Cissé il pu, s'il savait se placer il y aurait eu 3-1.
Certes il a marqué, mais il y a eu des positions favorables notamment une ou il marchait alors que ZZ avançait et qu'il y avait de l'espace pour une course-frappe.
Si Anelka ne revient, il y aura une greve à la SNCM :)
zorg a écrit :Quel con ce Domenech@Keyser ,c'est surtout offensivement qu'on a pêché ,ce passer d'un véritable gaucher , c'est une honte pour le football français !!
N'ayons pas peur des mots !
Bé il est droitier Malouda ?
Même si c'est pas un attaquant spécifique, il est tout de mêm offensif non?
Pas assez?
lesudenforce a écrit :j'ai retrouvé une photo de djibril
![[Image: T40411261752050.jpg]](http://imageserver4.textamerica.com/user.images.x/59/IMG_407059/_1126/T40411261752050.jpg)
Faut vraiment qu'il rejoigne Marseille

Nul franchement rien de rien, j'ai as l'habitude de critiquer les entraîneurs mais là Domenech

, Dhorasso a été mal utilisé dés le départ et aurais dû être utilisé en doublure de ZZ. Mais le pire, faire rentrer Govou à 1 minute de la fin, les joueurs était carbonisé et aucune prise de risque de Domenech.
Tous a été mauvais, aucun bloc équipe, les lignes complétement écartelés et une défense toujours à la limite c'était tellement mauvais qu'on aurais dit voir l'OM

.
Domenech le football cela se joue à quatorze, plus qu'un match et c'est fini.
Moi envers et contre tous, je soutiens Domenech
Va falloir cartonner les chypriotes mais c'est jouable.
J'espère qu'une telle équipe ne prétend pas aller à la CM ?
Boudiou on a été ri-di-cules !
Sport de bouse

14? crotte je croyais que c'était 11 joueurs par équipe moi!

Faut pas occulter le très bon match des suisses
Y a Barnetta et Mangnin qui m'ont bien plût moi
Mais c'est vrai que la France était trop coincée du cul pour pouvoir l'emporter, ce qu'elle a faillit faire malgré tout
Allez, une super tôle à Chypre, un nul des suisses en Irlande et guten tag Deutscland. :D
Dany a écrit :Bé il est droitier Malouda ?
Même si c'est pas un attaquant spécifique, il est tout de mêm offensif non?
Pas assez?
Pour Malouda , c'était un jour sans ou presque
Et dans ces cas là , pourquoi pas avoir une vrai solution de rechange ,une vrai alternative ,j'ai nommé Jéjé from Paris
Pareil pour Dhorasso,Domenech le fait jouer à un poste qu'il lui convient pas
Je dis ça en toute objectivité bien sûr

ou guten morgen voir guten abend ça dépend à quelle heure leur avion arrivera en allemagne

(si tant est qu'il arrive bien sûr)
Le meilleur poste pour Dhorasoo en EDF se situe sur le banc, un citron et un couteau à la main.
Mais je dis ça en toute objectivité :langue:
Domenech est un pine de chez pine...
Pourquoi laisser Zidane alors qu'il est mort dès la 70ème? Pourquoi ne pas titulariser Cissé d'entrée?
Bon, c'est pas lui qui est sur le terrain, mais c'est lui qui aligne cette équipe... et qui sélectionne n'importe quoi pour ne pas prendre ses bannis.
Sinon, vous avez vu Coupet à la fin du match rigoler avec Muller?

Je veux bien qu'on se retrouve mais bon, c'était un match capital, pas un match du variété...
14 oui 11 joueurs et 3 remplaçant pour faire la différence :n:
Dany tu as parfaitement raison, les Suisses ont été exemplaire et n'ont pas été récompensé comme ils auraient dû.
La France n'a plus son destin en main, mais pour les Suisses avec le match qu'ils ont fait cela va être dur de gagner en Irlande sur leur terrain de minipouces.
Je crois que Coupet peut oublier la suite de sa carriere internationale si barthez revient à son meilleur niveau! paske là niveau sortie aérienne, néant (sauf quand elle etait facile), relances au pied merdiques, aucune relance à la main etc... et j'en passe!
Bref coupet est très loin du niveau des meilleurs gardiens du monde qu'il prétend avoir
KodiaK a écrit :14 oui 11 joueurs et 3 remplaçant pour faire la différence :n:
désolé j'ai oublié de mettre [mode domenech ON]

Tarlak a écrit :Domenech est un pine de chez pine...
Pourquoi laisser Zidane alors qu'il est mort dès la 70ème? Pourquoi ne pas titulariser Cissé d'entrée?
Bon, c'est pas lui qui est sur le terrain, mais c'est lui qui aligne cette équipe... et qui sélectionne n'importe quoi pour ne pas prendre ses bannis.
Sinon, vous avez vu Coupet à la fin du match rigoler avec Muller?
Je veux bien qu'on se retrouve mais bon, c'était un match capital, pas un match du variété...
Hé Ho, ça reste du foot non?
Pis on est pas en guerre avec la Suisse
Quoique, ça, ça reste à vérifier car je crois qu'il traine encore quelque chose qui date du temps de Napoléon.

dune a écrit :désolé j'ai oublié de mettre [mode domenech ON] 
J'ai bien compris l'ironie petit sacripan:boxe:
Oui mais c'est un match capital, pas un match amical
M'enfin, c'est pas bien grave...
Et pourquoi Dhorasoo à droite et pas ce pauvre Giuly qui mange le Vikash à tous les niveaux (mis à part la force de pénétration, Giuly est meilleur dans tous les domaines)?
dune a écrit :Je crois que Coupet peut oublier la suite de sa carriere internationale si barthez revient à son meilleur niveau! paske là niveau sortie aérienne, néant (sauf quand elle etait facile), relances au pied merdiques, aucune relance à la main etc... et j'en passe!
Bref coupet est très loin du niveau des meilleurs gardiens du monde qu'il prétend avoir
L'objectivité d'un supporter qui défend son divin chauve...
Faudrait peut être pas exagérer non plus, il peut pas grand chose sur le but, ensuite il a fait son boulot correctement, c'est peut être pas le meilleur gardien du monde mais il faut admettre qu'il est très fiable...
Tarlak a écrit :Oui mais c'est un match capital, pas un match amical 
M'enfin, c'est pas bien grave...
Et pourquoi Dhorasoo à droite et pas ce pauvre Giuly qui mange le Vikash à tous les niveaux (mis à part la force de pénétration, Giuly est meilleur dans tous les domaines)?
Comme ça il sera encore plus fatigué contre l'OM
Pasque là, ça sera plus du foot mais la guerre
Mais je dis ça en toute objectivité.