Ben je n'ai pas souvenir d'un schéma de jeu de ray impliquant trop de technique et d'allant offensif.
C'est plus un tacticien avec des des lignes défensives denses et rugueuses et des attaquants qui plante sur peu d'occasion
donc Cheyrou et tout autre relayeur n'a rien a faire dans ce type de configuration frigide et attentiste, non ?
Je partage aussi un peu ton avis, mais c'est une absurdité, l'équipe de France doit prendre le jeu à son compte hors 2 milieux purement défensifs c'est une aberration dans une grande majorité des cas.
Il pourrait au moins l'essayer.
raydo s'en branle et en plus il t'emmerde et il le te le fait savoir en faisant l'amour à sa compagne devant tes yeux ébaubis ..
On me dit dans l'oreillette que Mme Raydo tiens un téléphone à la main...
Attendez, oui, oui, c'est bien ça, elle est entrain d'envoyer un texto, INCROYABLE ACTION

Kodiak a écrit :Tu es dur, cette année la prestation de Cheyrou contre Liverpool au Vélodrome a été monstrueuse.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas international, pour moi c'est une enigme 
+1
Ben a été énorme contre L'pool. C'te passe pour Cana.

Kodiak a écrit :Tu es dur, cette année la prestation de Cheyrou contre Liverpool au Vélodrome a été monstrueuse.
Ui, dur mais juste
Il a donc fait un très bon match. Il aurait 23-24 ans ok, y'aurait du potentiel, mais Cheyrou est à un âge où normalement un joueur est au top. Il aurait dû faire 5 gros matchs et ne passer qu'à travers un seul.
J'aimerai beaucoup le voir en EDF mais son absence me parait pas scandaleuse.
Sinon à propos de Raymond l'itw du Sofoot du mois (réalisée par Vikash, c'est cocasse) est vraiment pas mal. Autant pour les milieux def' je reste un peu sur ma faim bien qu'il évoque quelques justifications (j'ai oublié lesquelles sorry...:add_vache), autant j'étais content de lire de sa propre bouche que le problème essentiel de Raymond tout le monde le connait : y'a personne pour jouer à droite en EDF.
Kodiak a écrit :Je partage aussi un peu ton avis, mais c'est une absurdité, l'équipe de France doit prendre le jeu à son compte hors 2 milieux purement défensifs c'est une aberration dans une grande majorité des cas.
Il pourrait au moins l'essayer.
Là aussi je te rejoins, surtout que dans les confrontations internationales et avec le type de joueurs qu'a la France on pourrait avoir une défense à plat, un ratisseur et des offensifs qui font le lien pour un attaquant de pointe.
Mais j'ai l'impression qu'essayer un jeu offensif, que ce soit de type hollandais, argentin ou espagnol est une insulte en France.
L'époque du carré magique est bien loin derrière nous maintenant

Miki a écrit :«Je pensais être en vacances lundi, mais l'équipe de France a deux matches amicaux en juin. Je me demande bien à qui ça sert...» @ Nicolas Anelka.
Sérieux mec, viens pas.
Bon, il a le mérite de dire tout haut ce que tous les autres pensent tout bas.
on pourrait lui répondre qu'un Anelka en EDF à quoi ça sert?
melannemesis a écrit :Là aussi je te rejoins, surtout que dans les confrontations internationales et avec le type de joueurs qu'a la France on pourrait avoir une défense à plat, un ratisseur et des offensifs qui font le lien pour un attaquant de pointe.
Mais j'ai l'impression qu'essayer un jeu offensif, que ce soit de type hollandais, argentin ou espagnol est une insulte en France.
L'époque du carré magique est bien loin derrière nous maintenant
tout est dit
Hey les gars, il y a match ce soir ? :hum:
Les médias (Larqué en tête) vont-ils critiquer le public saintétiennois pour siffler Benzema ?
Nom de Dieu, là ça les fait rire. :hum:
Et oui à Marseille c'est inacceptable mais à Sainté tout est accepté

Pôvre Larqué
But du Nigéria !!! malheureux Dieu

Evra est vraiment à caguer comme joueur ... il faudrait que RayDo fasse rentrer Taiwo

Le Uche, c'est celui qui est passé par bordal ???
Odemwingie est pas degeu