions il n'a pas montré qu'il avait le niveau international.
Depuis quelques matchs, Diaby est énormissime à Arsenal. Je n'étais pas fan de ce joueur mais là je l'ai vu faire 3-4 matchs impressionnant, j'avais l'impression de voir le Vieira de la grande époque. S'il continue comme ça il va vite devenir indispensable dans cette équipe
A 23 ans, c'est vraiment l'avenir de l'EDF à ce poste.
oué épi govou / valbuena ça choque personne ? 100% pro lyonnais, 100% domenech, 100% incompétent !
Raymond si tu me lis, ca t'acheter football Manager pour faire tes compos à la noix, ici on en a ras le fion de tes sélections a caguer . En suisse il préparait rien du tout en fait. Ce gars est un imposteur !
Vous trouvez ça logique pour luyindula (comme cité plus haut).
LAMENTABLE !
Mouchico a écrit :oué épi govou / valbuena ça choque personne ? 100% pro lyonnais, 100% domenech, 100% incompétent !
Raymond si tu me lis, ca t'acheter football Manager pour faire tes compos à la noix, ici on en a ras le fion de tes sélections a caguer . En suisse il préparait rien du tout en fait. Ce gars est un imposteur !
Vous trouvez ça logique pour luyindula (comme cité plus haut).
LAMENTABLE !
Si Domenech était 100 % lyonnais il choisirait Lloris plutôt que Mandanda et il aurait choisi Coupet plutôt que Barthez en 2006 pour le poste de titulaire.
Ne tombes pas dans la parano
jimmiz a écrit :loic remy
cheyrou c'est autant scandaleux que kanouté
Doit-on en conclure que le beau Benoit va faire la CAN avec le Mali cet hiver?
draikin a écrit :Diaby mais pas Nasri
Nasri est out sur blessure.
En dehors de Gallas et Clichy, y a-t-il d'autres absents sur blessure ?
Hoarau non ? Son cas est différent d'Henry, qui se soigne mais qui a annoncé qu'il pourrait jouer la finale mercredi. Sur une projection, on se dit qu'il pourra être opérationnel avec nous. Nasri a une tendinite tendon rotulien. C'est Arsène (Wenger) qui me l'a dit récemment, je ne suis pas médecin.
19:04 Foot - Bleus Domenech : «Se dire les choses»
Marrant comme quand t'as le maillot d'Arsenal t'as déjà 3 pieds en EDF quelque soit ton niveau
Si tu joues à Arsenal tu peux voir l'EDF@sélectionneur imposteur de Wenger
En même temps Arsenal c'est un 1/2 finaliste de la ligue des champions donc c'est pas totalement illogique qu'un joueur d'Arsenal soit considéré comme supérieur à un joueur qui s'est viandé en phase de poule ou qu'un joueur qui finit en milieu de tableau de L1.
Maintenant, c'est vrai qu'Arsenal possède quelques joueurs sur-côtés. Par exemple Sagna est loin de me rassurer sur son côté droit et je ne pense pas qu'il fera de vieux os en EDF. Par contre Diaby a un énorme potentiel aussi bien physique que technique. J'ai encore un doute sur son mental et sa régularité.
Quant à Nasri, je pense que l'éclosion de Gourcuff va le condamner car sur un côté il perd beaucoup de son efficacité. Gourcuff a un Nasri dans chaque pied :smoke1:
Gourcuff-Ribery, tous les deux en forme, ça peut faire mal quand même
(et en plus, se sont deux milieux qui savent marquer...)
Le probleme de diaby, c'est va t il arriver a faire une saison sans se blesser 10 fois.
tres bon joueur de l'ombre mais trop fragile physiquement selon moi.
Miki a écrit :Pis aussi, Luyindula titulaire lors des deux matches face à la Lituanie, cette fois absent de la liste. À la base, évidemment, la sélection de Louloulala défiait toute logique, m'enfin s'il le prend et le titularise en éliminatoires du Mondial alors qu'il est remplaçant au PSG, on peut imaginer qu'il le garde au moins dans sa liste quand il retrouve une place de titulaire à Paris non?
Il ose parler de cohérence, mais il est même pas cohérent avec lui-même. Pffffff.:helpsmili
Supernova a écrit :Et que dire de Govou qui a joué 2 matchs en 8 mois....
L'est cohérent le raymond: un govou bourré vaut toujours mieux qu'un lulu en bonne forme, même si pas titulaire à Paris.
Rappelons aussi que lorsque Lulu a été titularisé, il n'y avait pas de MOD français potable, le Rib' étant préférable à gauche. Donc bon ...
Supernova a écrit :Depuis quelques matchs, Diaby est énormissime à Arsenal. Je n'étais pas fan de ce joueur mais là je l'ai vu faire 3-4 matchs impressionnant, j'avais l'impression de voir le Vieira de la grande époque. S'il continue comme ça il va vite devenir indispensable dans cette équipe A 23 ans, c'est vraiment l'avenir de l'EDF à ce poste.
Je poutroie fortement, juste dommage qu'il soit tout cassé en cristal, comme Viera déja et encore
«
Je pensais être en vacances lundi, mais l'équipe de France a deux matches amicaux en juin. Je me demande bien à qui ça sert...» @ Nicolas Anelka.
Sérieux mec, viens pas.
Bon, il a le mérite de dire tout haut ce que tous les autres pensent tout bas.
Miki a écrit :Pis aussi, Luyindula titulaire lors des deux matches face à la Lituanie, cette fois absent de la liste.
Luyindula était dans sa grosse période (de 3 semaines certes...) au moment où il a été sélectionné non ?
Supernova a écrit :Pour ce qui est de Cheyrou, je pense qu'il y a meilleur que lui en France.
En France ou en tant que joueur français ?
Supernova a écrit :Sur ses matchs de ligue des champions il n'a pas montré qu'il avait le niveau international.
Là je suis d'accord. Excellent joueur "de club" mais il semble lui manquer le petit quelque chose qui fait un international. Ceci dit j'espère qu'il saura franchir un palier l'année prochaine.
foutcheubol a écrit :Là je suis d'accord. Excellent joueur "de club" mais il semble lui manquer le petit quelque chose qui fait un international. Ceci dit j'espère qu'il saura franchir un palier l'année prochaine.
Ui mais pas qu'il le franchisse trop, sinon les clubs européens vont se lancer dans une chasse au Cheyrou
tu mets cheyrou dans n'importe quel club espagnoles ou italiens jouant la ldc et il te sort une performance digne d'un internationnal.
briller en ldc avec une équipe comme l'om c'est beaucoup plus compliqué qu'avec un club de haut niveau européen.
sur le plan mental, on sent qu'il a pris une dimension supplémentaire. Le patron technique sur le terrain c'est lui. :smoke1:
foutcheubol a écrit :Là je suis d'accord. Excellent joueur "de club" mais il semble lui manquer le petit quelque chose qui fait un international. Ceci dit j'espère qu'il saura franchir un palier l'année prochaine.
Tu es dur, cette année la prestation de Cheyrou contre Liverpool au Vélodrome a été monstrueuse.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas international, pour moi c'est une enigme
y'a beaucoup d'enigmes avec raydo en edf..
de toute façon tant que kanouté et cheyrou benoit ne seront pas selectionnés en edf je ne posterais plus ici :happy2: